[Jeu] Mais quel est ce stade ?

Pour parler des stades en général
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arno
Full Member
Full Member
Messages : 177
Inscription : 09 oct. 2010, 16:21
Localisation : Barcelona

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par arno »

:perfect:
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

bon je relance
aguillera.jpg
aguillera.jpg (31.39 Kio) Consulté 5304 fois
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
Messages : 1085
Inscription : 10 août 2010, 17:59
Localisation : Gravelines (59)

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par fredo590 »

C'est un peu facile Tim, tu n'as pas changé le nom de ta photo.
Je propose le stade Aguilera de Biarritz ;)

Nouveau:
Mais quel est ce stade?
Mais quel est ce stade?
Quel est ce stade.jpg (85.83 Kio) Consulté 5284 fois
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

tu est tombé dans le pieg, c'est pas aguilera >:D vérifie quand meme avant, vérifie le stade sur internet !!
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

et ton stade c'est le munhak stadium ?? non
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
Messages : 239
Inscription : 24 févr. 2011, 11:28

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Field-No-Artist »

Non, son stade, c'est le Solar Stadium, stade qui a accueilli les Jeux Mondiaux de 2009 à Taïwan.
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

ah ok et mon stade qui n'est pas aguiléra ??
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
Messages : 1085
Inscription : 10 août 2010, 17:59
Localisation : Gravelines (59)

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par fredo590 »

Autant pour moi Tim...j'ai regardé vite fait avant mais plantage total :gne: . Sinon, c'est bien le stade de Taiwan que j'ai mis après.

On revient sur le tien !!!
1857.jpg
1857.jpg (31.39 Kio) Consulté 5252 fois
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 430
Inscription : 27 juil. 2010, 10:20
Localisation : Le Havre

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Hac76 »

stade français?
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

Hac76 a écrit :stade français?
oui !!
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

c'est un stade d'un sport auquelle a joué Jean-Dauger !
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

rugby sa c'est sur rien qu'a voir les les poteaux mais apres lequel..
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 430
Inscription : 27 juil. 2010, 10:20
Localisation : Le Havre

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Hac76 »

agen?
sinon donnes une autre photo
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

Hac76 a écrit :agen?
sinon donnes une autre photo
non ce n'est pas agen, autre photo
armandie.jpg
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

au vue du numero de tel, il se situe dans le sud ouest
Répondre

Revenir à « La buvette du stade »