remiMTP a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/vel-travaux-et-naming-se-precisent-velodrome-ganay-bientot-finie-jean-bouin-bientot-detruite-109103
pose du dernier colis dans le week end
Méfie toi quand même de cette article, c'est un résumer des articles de mediafoot marseille et de la provence.. Ils disent que la fin de la pose de la charpente aura lieu ce week end, hors tu peut bien voir par toi meme que entre les colis, les contreventements, les arceaux, les passerelles tout sa ne sera pas fini avant 15 jours. Ne prend pas tout au pieds de la lettre attend toi a une lever de colis pas avant semaine prochaine bon poids.
je ne fais que faire suivre l'article , je ne suis pas de Marseille du coup je m'informe comme je peux
Oulala, fais attention, tu vas prendre un scud dans la tête.
Tu es fou d'oser dire cela.
Cela pourrait être pris pour de la provocation.
cac11 a écrit :Salut les gars , la question a peut etre était posée désolé au cas ou , ou se se situer se local technique ? , merci
Au dessus des deux écran géant. c'est a dire a l'angle Ganay / VS et Jean bouin / VN. Selon les plans fournis par Jack Daniles.. Apres selon les rendu de AREMA ont peut les voir au deux angles de Ganay.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Absolut13 a écrit :Bonjour,
Oui retours au Chantier bien dit.
La cam ne devrait pas être disponible ce week-end.
En tout cas cela pose des contreventements dans tout les coin
La radiale de hier se trouve fini et coté Ganay c'est en cours.
Sur le parvis une radiale se trouve bien en place pour le futur colis. Par contre je ne serai pas affirmatif pour son futur emplacement (coté VS ou VN) il faut analyser les brides supérieur pour les curieux.
J'ai réussi a prendre les premières (peut-être dernière aussi) photo des Mega-poteaux ainsi que le futur local technique.
Je précise juste que l’accès se trouve très galère.
J ai l impression que c un colis du virage nord qui est en préparation vu l orientation de la bride en tête de colis
Merci pour tes photos Absolut , et surtout n écoute pas certain ( ded.... Et cru.... )
crunch a écrit :
Oulala, fais attention, tu vas prendre un scud dans la tête.
Tu es fou d'oser dire cela.
Cela pourrait être pris pour de la provocation.
Sur le parvis une radiale se trouve bien en place pour le futur colis. Par contre je ne serai pas affirmatif pour son futur emplacement (coté VS ou VN) il faut analyser les brides supérieur pour les curieux.
J'ai réussi a prendre les premières (peut-être dernière aussi) photo des Mega-poteaux ainsi que le futur local technique.
J ai l impression que c un colis du virage nord qui est en préparation vu l orientation de la bride en tête de colis
Merci pour tes photos Absolut , et surtout n écoute pas certain ( ded.... Et cru.... )
Non c'est pour le virage Sud. Ça se voit au niveau des fixations pour les contreventements diagonales qui descendent en direction du Méga-poteau.
Non c'est pour le virage Sud. Ça se voit au niveau des fixations pour les contreventements diagonales qui descendent en direction du Méga-poteau.