
[Jeu] Mais quel est ce stade ?
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
ghencea steaua bucarest
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
Rheinpark Stadion Liechtenstein
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
stadion feijenoord
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
[img]file:///Users/nicolasportero/Downloads/stade1[/img]
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
gripen a écrit :[img]file:///Users/nicolasportero/Downloads/stade1[/img]
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
Je sai je suis une daube en informqtique j'arrive meme pas à changer le nom d'une image et à postr 
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
hahagripen a écrit :Je sai je suis une daube en informqtique j'arrive meme pas à changer le nom d'une image et à postr
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
Je relance




Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
Stade Mbombela coupe du monde 2010
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
C'est le stade olympique d'Helsinki, tu devrais héberger toi même les images sous de faux noms, sinon c'est un peu facile ! J'ai fait la même chose que toi une fois, mais bon...


C'est normal, il faut que le lien que tu copie finisse par .jpg ou .png par exemple. C'est l'url, tu héberge ton image ensuite tu l'ouvre, clic droit et copier l'adresse de l'image.gripen a écrit :Je sai je suis une daube en informqtique j'arrive meme pas à changer le nom d'une image et à postr
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
A le coq arena fc talinn
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.



