Bonsoir,
Belle News de AREMA ! Merci pour cette information.
En ce qui concerne ces éléments je n'ai pas eu la chance de les apercevoir ou peut être oui le camion Rouge ou j'avais fait un zoom.
Pour ma petite contribution Journalière en complément de notre ami Djaurel voila quelques News du terrain.
Au niveau du premier colis double mis sur site définitif samedi, une station de montage fut mise en place. La préparation d'une radiale de Jupe pour le VS se trouve bien avancé.
Vous allez me dire, mais pourquoi ?
Sachant que le parvis Sud se trouve imposant avec l'angle Ganay et au même titre le passage du tunnel du Métro (Ligne 2 Dromel- Rond-point du Prado) la 180T va avoir du mal a faire cette pose (problème pour la longueur de la flèche). Donc je suppose que Big-Mama s'occupera de faire cette pose (une ou deux pourquoi pas).
J'ai aussi constaté que le dernier colis double se fera a l'emplacement ou se il y avait les deux colis de Faille. La station se trouve en cours de montage.
Pour les personnes qui se demande pourquoi ne pas avoir utiliser la place du premier colis double, je vais répondre a cela de façon
NON AFFIRMATIVE car il me semble bien que cette station de montage se re-transforme en station pour colis simple.
Lors de notre visite sur le chantier l’hypothèse de mettre un colis simple au Angle Ganay/VS et Ganay/VN étais une solution possible par rapport a ceux deux angles sensible car la marge de travail se trouve moins confortable de l'acces VS et VN.
Donc affaire a suivre d'ici la fin de la semaine si cette station prend bien forme ou non.
Ah oui la semaine dernière j'ai posté une photo de je ne sais pas quoi en cours de montage. Cela ressemble de plus en plus au Local fait dans le stade Delort (Photo Def et YEYE en mode zoom).
Je ne pense rien avoir oublier dans ce véritable froid polaire.
La suite en image photo avec mon APN.
Ps: j'ai vu une question concernant les colis des virages.
Il y aura 4 colis simple et 1 colis double.
Les deux parvis se trouve capable d'avoir la place pour la confection et réalisation de ces deux ouvrages.
Pour le VN une grue de 600T et le VS une 750T de prévu (de mémoire)
Ps 2: n'ayant pas vu la 180T en service aujourd'hui peut-être qu'ils ont profité pour faire son allonge en sorte qu'elle passe mieux au niveau distance du parvis sud. Si une personne observe cela je dit Top
Ps3: @ notre ami le grutier !
En cas de non levage nocturne, c'est possible d'avoir mis la CC en charge avec ce double colis et le Super-Lift a l’arrière pour qu'elle ne soufre pas des grosses rafales de vent prévu demain pour plus de stabilité ?
Bonne soirée Olivier.