[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
- Slam321
- Hero Member

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
Ah oui j'avais même pas vu 
J'ai sûrement le cerveau lent, je ne vois absolument aucun losange. Enfin c'est pas grave, seul le résultat final compte...

Les deux écailles sont en bas du carré gris, la pointe en haut et se chevauche légèrement - ils sont en forment de losange
Au fait la cinquième grue est démontée mais il y a beaucoup de camion grue
Le virage aux futurs supporters adversaires est en finition, il manquent 6 ou 8 gradins, la tribune le long de l'avenue des sports est complète en gradins
Le toit de la tribune de fer est équipé de filet anti-chutes
Cela avance , pourvu que çà dure
55 photos HAUTE QUALITÉ à voir et revoir sur Soccer's.
Malgrès ma bonne connexion, elle mettent un temps fou à charger tes photos
Sinon, merci pour nous tenir au courant de l'avancée des travaux
Sinon, merci pour nous tenir au courant de l'avancée des travaux
T'as pas la fibre optique ?Wizz a écrit :Malgrès ma bonne connexion, elle mettent un temps fou à charger tes photos
Non, sérieux, une photo pèse en moyenne 800ko. C'est un choix volontaire d'avoir posté mes photos en PNG plutôt qu'en JPEG afin de ne pas dégrader la qualité de ces dernières
OMG, je suis passé devant le chantier aujourd'hui et je n'ai pas pu faire autrement que de m'arrêter et de prendre des photos
Comment ils ont avancés depuis mes photos de mardi
Il y avait même une équipe d'ouvriers sur le chantier aujourd'hui (samedi) afin de continuer à installer le bardage métallique rouge
Mardi 8 février 2011

Samedi 12 février 2011

D'autres évolutions visibles du chantier :
Pose de l'éclairage d'une voie d'accès au terrain/friterie

Pose des verres en bout de toiture :

Installation de l'éclairage du terrain :

Voilà, une dernière photo du parking "écolo" devant la façade principale du stade :

Comment ils ont avancés depuis mes photos de mardi
Mardi 8 février 2011

Samedi 12 février 2011

D'autres évolutions visibles du chantier :
Pose de l'éclairage d'une voie d'accès au terrain/friterie

Pose des verres en bout de toiture :

Installation de l'éclairage du terrain :

Voilà, une dernière photo du parking "écolo" devant la façade principale du stade :

Presque dommage d'y ajouter les écailles
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
- Van Basten
- Moderator

exact, j'ai eu la meme reflexion.Nico59 a écrit :Presque dommage d'y ajouter les écailles
- Slam321
- Hero Member

Complètement d'accord, c'est très sympa ces bardages rouges!Nico59 a écrit :Presque dommage d'y ajouter les écailles
Merci pour les photos Dooby, ça avance tellement bien qu'on pourrait presque espérer que Valenciennes puisse y jouer d'ici la fin de saison
Oui en même temps du rouge il y en aura déjà pas mal à l'intérieure de l'enceinte ! Personnellement, j'aime autant les écailles qui feront l'originalité de ce stade !
Vous rigolez? Il sera somptueux avec les écailles. Le MMArena pourra aller se rhabiller 
Il ne faut pas compter la dessus car le club préfère faire le déménagement à l'inter saison (à cause du problème des abonnements).Slam321 a écrit :Merci pour les photos Dooby, ça avance tellement bien qu'on pourrait presque espérer que Valenciennes puisse y jouer d'ici la fin de saisonNico59 a écrit :Presque dommage d'y ajouter les écailles.
Et puis, on veut dire adieux à notre vieux stade Nungesser lors du dernier match de Ligue 1 : VA/Nice. Enfin, dernier match officiel car il y aura un jubilé "XI de légende de VA" contre une autre équipe au mois de juin (On parle de Roger Milla, Jean Pierre Papin, Steve Savidan, Didier Six, etc...).
Voilà voilà ^^
- clausewitz
- Hero Member

Perso je préfère la sobriété d'un gris metallique pour l'extérieur. Une peau gris métallique avec Stade Nungesser en grosses lettres noires au dessus de l'entrée principale, cela à plus de tronche je trouve.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Un parking fait de pelouse, ça sera sympa quand il pleuvra avec la boue, la gadoue... hmmm ça donnera envie d'y aller !dooby59 a écrit :