velodrome68 a écrit :
Les palées seront dessendues de quelques mètres via leurs verins et puis translatées sur la droite ou sur la gauche pour pouvoir être passées à travers la charpente.
oui, c'est bien ce qui m’intéresse.
comment ils vont s'y prendre pour translater des palées de 50m de haut. sûrement pas en les balançant au bout de la grue....
je sais pas comment ca va etre mais je vois bien un systeme maintenu par la grue avec un verin en haut du systeme et du bout de palée et la meme chose en bas avec ce systeme fixé au bas du morceau de palée restant en place pour la partie haute et fixé a la fondation pour la partie basse de la palée
je sais je suis pas clair mais je me suis compris
oui, ou des câbles et des palans. histoire de contrôler l'effet de bascule. que ça finisse pas comme un jeu de quilles....
sinon en les faisant balancer au dessus de la pelouse quand il les soulèvent, y'a aucun obstacle vue la pente. puis les ramener entre deux colis une fois le balancement stabilisé.
en tout cas ça serait impressionnant vu du sol.
Dernière modification par MadMartigan le 10 janv. 2013, 21:44, modifié 4 fois.
C'est tout simplement la passion pour L'OM le reste n'est que, comment dire, de la jalousie.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
j'ai observé la BM Jaune ... et il me semble qu'elle s'est placée au dessus du colis double ...
alors c'est pour le montage du fameux palonnier (cf. JJ avec la photo)
en tous cas moi je continue à miser sur le samedi pour le levage du colis double
pour le jupe, dès demain il seront sur la 4ème radiale ... super
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
PhotosVélodrome a écrit :C'est tout simplement la passion pour L'OM le reste n'est que, comment dire, de la jalousie.
oui ca me fait penser aux supporters bordelais qui sur leur forum, sous pretexte que le poids de leur charpente est plus lourde que celui du velodrome, perdent leur temps en disant que meme au niveau de la charpente ils sont devant nous,
bref tout ca pour dire
restons concentrés sur notre stade sur ces avancées et cette tribune ganay qui doit absolument avancer si on veut voir des pallees posées dans les virages
miminOM a écrit :j'ai observé la BM Jaune ... et il me semble qu'elle s'est placée au dessus du colis double ...
alors c'est pour le montage du fameux palonnier (cf. JJ avec la photo)
en tous cas moi je continue à miser sur le samedi pour le levage du colis double
pour le jupe, dès demain il seront sur la 4ème radiale ... super
pourquoi pas le double colis demain, ca me parait jouable
En tout cas à 22h30 le crochet et toujours en haut.. Si levageil y a dans les prochains jour, il devrait s'assuré d'une période de deux jours pour le levage du colis comme il l'avait fait pour les simples. En prévoyant le premier jour pour la mise sous tension, et le deuxiéme pour le levage et le montage.. Avec biensur une petite com de AREMA samedi soir.. Enfin espérons
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
marseillevivi13 a écrit :En tout cas à 22h30 le crochet et toujours en haut.. Si levageil y a dans les prochains jour, il devrait s'assuré d'une période de deux jours pour le levage du colis comme il l'avait fait pour les simples. En prévoyant le premier jour pour la mise sous tension, et le deuxiéme pour le levage et le montage.. Avec biensur une petite com de AREMA samedi soir.. Enfin espérons
Je rectifie une mise sous tension dans la nuit . Comme sa on aura une belle page de Arema demain..
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!