On peut aussi imaginer qu'au niveau salissure cela sera moins rapide et prononcé que dans l'actuel vélodrome par le fait que la tribune sera couverte.Nico2377 a écrit :Je reste quand même surpris et un peu déçu du choix des sièges blancs et lettrage bleu et pas de l'inverse, rien que du point de vue salissure. Rien ne doit vieillir plus mal que des sièges blancs. Enfin on verra déjà en 2014 "l'état" de ceux Ganay.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- pierda
- Sr. Member

Bonjour à tous,
merci pour le photoss d'hier !
C'est mon ordinateur qui merde ou est-ce que la webcam du virage est désactivée ? Je ne l'ai plus du tout en visuel sur le site SV.eu
Il n'y a plus que la webcam nord et la webcam sud ciblée sur le VS qui est offline depuis plusieurs jours.
Merci de votre aide !!
merci pour le photoss d'hier !
C'est mon ordinateur qui merde ou est-ce que la webcam du virage est désactivée ? Je ne l'ai plus du tout en visuel sur le site SV.eu
Merci de votre aide !!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
-
Biscotte05
- Newbie

Chez moi aussi elle est desactivee, en plus sur la cam virage nord on a l'impression que bm jaune est positionnee au dessus du double colis !!!!
Bonjour à tous !
Merci pour les dernières news et superbes photos données par notre contributeurs occasionnels et habituels !!
yeye : nous avons besoin de toi !!!! où est passée la webcam ??
Merci pour les dernières news et superbes photos données par notre contributeurs occasionnels et habituels !!
yeye : nous avons besoin de toi !!!! où est passée la webcam ??
Oui webcam HS mais sur la nord en effet on pourrait penser qu'elle est au dessus du colis double.Biscotte05 a écrit :Chez moi aussi elle est desactivee, en plus sur la cam virage nord on a l'impression que bm jaune est positionnee au dessus du double colis !!!!
En tout cas je sais pas jusqu'à quelle heure ils ont bosse mais ils ont posé plein de contreventements VS...
Pour la BM jaune le palonnier est en haut donc aucune chance de levage.
Geeum
Pour la BM jaune le palonnier est en haut donc aucune chance de levage.
Geeum
Oui fausse alerte on le voit sur la webcam nord
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Si Absolut nous dit que le double-colis ne sera pas levé ce week-end, le double-colis ne sera pas levé ce week-end. Bon week-end à vous quand même.
- Absolut13
- Moderator

Pour moi je pense un levage pas avant la semaine prochaine, par rapport a l'article de hier il faut savoir lire entre les lignes et ne pas tout prendre comptant comme notre ami Gueen a dit hier.CarlGustavJUNG a écrit :Si Absolut nous dit que le double-colis ne sera pas levé ce week-end, le double-colis ne sera pas levé ce week-end. Bon week-end à vous quand même.
Après techniquement le temps de tout prépare dans les meilleurs condition je pense que c'est le plus judicieux.
Concernant le double colis hier aucun travaux dessus donc il sera monté en mode allégé malgré la réfection du radier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
fafaom13300
- Full Member

yeye il est bientot midi il faut se reveiller et remettre la web cam en marche 
bonjour ou en sommes nous niveau radiales coté virages sud ce matin merci
Bonjour tout le monde, je ne sais pas qui le faisais avant mais avec les différentes photos prises cette semaine quelqu'un pourrait-il si il a le temps faire un schéma de la charpente Ganay avec l'état d'avancement de la pose des contreventements s'il vous plait ...
Sinon plus je regarde cette charpente et tout ce qui est posé avec (passerelle, échafaudage, palée de soutien, etc ... ) plus je me dis qu'une fois tout retiré ça va nous faire un choc et on va la trouver beaucoup plus légère et épurée les premiers temps .. se sera superbe à n'en pas douter.
Merci de votre travail et bon week end.
Sinon plus je regarde cette charpente et tout ce qui est posé avec (passerelle, échafaudage, palée de soutien, etc ... ) plus je me dis qu'une fois tout retiré ça va nous faire un choc et on va la trouver beaucoup plus légère et épurée les premiers temps .. se sera superbe à n'en pas douter.
ça ne m'étonnerait pas qu'un levage du colis ait lieu aujourd'hui, le temps est idéal et pas de vent, de plus BM jaune semble s'être positionnée. Bon, vu l'heure avancée, je ne parierais un avatar de quoique ce soit 
Edit 12H50 : BM jaune pose un contreventement sur Ganay, j'ai bien fait de ne rien parier..
Edit 12H50 : BM jaune pose un contreventement sur Ganay, j'ai bien fait de ne rien parier..
-
philippeom
- Newbie

.Sastrou a écrit :Bonjour tout le monde, je ne sais pas qui le faisais avant mais avec les différentes photos prises cette semaine quelqu'un pourrait-il si il a le temps faire un schéma de la charpente Ganay avec l'état d'avancement de la pose des contreventements s'il vous plait ...
La mise à jour à été faite en page 1376 par thepec. Elle date du 24 donc pas trop loin de la situation à aujourd'hui.
France :
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
C'est pour toi velodrome68.Sastrou a écrit :Bonjour tout le monde, je ne sais pas qui le faisais avant mais avec les différentes photos prises cette semaine quelqu'un pourrait-il si il a le temps faire un schéma de la charpente Ganay avec l'état d'avancement de la pose des contreventements s'il vous plait ...
yeye13 soit il est au boulot soit il est au ski, non je déconne puisque je n'en sais rien du tout !fafaom13300 a écrit :yeye il est bientot midi il faut se reveiller et remettre la web cam en marche
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.