Les modérateurs n'ont pas à se justifier en temps normal, mais là spécialement, je vais le faire :Pr. Tournesol a écrit :A partir de 4 mots on est dans le bon alors ?Velodrome-Officiel a écrit :Petit rappel : Le forum n'est pas un tchat, évitez donc les posts à deux voir trois mots, merci.
Tu veux pas arreter une bonne fois pour toute, serieusement ?
On a passé toute une journée à débatre sur des sujets super interressants, entre pessimistes et obtimistes pour une fois dans un bon délire, sans se prendre la tête, quel est l'interret de ton rappel à l'ordre, dis moi, je comprends vraiment pas.
Et alors, s'il y a eut 1 ou 2 posts avec seulement deux mots ? T'en a compté combien sur 10 pages ?
Laisse la modération à ceux qui savent s'en occuper, là pour le coup c'est toi qui est venu casser l'ambiance, ça saoule.
Vas-y tu peux me bannir maintenant, comme pour Vèl 68, pour avoir dit simplement ce que je pense, sans insultes ni rien...
Désolé les gars pour le HS (en réaction à un HS !) mais j'arrive pas a prendre sur moi, j'ai éssayé...
- J'ai eu 15 messages à supprimer dont l'essentiel était des posts avec trois mots à tout casser.
- Plusieurs signalements à gérer, notamment sur des posts sans interêt, qui ne font avancer en rien le débat sur le Stade Vélodrome.
Alors excuse moi de faire mon boulot de modérateur, je ne fais qu'appliquer la charte du forum et les consignes qui me sont supérieur.
Par ailleurs je tiens à préciser que les doubles comptes sont formellement proscrit.
PS : Je précise aussi que le banissement du pseudo Vélodrome68 n'a pas été fait à ma demande.