[Jeu] Mais quel est ce stade ?

Pour parler des stades en général
Répondre
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

Image
gripen
Hero Member
Hero Member
Messages : 906
Inscription : 23 janv. 2011, 14:33

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par gripen »

ghencea steaua bucarest
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member
Messages : 906
Inscription : 23 janv. 2011, 14:33

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par gripen »

Image
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

Rheinpark Stadion Liechtenstein
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

tres beau satde
gripen
Hero Member
Hero Member
Messages : 906
Inscription : 23 janv. 2011, 14:33

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par gripen »

stadion feijenoord
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member
Messages : 906
Inscription : 23 janv. 2011, 14:33

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par gripen »

[img]file:///Users/nicolasportero/Downloads/stade1[/img]
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

gripen a écrit :[img]file:///Users/nicolasportero/Downloads/stade1[/img]
??? sa marche pas
gripen
Hero Member
Hero Member
Messages : 906
Inscription : 23 janv. 2011, 14:33

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par gripen »

Je sai je suis une daube en informqtique j'arrive meme pas à changer le nom d'une image et à postr :-[
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

gripen a écrit :Je sai je suis une daube en informqtique j'arrive meme pas à changer le nom d'une image et à postr :-[
haha
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
Messages : 1264
Inscription : 28 juil. 2010, 11:50
Localisation : Lens (62)

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Wizz »

Je relance :)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

Stade Mbombela coupe du monde 2010
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

allez je relance

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
arno
Full Member
Full Member
Messages : 177
Inscription : 09 oct. 2010, 16:21
Localisation : Barcelona

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par arno »

C'est le stade olympique d'Helsinki, tu devrais héberger toi même les images sous de faux noms, sinon c'est un peu facile ! J'ai fait la même chose que toi une fois, mais bon...

Image

gripen a écrit :Je sai je suis une daube en informqtique j'arrive meme pas à changer le nom d'une image et à postr :-[
C'est normal, il faut que le lien que tu copie finisse par .jpg ou .png par exemple. C'est l'url, tu héberge ton image ensuite tu l'ouvre, clic droit et copier l'adresse de l'image.
gripen
Hero Member
Hero Member
Messages : 906
Inscription : 23 janv. 2011, 14:33

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par gripen »

A le coq arena fc talinn
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Répondre

Revenir à « La buvette du stade »