[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Première photos Om.net
- Pièces jointes
-
- format miniature
- extérieur.jpg (26.01 Kio) Consulté 3142 fois
-
- format miniature
- intérieur.jpg (46.51 Kio) Consulté 3142 fois
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Qui va se plaindre aujourd'hui que arema n'a pas travaillé pendant le match???
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Une nouvelle.
- Pièces jointes
-
- intérieur.jpg (113.91 Kio) Consulté 3004 fois
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Bla Bla III
Topic de discussions HS
+1Hk34 a écrit :Qui va se plaindre aujourd'hui que arema n'a pas travaillé pendant le match???
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Les Boulogne Boys auraient dû ajouter un quatrième qualificatif : demeurés.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Salut à tous,
petit point sur le dernier colis qui à bien avancé par rapport à mes photos d'hier midi.
Les 3 radiales qui le composent sont montées entièrement. il manque les contreventements transverses.
Je dirai qu'il est avancé à 75% La suite après manger. La chef vient de me rapeler à l'ordre...
petit point sur le dernier colis qui à bien avancé par rapport à mes photos d'hier midi.
Les 3 radiales qui le composent sont montées entièrement. il manque les contreventements transverses.
Je dirai qu'il est avancé à 75% La suite après manger. La chef vient de me rapeler à l'ordre...
-
Gargouille
- Sr. Member

Je dirais moins car y'a encore les contreventements, les arceaux mais surtout les echaffaudagesStelea a écrit :Je dirai qu'il est avancé à 75%
waouh !! sur la première photo on se rend vraiment compte du gigantisme de ces doubles colis quand on voit la taille des supporters à côtésStelea a écrit :Salut à tous,
Un grand merci pour toutes ces photos de ouf 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
La suite des photos
La suite
Et la dernière vue du virage sud
C'est tout pour ce soir...
Disons que la structure du colis est monté à 75%.Gargouille a écrit :Je dirais moins car y'a encore les contreventements, les arceaux mais surtout les echaffaudagesStelea a écrit :Je dirai qu'il est avancé à 75%
Les échaffaudages et les passerelles sont en dehors de ce pourcentage. Et hop pirouette pour s'en sortir