Yoan_dialoks a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ! Et je te tenais a vous dire merci pour toutes les informations que vous fournissez . Etant du lot et garonne je ne peut pas aprecier la vue du velodrome donc vous etes nos yeux . Franchement arema a de la chance de vous avoir :p sinon paye t'a com .. J'aurai juste une question en regardant les photos on peut voir des nuances sur la charpente que va pouvoir faire arema pour rendre la couleur de la structure uniforme ?
Bonsoir a toi Bienvenu avec nous.
Concernant ces nuances que tu observe c'est du au Bain lors de la galvanisation. Certain éléments on eu une galvanisation récente d'autre pas du tout d'ou la différence de couleur nous allons dire.
Une chose certaine avec le temps toute ces différences vont s'uniformisé et devenir entièrement homogène. On devrais avoir une teinte légèrement bleuté.
Sinon tu as de nombreuse information en page 1 du Forum.
Bonne soirée.
Merci beaucoup pour ta reponse , si comme tu le dis la charpente vire au bleuté je pense que sa rendra super bien avec la toile blanche ...bonne fin de soirée a tous et encore merci pour ce forum
On ne voit pas sur les webcams à yeye car HS mais sur l'originale la BM jaune a l'air positionnée dos à Ganay en dessus du double colis? Peut-être levage?
Je commence véritablement a comprendre le choix esthétique d'une charpente galvanisée. C'est vrai que marseille est une ville qui représente 3000 heures d'ensoleillement par an sur 8700. Et donc avec une telle luminosité plus les projecteurs ça devrait rendre plus joli que blanc sur blanc sur blanc. Avec les sièges la charpente la toile les projecteurs etc ça aurait fait que du blanc mis a part la pelouse. Marseille c'est pas Lille donc ça devrait pas rendre triste et moche particulièrement avec les éclairages a LED pour la toile pendant les matchs en bleu.
Je pense que l'on aura véritablement pas un stade au rabais. Il faut seulement militer pour pas avoir de râpes a fromages mais plutôt de grandes vitres et des écrans pour les finitions. Les finitions seront le plus important
Nico2377 a écrit :On ne voit pas sur les webcams à yeye car HS mais sur l'originale la BM jaune a l'air positionnée dos à Ganay en dessus du double colis? Peut-être levage?
Bonjour,
Je constate cela aussi, peut-être un espoir ce matin a suivre ...
Cela serait parfait en tout cas comme cela tout le reste de la semaine la pose de contreventement serait plus que effective (dans la limite du vent) ou le montage du dernier colis double pour le centre de Ganay.
Jérémy Wake-Up !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Pour avoir une idée de ce que va rendre le galva, il n'y a qu'à regarder les barrières de sécurité sur les autoroutes.
Sinon merci de ton retour MR zoom/paparazzi, tes clichés sont uniques et vraiment intéressants .
Nico2377 a écrit :On ne voit pas sur les webcams à yeye car HS mais sur l'originale la BM jaune a l'air positionnée dos à Ganay en dessus du double colis? Peut-être levage?
Bonjour,
Je constate cela aussi, peut-être un espoir ce matin a suivre ...
Cela serait parfait en tout cas comme cela tout le reste de la semaine la pose de contreventement serait plus que effective (dans la limite du vent) ou le montage du dernier colis double pour le centre de Ganay.
Jérémy Wake-Up !!!
Merci Jeremy
Bon un effet d'optique !!! Pas de levage ce matin !
Bonne journée tout le monde a ce soir !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Merci pour ces superbes photos
Content de te revoir MT2P
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Deux petites photos du parvis Ganay vite fait en passant ce matin.
Mon zoom sur le double colis était trop flou donc on ne voit pas grand chose sur son avancement.