[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
au fait comment se fera l'accés joueur et vip?
y a t il une VDI?
y a t il une VDI?
La base vie me parrait plus petite que celle du Stade Oceane, Vinci s'attend à moins de personnel en pic qu'au Havre ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
A vue de nez le terminus / hangar du tram si on parle du même endroitthepec a écrit :Superbes les photos!!![]()
Sinon sur le pano, qu'est-ce qui sera construit à droite et derrière le stade?
MAGNIFIQUES PHOTOS!!
Merci beacucoup r skyscraper33
t'es un chef.
Et en zoomant un peu on y voie à côté des coffrages: les premiers piliers:
Merci beacucoup r skyscraper33
Et en zoomant un peu on y voie à côté des coffrages: les premiers piliers:
Je ne sais pas mais la base de vie est pour moi aussi grosse que celle de Nice et elle est assez énorme. Comment était celle du Havre?yannou a écrit :La base vie me parrait plus petite que celle du Stade Oceane, Vinci s'attend à moins de personnel en pic qu'au Havre ?
- skyscraper33
- Moderator

A priori ils seront tous en acier, ou alors une grosse majorité. Ça ne devrait donc pas être trop compliqué de gérer le problème de la peinture.Diégo a écrit :Mais pourquoi mettre tous plein de poteaux dans un stade?j'espére qu'il seront peint!
Pour le reste, c'est un plaisir de partager ces photos sur le forum et de pouvoir apporter ce suivi régulier à mon tour comme les reporteurs de Lille, Marseille, Nice, St Étienne ou Le Havre...
- LilleOlympix
- Hero Member

Pas très sympa de glisser une photo de la rénovation du vélodrome à côté de votre stade tout neuf

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Très drôle... 
C'est de l'humour du Nord.
Enfin pour ce qu'il sert ce vélodrome, Chaban aurais mieux fait que garder le Parc Lescure avec sa piste de vélo et de faire le projet d'un stade de 120.000 places à Lac que voulait Claude Bez.
120.000 places, y a pas à dire C.Bez comme M.Aulas avait la folie des grandeurs.
C'est de l'humour du Nord.
Enfin pour ce qu'il sert ce vélodrome, Chaban aurais mieux fait que garder le Parc Lescure avec sa piste de vélo et de faire le projet d'un stade de 120.000 places à Lac que voulait Claude Bez.
120.000 places, y a pas à dire C.Bez comme M.Aulas avait la folie des grandeurs.
Merci pour les photos Skyscraper33
120000 places ? tu es sur de ces chiffres ?!! J'aimerais bien voir la tête qu'il aurait eu avec les 15000 pèlerins qui traînent à Lescure ces temps-ci !
[HS]
Tu sais c'était C.Bez
Bien avant Aulas ou Tapie, ce fut l'argent roi à Bordeaux et put... à gogo.
[/HS]
Sinon sympa la video tu Timelaps, dommage que les jours soient si court.
Tu sais c'était C.Bez
Bien avant Aulas ou Tapie, ce fut l'argent roi à Bordeaux et put... à gogo.
[/HS]
Sinon sympa la video tu Timelaps, dommage que les jours soient si court.
Le photographe des Girondins, Dominique Le Lann a placé une mini-caméra pour faire un timelapse de 3 minutes du chantier du nouveau stade de Bordeaux entre le 12 et le 25 avril.
http://www.dailymotion.com/video/xzfhfg ... X-Qz0rzmYQ
http://www.dailymotion.com/video/xzfhfg ... X-Qz0rzmYQ
1st May journée du travail et il y a des gens qui chôme pas sur G4E. Nicox33, nous gratifie de qqs bonnes photos:
http://www.girondins4ever.com/actualite ... r-mai.html

http://www.girondins4ever.com/actualite ... r-mai.html

- skyscraper33
- Moderator

G3 étant arrivée une semaine plus tôt que prévu, j’espérais que la 6ème et dernière grue (G6 au sud) serait montée cette semaine mais visiblement ça n'est pas le cas. Merci pour le lien Daemond 
En allant voir le chantier tout à l'heure je suivais le camion apportant des éléments de G6.
IL me semble même qu'ils ont commencé à la monter
IL me semble même qu'ils ont commencé à la monter