[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Def a écrit :
JackDaniels a écrit :Voici un petit schéma qui montre le phasage:
Pourtant il y avait bien une interview qui parlait de la couverture des virages des cette été non? j 'ai rêvé?
Oui le PDG d'Arema, Mr BOTELLA a bien dit cela avant le match d'ouverture contre Sochaux, je te le confirme ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

lsx a écrit :Def, si j'ai bien compris, relis bien les posts de JackDaniels, ils prévalent sur ce schéma. ;)
ben finalement si tu regardes sur l'image, en gros c'est pas cette intersaison que seront couvert les virages!
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Def a écrit :
lsx a écrit :Def, si j'ai bien compris, relis bien les posts de JackDaniels, ils prévalent sur ce schéma. ;)
ben finalement si tu regardes sur l'image, en gros c'est pas cette intersaison que seront couvert les virages!
Oui oui c'est bien ce que je dis ;)
les posts de JackDaniels et le schéma sont contradictoires, mais je pense, si j'ai bien compris, que ce qu'il faut prendre en compte ce sont les posts de JD ;)
Et comme le dit Waddle71, ça confirme l'itw de M. Botella qui a eu lieu après l'edition de ce phasage. (itw qui du coup nous avait bien surpris à l'époque)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
JackDaniels
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JackDaniels »

.
Dernière modification par JackDaniels le 14 mars 2012, 22:11, modifié 1 fois.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Bon ben, Def, excuse moi, je n'ai apparemment pas bien compris.
Je suis tout perdu :gne:

Aout 2011

sept 2011
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... eptionnels
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

Moi perso, pour l'instant j'en reste à la version optimiste de l'itw de Mr Botella qui prévoit la couverture de Ganay + des 2 virages pour la reprise de la saison footballistique 2012-2013 et jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu d'info depuis pouvant contredire ces dires. :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

j'espere! je serai un peu déçu si ce n'est pas le cas ^^

mais la question se pose, comment réaliser la toiture avec un match tous les 15 jours donc en prenant compte du publique situé sous la charpente en construction :/
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Oui,
et en plus en tenant compte de l'effet du vent sur une structure en plein montage
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lu par clausewitz »

Ah mon avis durant le montage, si il y à match, la tribune sera fermée ;)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
massa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par massa »

Je me suis amusé à symboliser les futurs mégapoteaux soutenus par la structure des éclairages provisoires, ca pourrait peut-être ressembler à ça:

Image
waddle71
Moderator
Moderator

clausewitz a écrit :Ah mon avis durant le montage, si il y à match, la tribune sera fermée ;)
C'était aussi une interrogation que j'avais car on sait qu'Arema doit mettre à dispo de l'OM une jauge minimum de 42 000 places pour les matchs et ils disent aussi vouloir couvrir 3 tribunes avant le début de la saison 2012-2013 alors comment vont ils s'y prendre pour ne pas fermer Ganay ???
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

clausewitz a écrit :Ah mon avis durant le montage, si il y à match, la tribune sera fermée ;)
Impossible, l'OM a été très clair là-dessus. Jauge minimum de 42000 places durant la totalité des travaux. Vinci et Bouygues avaient respecté cette contrainte.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Des tubulaires!!!! C'est ça l'avenir!!! On en met sur le toit de Jean Bouin, et c'est réglé! :D
JackDaniels
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JackDaniels »

.
Dernière modification par JackDaniels le 14 mars 2012, 22:11, modifié 1 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

A mon avis, ils vont speeder et tout donner pendant les 3 mois de la trève, avec si possible un premier match à l'extérieur pour la saison 2012-2013! Sachant que le dernier match à Marseille sera contre Auxerre le 12 mai, et que la reprise est environ vers le 5 aout! Je pense qu'il est possible de poser toute la charpente en 3 mois à mon avis, si tout est préparé sur place, au sol, au préalable! :)

Ps: J'ai regardé la doc d'Arema. Ils parlent de "seulement" 40 000 places assurées pendant les travaux! J'ai jeté un coup d'oeil à la plaque qu'avait photographié Velodrome-officiel, et bien à 200 près, c'est la somme de Jean Bouin et des 2 virages! Donc à mon avis, Ganay sera fermée pendant la pose de la charpente! ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »