waddle71 a écrit :Dis mon cher JackDaniels, tu nous interesses fortement avec toutes tes infos et tes coupes des plans des tribunes en super qualité
Peux tu nous dire (en MP si tu préfères) quel est ton niveau d'implication dans le projet du Vélodrome ? Tu m'as l'air d'être plus qu'un simple passionné en architecture de stade
Sinon comme l'a fait remarqué Def, où as tu eu ces plans en si bonnes qualités et as tu tous les autres, toutes les tribunes car on est preneur

Salut JackDaniels, je n'avais pas eu le temps de le faire encore alors je te souhaite bienvenue sur le forum.
Comme le dit waddle71, à voir tes infos, tu sembles bien impliqué dans le projet du stade. Alors n'hésites pas à réagir à nos discussions et à nous donner plein d'infos, on est évidemment très preneur, cela nous évitera de dire des conneries !!!
Sinon super ton plan en coupe du virage sud, bonne qualité, rien à voir avec ceux que l'on a pu récupérer sur le site d'AREMA.
Donc si tu as les plans en coupe des 3 autres tribunes, ça serait super sympa de nous les faire partager afin que l'on puisse voir avec plus de détails le contenu de chaque tribune (locaux, accès, sanitaires,...).
Merci à toi d'avance.