Comme ça c'est mieux?

Tu es gentil mais je suis capable de me référer au plan de coupe par moi même. Tu n'as toujours pas compris que ta phrase n'a pas de sens. J'aimerai pouvoir t'aider, mais là tu n'y mets pas du tient.JoVtt33 a écrit :
Comme ça c'est mieux?

Je ne comprends pas bien la question non plus.JoVtt33 a écrit :Comment se fait il que le toit repose sur 1/3 de la tribune ?

Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire avec ce 1/3, une chose est sûre sur ce chiffre et Chaban-Delmas: seulement 1/3 des tribunes sont couvertes par le toitJoVtt33 a écrit :Au stade chaban par exemple, pour prendre juste ce stade. Le toit ne repose pas sur 1/3 de la tribune n'y aucun autre.

J'ai l'impression qu'il essaye de dire que toute la toiture présente au dessus des tribunes ne tiendra qu'avec la toiture présente "derrière", à savoir celle soutenue par les pylônes. Non ?skyscraper33 a écrit :Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire avec ce 1/3, une chose est sûre sur ce chiffre et Chaban-Delmas: seulement 1/3 des tribunes sont couvertes par le toitJoVtt33 a écrit :Au stade chaban par exemple, pour prendre juste ce stade. Le toit ne repose pas sur 1/3 de la tribune n'y aucun autre.

Tu noteras dans ton exemple que:JoVtt33 a écrit :Donc chez eiffage ce sont des idiots ?
Ils arrivent à faire une toiture nickel !
Il faudrait peut etre se poser la question, si on enlève le toit, que se passe t'il ?

Mais tu le fais exprès ou quoi?? Ce que tu vois dans le prolongement des gradins n'est pas une partie des tribunes mais bien la structure du toit qui a été intégrée dans le prolongement des gradins afin de créer une structure harmonieuse.JoVtt33 a écrit :Donc pourquoi avoir prévu 1/3 de tribune en plus ainsi que des piliers en plus et plus haut, s'il est possible de faire plus simple et aussi efficace et moins chère ? Il me semblait que le prix était important.
Je pars du principe que s'il n'y a plus de toiture, le stade a une capacité plus importante d'environ 14000 places (surement un choix en vu d'un futur agrandissement le fait d'avoir prolongé la tribune) . Il est facile ensuite de remettre ce toit avec quelques aménagement.
Il suffit juste de visualiser.