[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
Aiden Pearce
- Full Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Encore un très bon mag
On apprend pas grand chose de nouveau, 1er essais sono début décembre
Quelques infos sur l'application mobile du stade, avec les replay des actions en direct, achats de nourriture boisson depuis sa place...
On apprend pas grand chose de nouveau, 1er essais sono début décembre
Quelques infos sur l'application mobile du stade, avec les replay des actions en direct, achats de nourriture boisson depuis sa place...
Trop classe pour ces millionaires en shortfabol22 a écrit :les vestiaires ça fait classe !
Dommage, pas un mot sur la zone presse qui a été posée ces derniers jours. Important puisqu'elle concerne une population sensible et influente. Surement pour le prochain MAG !
De l'intérieur il est parmi les plus beaux d'Europe, la dessus il y a unanimité. De l'extérieur il fait polémique, il plait à certains et déçoit beaucoup d'autre. Mais il y aura 2 façons de l'apprécier (ou de le critiquer) : de jour donc avec son aspect brut, de nuit avec les jeux de lumière. Dans le 2° cas il y aura beaucoup moins de critiques, il fera taire les plus teigneux j'en suis sûr.Diégo a écrit :On dirait une crêpe,l'intérieur est pour moi le plus beau de france mais l'extérieurvinc31 a écrit :Coté Est![]()
![]()
C'est le jeu en architecture de proposer quelque chose de différent, d'original
Ca plait ou ça ne plait pas, mais quel aurait été l’intérêt d'avoir une copie conforme de l’Émirat par exemple ?
Ca plait ou ça ne plait pas, mais quel aurait été l’intérêt d'avoir une copie conforme de l’Émirat par exemple ?
Aucun, d'autant plus qu'il y aurait eu une légion de forumeurs pour nous le reprocher.jonjon a écrit :C'est le jeu en architecture de proposer quelque chose de différent, d'original
Objectif de la direction du projet: éclairage extérieur complet pour les 7-8 décembre (réaliste ou non, je ne saurais pas trop le dire)
J-42

Flo @Flo2lyon

Flo @Flo2lyon
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
AulasArena
- Jr. Member

Parc OL @Parc_OL
#Chantier #ParcOL : Les abords du stade au Sud avec la future gare navette !
#Chantier #ParcOL : Les abords du stade au Sud avec la future gare navette !
Je viens de mater le Mag et c'est bizarre.. Malgré ce qui se passe en ce moment, on a vraiment l'impression qu'au fur et à mesure que ce géant sort de terre, l'OL va vraiment passer dans une autre dimension.
Bien sur on n'est pas Arsenal ni le Bayern.. Mais tout de même, ce truc-là c'est vachement impressionant.
Bien sur on n'est pas Arsenal ni le Bayern.. Mais tout de même, ce truc-là c'est vachement impressionant.
tellement fier de l'institution OL (et tellement déçu de l'équipe actuelle. Serieux Tolisso, Beauvue, Ferri, Mapou, Fournier, j'en peux plus)
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2015-11-28 à 13.21.50.png (688.37 Kio) Consulté 5162 fois
Un si beau stade pour une si petite équipe ... Fournier démission et emmène avec toi tes starlettes revalorisées à grand coup de pognon alors qu 'ils valent a peine 1 tiers de leur supposée valeur ...ton losange tu peux te le carrer ou je pense. 
Dernière modification par lio69 le 28 nov. 2015, 14:03, modifié 2 fois.