Sastrou a écrit :Bonsoir j'ai posé il y a quelques semaines une question qui est restée sans réponse, peut être parce que personne ne l'a vu .... j'aimerais savoir où vont se situer les spectateurs habituellement dans les loges quand Jean Bouin sera fermée

Ganay ne disposera pas d'un confort adéquat (pas de loges, totalités de la tribune non couverte ...) ces personnes là ont-elles eu tels le spectateurs lambda un abonnement pour chaque "demie saison" et pour ce qui concerne la fin de la phase retour des places de qualitées moindres ?
je demande cela car on voit de part et d'autre du PC Surveillance de grands espaces, un peu comme dans le futur Jean Bouin où on aurait pu tester des loges temporaires non ?
Bonsoir,
Pour te répondre:
A gauche et a droite du Pc Sécu il va y avoir des place PMR (Personne a Mobilité Réduite) uniquement.
Pour les personnes en Loge, oui elle auront aussi des privilèges mais différent:
Ganay centre partie basse
Accès au salon Ganay (avant,Mi-temps et Apres Match).
Un confort différent au niveau des sièges en fonction de l'abonnement (VIP, Honneur, etc ...) mais en attente de confirmation.