[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

Absolut13 a écrit :La 180T s'invite a la pose des contreventements de la jupe du VS.
Merci pour la photo! ;)

Il reste donc 14 contreventements + 2 radiales et les contreventements entre ces dernières radiales! La semaine prochaine, la jupe devrait être finie! :)
Jeanyo25
Newbie
Newbie

Message non lu par Jeanyo25 »

Les 2 bigmama ont échangés leurs places :perfect:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Jeanyo25 a écrit :Les 2 bigmama ont échangés leurs places :perfect:
Sûrement pour que la blanche s'occupe des contreventements les plus loin côté sud ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Jeanyo25
Newbie
Newbie

Message non lu par Jeanyo25 »

Absolut13 a écrit :
Jeanyo25 a écrit :Les 2 bigmama ont échangés leurs places :perfect:
Sûrement pour que la blanche s'occupe des contreventements les plus loin côté sud ;)
. Et pour faire place à bigmama yellow avec son dernier colis >:( :perfect:
Absolut13
Moderator
Moderator

Je viens de passer devant, alors nous ne sommes pas en position pose de contreventement en tout cas !!!
Pièces jointes
Mise en place d'élingue ou pas ?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

pour le colis je dirais virage sud parce que les brides qui partent a gauche quand on se place coté jupe de la radiale ont l'air de remonter

on dirait bien que BM se positionne pour l'elinguer sur tes photos ...
que dit la meteo sur marseille ?

et dernier point je me suis fait supprimer un message que je pense etre d’apaisement j'ai pas compris pourquoi ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Absolut13
Moderator
Moderator

Autrement il ne reste que 10 contreventements a mettre en place ! une moyenne de 4 en 3 heures pour ce soir en tout cas.
Petite vu dans le chantier (Énormément de boue le sol dois être saturé en eau), j'ai réussi a voir sous un autre angle un partie du Mega-poteau (segments des jambes de force) et de la Balancelle.
Pièces jointes
Jupe VS encore 10 contreventements pour finir la jonction de ces radiales coté Ganay.
Jupe VS encore 10 contreventements pour finir la jonction de ces radiales coté Ganay.
Big-Mama Yellow se place.
Big-Mama Yellow se place.
Une partie du Mega-poteau (segments des jambes de force)
Une partie du Mega-poteau (segments des jambes de force)
Vu de la Balancelle.
Vu de la Balancelle.

Absolut13
Moderator
Moderator

BenjyLC a écrit :
Laurent40 a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonjour,
Oui retours au Chantier bien dit.
La cam ne devrait pas être disponible ce week-end.
En tout cas cela pose des contreventements dans tout les coin :)
La radiale de hier se trouve fini et coté Ganay c'est en cours.
Sur le parvis une radiale se trouve bien en place pour le futur colis. Par contre je ne serai pas affirmatif pour son futur emplacement (coté VS ou VN) il faut analyser les brides supérieur pour les curieux.
J'ai réussi a prendre les premières (peut-être dernière aussi) photo des Mega-poteaux ainsi que le futur local technique.
Je précise juste que l’accès se trouve très galère.
J ai l impression que c un colis du virage nord qui est en préparation vu l orientation de la bride en tête de colis
Merci pour tes photos Absolut , et surtout n écoute pas certain ( ded.... Et cru.... )
Non c'est pour le virage Sud. Ça se voit au niveau des fixations pour les contreventements diagonales qui descendent en direction du Méga-poteau.
Exact cela sera bien celui du VS :super:

MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 14:16, modifié 1 fois.
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Merci Absolut pour ces photos et pour la confirmation du positionnement de BMY pour le levage du gros colis. Ok, mais pour demain ???
Jusqu’à présent ils n'ont jamais travaillé le dimanche, mais bon ça collerait avec leurs déclarations d'hier.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Bonsoir j'ai posé il y a quelques semaines une question qui est restée sans réponse, peut être parce que personne ne l'a vu .... j'aimerais savoir où vont se situer les spectateurs habituellement dans les loges quand Jean Bouin sera fermée ??? Ganay ne disposera pas d'un confort adéquat (pas de loges, totalités de la tribune non couverte ...) ces personnes là ont-elles eu tels le spectateurs lambda un abonnement pour chaque "demie saison" et pour ce qui concerne la fin de la phase retour des places de qualitées moindres ?

je demande cela car on voit de part et d'autre du PC Surveillance de grands espaces, un peu comme dans le futur Jean Bouin où on aurait pu tester des loges temporaires non ?
crash13
Newbie
Newbie

Message non lu par crash13 »

Bonsoir
petite info pour le positionnement des spectateurs pour ganay.
plan trouvé sur le site internet du ccs om.
planstade2013.jpg
planstade2013.jpg (89.8 Kio) Consulté 4685 fois

merci à absolut13 pour toutes les photos et les infos que tu nous donne :gooood:
Absolut13
Moderator
Moderator

Sastrou a écrit :Bonsoir j'ai posé il y a quelques semaines une question qui est restée sans réponse, peut être parce que personne ne l'a vu .... j'aimerais savoir où vont se situer les spectateurs habituellement dans les loges quand Jean Bouin sera fermée ??? Ganay ne disposera pas d'un confort adéquat (pas de loges, totalités de la tribune non couverte ...) ces personnes là ont-elles eu tels le spectateurs lambda un abonnement pour chaque "demie saison" et pour ce qui concerne la fin de la phase retour des places de qualitées moindres ?

je demande cela car on voit de part et d'autre du PC Surveillance de grands espaces, un peu comme dans le futur Jean Bouin où on aurait pu tester des loges temporaires non ?
Bonsoir,
Pour te répondre:
A gauche et a droite du Pc Sécu il va y avoir des place PMR (Personne a Mobilité Réduite) uniquement.
Pour les personnes en Loge, oui elle auront aussi des privilèges mais différent:
Ganay centre partie basse
Accès au salon Ganay (avant,Mi-temps et Apres Match).
Un confort différent au niveau des sièges en fonction de l'abonnement (VIP, Honneur, etc ...) mais en attente de confirmation.

Absolut13
Moderator
Moderator

Karl-heinz 68 a écrit :Merci Absolut pour ces photos et pour la confirmation du positionnement de BMY pour le levage du gros colis. Ok, mais pour demain ???
Jusqu’à présent ils n'ont jamais travaillé le dimanche, mais bon ça collerait avec leurs déclarations d'hier.
Bonsoir K-H !
Attention ne pas prendre pour argent comptant les déclarations entre les 3 article tu as pu voir une différence en fonction du retours des Média.
il y a une trame de planning dit mais rien d'officiel, je pense que l'interview étais du début de semaine et nous avons vecu ce levage avorté.
Pour un Levage demain J'ai vraiment des doutes mais pourquoi pas écoute cela serai surprenant car d'habitude le Dimanche c'est Gros repos !!!
nous verrons bien en tout cas.

Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Absolut13 a écrit :
Karl-heinz 68 a écrit :Merci Absolut pour ces photos et pour la confirmation du positionnement de BMY pour le levage du gros colis. Ok, mais pour demain ???
Bonsoir K-H !
Attention ne pas prendre pour argent comptant les déclarations entre les 3 article tu as pu voir une différence en fonction du retours des Média.
il y a une trame de planning dit mais rien d'officiel, je pense que l'interview étais du début de semaine et nous avons vecu ce levage avorté.
Pour un Levage demain J'ai vraiment des doutes mais pourquoi pas écoute cela serai surprenant car d'habitude le Dimanche c'est Gros repos !!!
nous verrons bien en tout cas.
D'autant plus qu'il n'y a pas d'urgence Absolu....e :expdr:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »