[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Les amis, c'est terrible ce qui nous arrive
A la limite, j'aurais préféré terminer avec Fournier qu'avec Génésio... Moi qui suit la construction du stade depuis 2 ans et qui me faisait une joie de venir contre Troyes, ils vont réussir à me gâcher la fête...
Merci Gerland, bonjour Décines !
Laurent ? Ca aurait pu être une idée pour laisser Fournier à la tête de l'équipeclaramide a écrit :Pour l'instant, je souhaite que Bruno Genesio fasse ce que Laurent Fournier n'a pas su (pu, voulu) faire : renter dans le lard de cette bande de petits connards aussi mal éduqués que capricieux. Je lui souhaite qu'il récupère les blessés qui font l'ossature de l'équipe et fédère autour d'eux un groupe sain, motivé qui ait envie de faire briller nos si belles couleurs, celles de notre cœur (et oui, n'en déplaise à nos voisins, notre cœur à tous est rempli de rouge et de bleu). Les autres, on les a déja bien assez vu (supporté,payé,...).
Laurent Fournier ?claramide a écrit :Pour l'instant, je souhaite que Bruno Genesio fasse ce que Laurent Fournier n'a pas su (pu, voulu) faire : renter dans le lard de cette bande de petits connards aussi mal éduqués que capricieux. Je lui souhaite qu'il récupère les blessés qui font l'ossature de l'équipe et fédère autour d'eux un groupe sain, motivé qui ait envie de faire briller nos si belles couleurs, celles de notre cœur (et oui, n'en déplaise à nos voisins, notre cœur à tous est rempli de rouge et de bleu). Les autres, on les a déja bien assez vu (supporté,payé,...).

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

- News school
- Sr. Member

Joyeux Noël à tous, ummm sauf aux trolls qui ns casse les c...
allez même pas : joyeux noel yannou, marshall, figoress & coNews school a écrit :Joyeux Noël à tous, ummm sauf aux trolls qui ns casse les c...
Je dirais même plus, pour ces 3 là : joyeux n'OL !ratm69 a écrit :allez même pas : joyeux noel yannou, marshall, figoress & coNews school a écrit :Joyeux Noël à tous, ummm sauf aux trolls qui ns casse les c...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Je pense qu'avec nos mauvais résultats, le changement d'entraîneur et la difficulté de billetterie du nouveau stade, ils passeront de belles fêtes 
-
Maximus69800
- Jr. Member

Merci aulas de m avoir niquer mon noël !!!
Genesio êt son equipe qui plombe les entraîneurs un a un en leur savonnant la planche
Peut on juste me rappeler le parcour de gènesio aussi bien en joueur que comme entraîneur
Je préfère 1000 fois Perrin ou encore puel !!!
Bravo je me suis bien fait baiser pour le sdl moi qui espérait du changement que bats êt Ca bande dégage pour laisser place à Leonardo qui aurait fait rentrer le club dans une autre dimension mais non !!
Même un inzaghi ne nous intéresse pas on préfère ceux du cru elle est belle cette mentalité et qu'on me sorte pas que c'est une question de moyen parcequon a pas eu de problème à sortir 8 millions pour mapou mais donner 160000€ a un entraîneur on peu pas !!
Ferry tholisso guezzal Max doivent être au ange
Je suis juste dégoûté depuis houiller cest de pire en pire alors qu'on pouvait signer un ranieri !! Quel imconpetence c'est honteux
J'ai vraiment les boules
Genesio êt son equipe qui plombe les entraîneurs un a un en leur savonnant la planche
Peut on juste me rappeler le parcour de gènesio aussi bien en joueur que comme entraîneur
Je préfère 1000 fois Perrin ou encore puel !!!
Bravo je me suis bien fait baiser pour le sdl moi qui espérait du changement que bats êt Ca bande dégage pour laisser place à Leonardo qui aurait fait rentrer le club dans une autre dimension mais non !!
Même un inzaghi ne nous intéresse pas on préfère ceux du cru elle est belle cette mentalité et qu'on me sorte pas que c'est une question de moyen parcequon a pas eu de problème à sortir 8 millions pour mapou mais donner 160000€ a un entraîneur on peu pas !!
Ferry tholisso guezzal Max doivent être au ange
Je suis juste dégoûté depuis houiller cest de pire en pire alors qu'on pouvait signer un ranieri !! Quel imconpetence c'est honteux
J'ai vraiment les boules
L'issue n'a rien de secrète, c'est la VDI (voie de desserte interne) qu'ils emprunteront jusqu'aux entrées/sorties Sud Est et Sud Ouest.qweyron2 a écrit :sympa l'issu secrète pour sortir du stade ^^ J'aimerai bien la voir et la prendre.MaxOL a écrit :Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...
Article du matin dans le progrès
Le 6 ils ne font que rendre leur décision! Ils sont déjà passés et il n'est pas certains qu'ils repassent s'ils ont la preuve ue les réserves qu'ils ont émises sont levées.bouiboui a écrit :Tu vois ARGONE, c'est bien le 6 janvier le passage de la commissionMaxOL a écrit :Je ne rentre pas dans tous vos debats, je supporterai le club quoi qu'il arrive...
Article du matin dans le progrès
Si tu prends pour argent comptant ce qui se trouve dans certains articles, le stade est en plein sur les terres de Layat, et lorsque la rocade a été fermée le 16 septembre, c'est parce que le toit du stade s'est envolé (seul 2 bandes de toile ont été retirées parce qu'une partie de leurs fixations temporaires s'étaient défaites...)
Bien sur que ça va être peint, mais c'est à 16m de haut donc pas évident d'accès et il y a pas mal de passage en dessous, donc ça attendra surement le dernier moment..News school a écrit :Désoler j'ai suivi les flècheLa grenouille a écrit :Je ne parlais pas des poteaux mais du mur derrière.News school a écrit :sur les poteaux on voit une protection, logiquement ils n'ont pas fait sa pour rien
Je pensais bien sûr à Hubert Fournier. Je profite de ce post pour le remercier pour l'exceptionnelle saison de l'an dernier.

juamrey
Dernière modification par dali le 25 déc. 2015, 01:43, modifié 1 fois.
J'avais entendu dire qu'un ou des murs à l'intérieur du stade allai(en)t être décoré par les supporters. C'est toujours d'actualité?
Si oui, où ça se trouvera ? (ARGONE)
Sinon, bonnes fêtes à tous!
Si oui, où ça se trouvera ? (ARGONE)
Sinon, bonnes fêtes à tous!
Je sais plus qui a demandé mais seaters ne change pas les places. Pour rembourser il faut faire la demande sur leur site dans contact.
Je comprends la frustration. Si j'avais attendu en passant par OL WEB moi aussi j'aurai été bien mieux placé pour le même prix voir légèrement plus.
Je leur ai passé un savon.
Je comprends la frustration. Si j'avais attendu en passant par OL WEB moi aussi j'aurai été bien mieux placé pour le même prix voir légèrement plus.
Je leur ai passé un savon.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]