[Paris] Parc des Princes (48,583)
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
Impossible de discuter avec toi...
+1
Bannir cet individu serait une bonne chose, ou alors une remise à l'ordre/avertissement. Pour l'ensemble de son oeuvre, des propos à la limite du passable par moment, des topics qui partent encore plus en vrille qu'a son habitude à son actif ...
Comme quoi le forum était meilleur il y'a quelques mois de ça ... ou les personnes intelligentes et censés étaient en nombre.
Bannir cet individu serait une bonne chose, ou alors une remise à l'ordre/avertissement. Pour l'ensemble de son oeuvre, des propos à la limite du passable par moment, des topics qui partent encore plus en vrille qu'a son habitude à son actif ...
Comme quoi le forum était meilleur il y'a quelques mois de ça ... ou les personnes intelligentes et censés étaient en nombre.
Source ?parcdesprinces a écrit :Bein voyons, si Nice et la Côte d'Azur (une des régions les plus riches d'Europe) ne dépensent pas cet argent pour leur stade, alors ils doivent l'offrir à d'autres régions/stades
Parce que la région PACA ne rentre pas dans le TOP 41 des régions les plus riches d'Europe. Voir : http://www.emploi-pro.fr/article/londre ... -3235.html
Et la région Rhône-Alpes est plus riche que la PACA (l'Alsace est ex-aequo) : http://www.wmaker.net/grandparis/Une-se ... _a744.html
Il est déja banni ?figoress a écrit :"Changer les français?" : on est en plein dedans et j'aime pas trop voir des drapeaux algériens à chaque match de l'équipe de France ou de l'OM... Donc je ne suis pas trop pour cette solution
Mr. Britannique Flegme
il est quand même jolie ce stade et avec un lifting il sera encore mieux !!
enfin pour le moment pour moi en L1 le parc et le plus beau stade de notre championnat
( un supporter de l'om)
enfin pour le moment pour moi en L1 le parc et le plus beau stade de notre championnat
( un supporter de l'om)
C'est pas possible t'es pas un supporter de l'OMJuu8 a écrit :il est quand même jolie ce stade et avec un lifting il sera encore mieux !!
( un supporter de l'om)
La rivalité n'empêche pas l'objectivité, non ?
Peut être entre d'autre club rival mais pas entre paris et Marseille. Les marseillais montent a paris pour........GUIGS007 a écrit :La rivalité n'empêche pas l'objectivité, non ?
je suis abonné au vélodrome et si je trouve que le plus beau stade ACTUEL est le parc
Le foot rend vraiment bêteMARCO a écrit :Peut être entre d'autre club rival mais pas entre paris et Marseille. Les marseillais montent a paris pour........GUIGS007 a écrit :La rivalité n'empêche pas l'objectivité, non ?
Moi je suis bordelais et c'est la même chose. En attendant de connaitre tous les projets de rénovation et de nouveau stade en France pour savoir si le pdp garde son leadership en France.Juu8 a écrit :je suis abonné au vélodrome et si je trouve que le plus beau stade ACTUEL est le parc
Mais va te chacher ! Tu sers à rienMARCO a écrit :Peut être entre d'autre club rival mais pas entre paris et Marseille. Les marseillais montent a paris pour........GUIGS007 a écrit :La rivalité n'empêche pas l'objectivité, non ?
Il serait bien de rester autour des stades et non des pseudo rivalités ... ridicules
Je préfère pas répondre à vos provocations de merde et continuez de parler du meilleur stade de France
NB: Juu8 tu le trouve comment le stade vélodrome?
Dit-il en foutant lui même la merdeMARCO a écrit :Je préfère pas répondre à vos provocations de merde et continuez de parler du meilleur stade de France![]()