[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
sbeys
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sbeys »

pingoo78 a écrit :
sbeys a écrit :Imageµ

Ce shéma représente la répartition des supporters une fois tous les travaux finis?

Est-ce qu'on connait déjà la fourchette du prix des places ou non?
Non ce n'est pas le schéma définitif !!

Sur ce schéma, on retrouve la tribune Jean-Bouin telle qu'elle est actuellement (donc avant destruction). Elle ne sera pas comme ça au final.

Et la tribune Ganay c'est uniquement pendant que la tribune Jean-Bouin est détruite.

Le schéma final on ne l'a pas encore, sauf qu'on sait que la zone visiteur sera en Jean-Bouin.
Ok merci! :gooood:

Sinon, est-ce que les colis de Ganay sont en position finale actuellement?

Est-il prévu qu'ils s'affaissent légèrement une fois qu'on aura retiré les palées de soutien?
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

djstr1664 a écrit :
Ganay devient en partie VIP ce qu'elle n'était pas. Vous risquez d'avoir une tribune clairsemée face caméra parce qu'une tribune VIP est rarement pleine et ça compte le rendu tv.
je suis pas sur que ca gene a la TV : on voit bien lors des match actuellement que les palées ne se voit presque pas depuis les cameras de JB lors du match ...

par contre derriere les cages ou pendant l'entrée des joueurs il y a pas photo on voit que ca
Actuellement oui mais c'est fait exprès pour pas montrer les travaux. On cadre en dessous des palées.

Après, ça sera en fonction de la nouvelle tribune Jean Bouin, si le poste de commentateur est plus haut qu'actuellement, on verra qu'une petite partie de la tribune Ganay. A l'inverse si il est plus bas, la partie VIP de Ganay sera peut-être visible.
Dernière modification par Stevenh le 28 janv. 2013, 14:36, modifié 1 fois.
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

C'est quand même de la bombe ces bonnes nouvelles. J'ai hâte de voir Ganay sans ses grosses tours de soutien. Ça va être splendide. 2 mois c'est rien... :expdr:
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

La webcam est de retour
http://www.stade-velodrome.eu
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Ritalino83
Newbie
Newbie

Message non lu par Ritalino83 »

salut à tous j'aimerais savoir, est ce que "l'endroit ou la caméra filme le match" sera plus haut ou plus bas ? ou alors restera t-il à la même hauteur ?
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

pour la caméra qui filme le match , je tiens a rajouter que l entree des joueurs va changer de place

cela aura peut etre une incidence sur le placement de la caméra
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zebaste
Hero Member
Hero Member

et aller le RCT aussi

dans deux mois et quelques jours on aura effectivement une premiere vision de ce que va donner ce toit sans echaffaudage et avec un morceau de toile

va falloir se déplacer spécialement pour ce moment en ganay

le seul point négatif de ce moiment sera la vision d un virage a moitié rempli avec des pallées en plein milieu ( même si certains pourront rappeler que ces derniers temps les virages ne sont pas particulierement archi remplis)
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Oué j'avoue Rudy j'en fais toujours des tonnes ;D
Mais j'ai un peu de mal avec tous les nouveaux stades qui se construisent et qui laissent de plus en plus la part belle aux VIP. De toujours vouloir chercher l'argent chez les supporters ça commence à me faire chier. Toujours les mêmes qui raquent. Un jour il faudra peut-être qu'ils pensent à diminuer le salaire des joueurs plutôt que d'augmenter le nombre de loges et le prix des places.
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

zebaste a écrit :pour la caméra qui filme le match , je tiens a rajouter que l entree des joueurs va changer de place

Aucune
lionel13om
Newbie
Newbie

Message non lu par lionel13om »

oui meme dans le foot l'argent est le nerf de la guerre, malheureusement !!! Dimanche quand ils ont lever le colis j'y croyais pas mais ils l'ont fait, mr botella n'a pas menti !!! ils vont vite tout de meme faire la charpente en 37 jours il faut le faire !!! http://www.ccs-om-86.fr/
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Je repose ma question:

Est-ce que les colis de Ganay sont en position finale actuellement?

Est-il prévu qu'ils s'affaissent légèrement une fois qu'on aura retiré les palées de soutien?
zebaste
Hero Member
Hero Member

keko a écrit :Oué j'avoue Rudy j'en fais toujours des tonnes ;D
Mais j'ai un peu de mal avec tous les nouveaux stades qui se construisent et qui laissent de plus en plus la part belle aux VIP. De toujours vouloir chercher l'argent chez les supporters ça commence à me faire chier. Toujours les mêmes qui raquent. Un jour il faudra peut-être qu'ils pensent à diminuer le salaire des joueurs plutôt que d'augmenter le nombre de loges et le prix des places.

Si seulement tu pouvais etre entendu
zebaste
Hero Member
Hero Member

Stevenh a écrit :
zebaste a écrit :pour la caméra qui filme le match , je tiens a rajouter que l entree des joueurs va changer de place

Aucune

si tu veux tu argumente

la caméra principale est placée sur jean bouin il me semble
si l entree des joueurs se fait au milieu de jean bouin et plus en angle comme avant ca sera surement chouette de voir l entree des joueurs de dos

donc peut etre y aura t il une incidence
AngelOfTheRoad
Newbie
Newbie

Message non lu par AngelOfTheRoad »

Tout d'abord félicitation à tout les passionnés qui fond vivre ce forum :perfect:
J'ai lu que 5000 supp' du VN dont je fais parti seront déplacés pour les 5 derniers match en ganay.
ma question est donc : comment seront choisis ces 5000 chanceux ? :hum:
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

sbeys a écrit :Je repose ma question:

Est-ce que les colis de Ganay sont en position finale actuellement?

Si personne ne t'a répondu c'est qu'il n'y a pas vraiment de réponse je pense. Je vais essayer toutefois:

Les colis sont censés être à leur place définitive. Toutefois toute structure bouge (les matériaux se dilatent, leur rigidité se modifie, etc) donc même si les colis sont en place finale logiquement ils devraient légèrement s'affaisser. C'est d'ailleurs dans ce but qu'un câble va être tiré entre les deux palées blanches d'éclairage. Une fois que toute la charpente sera posée et qu'elle sera autoportante, j'imagine qu'elle va se tasser un peu mais bon ce ne sera pas visible à l'oeil nu je pense !
Voilà c'est une réponse qui n'en est pas une, je sais, mais j'essaie d'apporter un début d'éléments.

Geeum
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »