[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Magnifique les photo 
-
yeye13
- Hero Member

Merci pour tes superbes photos MT2P !
Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo
Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Ze return of the mega zooms. MT2P rules!

- Absolut13
- Moderator

Nico si Back !!! Thanks my Friend 
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
Thibaud-OM
- Jr. Member

Football féminin : France - Brésil ne se jouera pas au Vélodrome
Initialement prévue le 9 mars prochain, date de la journée de la femme, la rencontre entre l'équipe de France de football féminin et le Brésil ne se disputera finalement pas au stade Vélodrome. La Ville de Marseille a en effet informé la Fédération française de football de l'impossibilité d'organiser un tel match en raison des travaux en cours du Vélodrome.
Source : http://www.laprovence.com/actu/sports-e ... -velodrome
Initialement prévue le 9 mars prochain, date de la journée de la femme, la rencontre entre l'équipe de France de football féminin et le Brésil ne se disputera finalement pas au stade Vélodrome. La Ville de Marseille a en effet informé la Fédération française de football de l'impossibilité d'organiser un tel match en raison des travaux en cours du Vélodrome.
- waddle71
- Moderator

Oui vraiment content comme les autres de te revoir ici Nico
J'espère que ton absence n'était liée à rien de grave.
On va pouvoir de nouveau savourer tes supers zooms
J'espère que ton absence n'était liée à rien de grave.
On va pouvoir de nouveau savourer tes supers zooms
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- actu.stades
- Hero Member

Moi qui était ravi de voir jouer les Bleues dans un grand stade français, et bah ça ne sera pas pour tout de suite...Thibaud-OM a écrit :Football féminin : France - Brésil ne se jouera pas au Vélodrome
-
Yoan_dialoks
- Newbie

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ! Et je te tenais a vous dire merci pour toutes les informations que vous fournissez . Etant du lot et garonne je ne peut pas aprecier la vue du velodrome donc vous etes nos yeux
. Franchement arema a de la chance de vous avoir :p sinon paye t'a com .. J'aurai juste une question en regardant les photos on peut voir des nuances sur la charpente que va pouvoir faire arema pour rendre la couleur de la structure uniforme ?
Super sympa ton retour Nico, ca fait plaiz
Merci pour les photos
C'est moi ou la BM jaune se situe juste au-dessus du double colis?
ANIGO DEMISSION
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir a toi Bienvenu avec nous.Yoan_dialoks a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ! Et je te tenais a vous dire merci pour toutes les informations que vous fournissez . Etant du lot et garonne je ne peut pas aprecier la vue du velodrome donc vous etes nos yeux. Franchement arema a de la chance de vous avoir :p sinon paye t'a com .. J'aurai juste une question en regardant les photos on peut voir des nuances sur la charpente que va pouvoir faire arema pour rendre la couleur de la structure uniforme ?
Concernant ces nuances que tu observe c'est du au Bain lors de la galvanisation. Certain éléments on eu une galvanisation récente d'autre pas du tout d'ou la différence de couleur nous allons dire.
Une chose certaine avec le temps toute ces différences vont s'uniformisé et devenir entièrement homogène. On devrais avoir une teinte légèrement bleuté.
Sinon tu as de nombreuse information en page 1 du Forum.
Bonne soirée.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:55, modifié 1 fois.
Merci MT2P pour ces photos magnifiques, quels zooms! Là on se rend compte du travail de titans sur les colis!
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:53, modifié 1 fois.
Photo magnifique Mt2P on voit vraiment la forme globale, l'arrondi et les arceaux qui vont faire que la couverture ne sera pas lisse ! C'est vraiment top ces photos