[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je viens d'avoir Absolut au tel et il vient de voir des mecs montés sur les échafaudages prêts à réceptionner le colis donc s'il avait des doutes, il est moins catégorique maintenant.
On va bien voir.
Geeum
On va bien voir.
Geeum
Olivier vient de les voir apparemmentDuncan a écrit :Je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui. Il n'y a même pas d'ouvriers positionnés sur les palées pour le guidage comme habituellement.
Faire cette opération de nuit? c'est possible mais c'est quand même beaucoup mieux de jour.
Geeum
- Absolut13
- Moderator

Personne au commande de la jaune !
La blanche se redresse en tout cas !
La blanche se redresse en tout cas !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Plus personnes en haut des Échafaudages ...Geeum a écrit :Olivier vient de les voir apparemmentDuncan a écrit :Je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui. Il n'y a même pas d'ouvriers positionnés sur les palées pour le guidage comme habituellement.
Faire cette opération de nuit? c'est possible mais c'est quand même beaucoup mieux de jour.
Geeum
Vite un Grog SVP !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Les ouvriers en ont marre d'être photographiés toute la journée et que leur travail donne lieu à 1000 commentaires alors ils ont décidé de travailler de nuit pour être plus tranquilleskheops a écrit :Cela fait maintenant 2 heures que les câbles sont amarrés sans bouger. J'avoue ne pas comprendre.
Plus sérieusement, grand respect pour leur travail dans des conditions pas faciles, j'espère que ce chantier a été filmé en interne et donnera lieu à un reportage ou un documentaire pour qu'on puisse mesurer la complexité technique d'un tel ouvrage !
On peut discuter des choix architecturaux ou de la couleur des sièges mais pas de la qualité du travail des gars sur le chantier !
il est fort cet olivier... 
Bon, je crois que tout le monde a déserté le chantier ou alors ils attendent l'équipe de nuit pour le relai !
Absolut, rentre chez toi ou demain les gars des fouilles vont retrouver ton corps congelé
PS : t'es quand même sacrément près des grues dans le chantier.....
Absolut, rentre chez toi ou demain les gars des fouilles vont retrouver ton corps congelé
PS : t'es quand même sacrément près des grues dans le chantier.....
- fougasse
- Hero Member

Ravi de te revoir BM White. Mais dit donc tu n'aurais pas grandi depuis ? 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- Absolut13
- Moderator

Je rentre chez moi !!!!
Trop froid et le vent se lève de plus en plus !
Je posterai plus longuement ce soir sur les nouveautés du Parvis Ganay !
Maxence72 a écrit :Les ouvriers en ont marre d'être photographiés toute la journée et que leur travail donne lieu à 1000 commentaires alors ils ont décidé de travailler de nuit pour être plus tranquilleskheops a écrit :Cela fait maintenant 2 heures que les câbles sont amarrés sans bouger. J'avoue ne pas comprendre.![]()
Plus sérieusement, grand respect pour leur travail dans des conditions pas faciles, j'espère que ce chantier a été filmé en interne et donnera lieu à un reportage ou un documentaire pour qu'on puisse mesurer la complexité technique d'un tel ouvrage !
On peut discuter des choix architecturaux ou de la couleur des sièges mais pas de la qualité du travail des gars sur le chantier !
Entièrement d'accord avec ça, mais qui critique leur travail ici ? Pas nous en tout cas et je dirai même le contraire : les reportages photos et vidéos faits par nos hommes de terrains, passionnés, honorent et rendent hommage au travail des gars sur le chantier !!
Ah merde bon ils annulent le levage alorsAbsolut13 a écrit :Plus personnes en haut des Échafaudages ...Geeum a écrit :Olivier vient de les voir apparemmentDuncan a écrit :Je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui. Il n'y a même pas d'ouvriers positionnés sur les palées pour le guidage comme habituellement.
Geeum
Vite un Grog SVP !!!
Merci de d'être déplacé Olivier, effectivement le vent s'est levé. Il y a peu d'espoir de voir un levage de nuit, ils ne prendront pas des risques inutiles.Absolut13 a écrit :Je rentre chez moi !!!!
Vu la météo le levage ne pourra se faire qu'a partir de Lundi prochain.
Si pas de levage aujourd'hui c est mort pour cette semaine. Vent violent demain et jeudi. Vendredi commission de sécurité. Bref petite semaine 
ANIGO DEMISSION
BM blanche se relève