[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Petite question pour ARGONE, sais-tu combien de stickers de joueurs sont prévus par noyau ? On en voit deux par noyau mais pour les grands (face cam par exemple), il est prévu deux ou trois stickers ? Et pour finir, qu'en est-il des oriflammes au dessus des noyaux ?
Je suis passé faire quelques photos pensant qu'il y aurait des essais mais visiblement, tout n'est pas encore posé. J'ai vu que des éléments de l'allée des lumières étaient en place mais protégés par des bâches noires. J'ai fait ces photos à 19h30.
Infos sur la société qui s'occupe de l'éclairage et qui va avec les superbes photos de Claramide!
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (179.92 Kio) Consulté 5528 fois
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
-
Julien Grand Stade
- Newbie

Le stade Vélodrome ne fait pas le poids.
Merci à vous pour ces photos!
Là, on est limite en éclairage de chantier. ça va déboîter mardi prochain !Julien Grand Stade a écrit :Le stade Vélodrome ne fait pas le poids.![]()
Sonepar, c'est la crème de la crème. Encore gamin, je rêvais devant les solution innovantes et inédites qu'ils présentaient au Mat Electrique. Ils sont présent sur la fête des lumières et leur expérience est unique au monde ; ils sont d'ailleurs présents dans le monde entier (17 milliard de CA !).MaxOL a écrit :Infos sur la société qui s'occupe de l'éclairage et qui va avec les superbes photos de Claramide!
Ouai, ça me rappelle ce Spielberg aussi.News school a écrit :, Rencontres du troisième type,
Spandid de nuit, sa va, être encore plus beau
Je savais que le stade allait "péter" de nuit, avec les jeux de lumière ! et on a encore rien vu ! c'est pour très bientôt !
Donc potentiellement vers le bas de la tribune quoi.babaalom a écrit :AA c'est 27ème rang. Ca va de A à Z puis AA, AB, AC, ...qweyron2 a écrit :Pour info ils ont mis un paquet de place à 20€ à l heure. Au lieu de 60-75€.
J'ai failli en acheter la semaine dernière à 65 et pas bien placé, me voilà avec des places à 20€ plein axe!:)
Par contre les lettres AA c'est en haut ou en bas?
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]- Buzz l'éclair
- Hero Member

Non c'est le contraire.
Le rang le plus bas est le rang A.
Rang C
Rang B
Rang A
Pelouse
Le rang le plus bas est le rang A.
Rang C
Rang B
Rang A
Pelouse
Encore un petit détail qui plaira aux aficionados de la peinture 
-
La grenouille
- Sr. Member

Au top ! Je prends mon pied jour après jour avec l'apparition des finitions. 
Merci pour les photos ARGONE, tjs sympa de voir ce qui se trame à l'intérieur !
Claramide, on s'est raté de 30min hier soir pour les photo
Claramide, on s'est raté de 30min hier soir pour les photo
Ah oui, bien vu ! j'avais peur qu'ils ne fassent rien sur ces murets, je suis rassuré. Le bleu en bas et le rouge en haut très certainement.ARGONE a écrit :Encore un petit détail qui plaira aux aficionados de la peinture
Non je pense plutôt à de la pub sur le haut du muret : il ont laissé exactement le même espace que sur le muret au dessus des piliers.