[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Non, 97% de chances ça veut dire qu'il reste des places dispo parmi le choix que tu as fait. Cependant on ne connait pas le NOMBRE de places qu'il reste..
BeinSport annonce une tribune Sonny Anderson au stade des lumières. Info ou délire journalistique?
Faut revoir vous cours de probabilités...
Certaines tribunes sont peut être déjà complètes, Imaginons avec une tribune de 100 places, si tu as 97% de chance d'avoir une place c'est que 103 personnes ont demandées un billet.
Apres on ne connais pas quel est le mode de calcul choisi pour avoir une place...
Certaines tribunes sont peut être déjà complètes, Imaginons avec une tribune de 100 places, si tu as 97% de chance d'avoir une place c'est que 103 personnes ont demandées un billet.
Apres on ne connais pas quel est le mode de calcul choisi pour avoir une place...
-
cedric_lyon
- Jr. Member

tu as 100 places, tu vends 103 places et tu as 97% de chance? Non, tu as a 0% de chance.jonjon a écrit :Faut revoir vous cours de probabilités...
OLTV @OLTV_officiel
Notre @GovouSidney sur la facade du Grand Stade à venir!! "énormément de fierté" #matchOLTV
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Pas si tu fais un tirage au sort entre les 103 acheteurscedric_lyon a écrit :tu as 100 places, tu vends 103 places et tu as 97% de chance? Non, tu as a 0% de chance.jonjon a écrit :Faut revoir vous cours de probabilités...
Que ça soit en coupe d'Europe (ce qui m'étonnerait), ou en Ligue 1, j'ai pas envie que Fournier soit le coach qui inaugure le stade..
Il se fait hu-mi-lier ce soir alors qu'il dispose d'un effectif 100x supérieur à celui de la Gantoise, c'est à gerber
Il se fait hu-mi-lier ce soir alors qu'il dispose d'un effectif 100x supérieur à celui de la Gantoise, c'est à gerber
-
cedric_lyon
- Jr. Member

C'est pas un tirage au sort, puisque les premiers arrivés, sont les premiers servis..jonjon a écrit :Pas si tu fais un tirage au sort entre les 103 acheteurscedric_lyon a écrit :tu as 100 places, tu vends 103 places et tu as 97% de chance? Non, tu as a 0% de chance.jonjon a écrit :Faut revoir vous cours de probabilités...
La preuve puisque que le pourcentage qu'on a est toujours le même que quand on a acheté le billet!!
Dernière modification par cedric_lyon le 24 nov. 2015, 22:56, modifié 1 fois.
non justement, pas bon pas bon pas bonfabol22 a écrit :bon bon bon...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

On peut avoir le stade sans l'équipe dedans?
Non pas l'équipe, ni personne, juste le stade, ça suffira, merci.
Objectif no. 1: Loupé.
Mais bon, Fournier va rester, ce moins-que-rien va inaugurer le nouveau stade.. I don't believe it. I CAN'T believe it.
Mais bon, Fournier va rester, ce moins-que-rien va inaugurer le nouveau stade.. I don't believe it. I CAN'T believe it.
Autre légende possible: "Bon ben, je crois qu'il faudra patienter jusqu'à l'an prochain pour qu'OL Groupe soit bénéficiaire."utilisateur914 a écrit :putain je recherche encore le respect
Jamais on sera bénéficiaire alors. On ne sera pas deuxième, et si on l'est, on ne se qualifiera pas. Hééééé oui, parce que dès la saison prochaine, les Russes nous passent devant!zoomeo31 a écrit :Autre légende possible: "Bon ben, je crois qu'il faudra patienter jusqu'à l'an prochain pour qu'OL Groupe soit bénéficiaire."utilisateur914 a écrit :putain je recherche encore le respect
Bravo Aulas! Je l'ai dit y'a quelques pages, ou sur le topic de l'OL, mais la vraie valeur ajoutée, elle se trouve dans les personnes que tu rends responsables de la gestion sportive de ton club.
J'arrive pas à croire que c'est Fournier qui va inaugurer le stade des Lumières, j'y arrive pas.
Ah oui, et aussi, sans coupe d'Europe, pas de naming de valeur, Aulas.
Seriously, fuck you.
On s'en fout on a Rihanna dans le stade ! Youhouuuu !!!Auditor69 a écrit :On peut avoir le stade sans l'équipe dedans?
Mission accomplished !
Mission accomplished !