[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le colis de faille arrive très bientôt à destination 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Marseille a écrit :Désolé escaoule mais ne penses-tu pas que cela aurais été fait si cela aurait été possible ?
peut etre qu'elles avaient été placées en fonction de ce qu'on avait à voir , à savoir la partie droite du stade...
désormais si on peut voir un peu plus du virage sud , meme quelques mètres je suis preneur et toi aussi je n'en doute pas , je soulève juste une hypothèse...
a+
yeye13 a écrit :J'essaierai ce soir, mais pas évident. On pourra gagner au maximum 1 palée je pense. J'essaierai aussi d'augmenter l'angle de vue.escaoule a écrit :on ne peut meme pas gagner un chouia quitte à avoir en bordure gauche l'immeuble en question ?
super merci d'essayer en tous cas....
a+ merci
- waddle71
- Moderator

Sinon j'ai l'impression que le second colis double en cours de montage sur la seconde station de montage sur le parvis Ganay a ces 3 radiales
Mais à confirmer par les locaux qd vous pourrez vous rendre sur place
Mais à confirmer par les locaux qd vous pourrez vous rendre sur place
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci Champion!yeye13 a écrit :J'essaierai ce soir, mais pas évident. On pourra gagner au maximum 1 palée je pense. J'essaierai aussi d'augmenter l'angle de vue.escaoule a écrit :on ne peut meme pas gagner un chouia quitte à avoir en bordure gauche l'immeuble en question ?
- waddle71
- Moderator

La BM blanche se déplace et a pivoté en direction de la tribune mais pour faire quoi
Sinon petite demande de ma part une nouvelle fois pour ceux qui iront au match dimanche. Pourrez vous svp regarder si les platines pour les 2 potelets du VS sont fixés ? Pourrez vous prendre la struture métallique qui a été assemblée sur le parvis du stade Delors qu'on distingue à droite de la webcam, à droite là aussi de la base vie du chantier ?
Sinon petite demande de ma part une nouvelle fois pour ceux qui iront au match dimanche. Pourrez vous svp regarder si les platines pour les 2 potelets du VS sont fixés ? Pourrez vous prendre la struture métallique qui a été assemblée sur le parvis du stade Delors qu'on distingue à droite de la webcam, à droite là aussi de la base vie du chantier ?
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Parlons technique:
Le béton met environ 3 semaine pour secher complètement.
Au bout de 4 jours, on peut normalement continuer à "s'activer " sur une dalle, ou elle sera à 1/3 de sa résistance au bout d'une semaine.
Petite déduction...
Arema doit démonter les pallées internes de soutien avant de détruire les fondations et de reconstruire les gradins de Ganay...mais aussi des virages.....
Tout cela doit être fini en Avril........
Vu où on en est actuellement, et vu la rapidité de l'avancement du montage des contreventements...pardonnez moi...mais ça risque d'être hyper short!!!
Au bout de 4 jours, on peut normalement continuer à "s'activer " sur une dalle, ou elle sera à 1/3 de sa résistance au bout d'une semaine.
Petite déduction...
Arema doit démonter les pallées internes de soutien avant de détruire les fondations et de reconstruire les gradins de Ganay...mais aussi des virages.....
Vu où on en est actuellement, et vu la rapidité de l'avancement du montage des contreventements...pardonnez moi...mais ça risque d'être hyper short!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
D'accord avec Azzul, impossible de finir Ganay début avril, notamment avec la pose des contreventements qui prend un temps monstrueux.
Petite question technique: Quel est la différence entre un colis déposé en Ganay et cette radiale de faille? On dirait qu'elle a un bout pointu, contrairement aux colis qui sont droits. Et sur quoi repose t-elle? Je n'ai pas vu de palée de soutien.
Merci.
Petite question technique: Quel est la différence entre un colis déposé en Ganay et cette radiale de faille? On dirait qu'elle a un bout pointu, contrairement aux colis qui sont droits. Et sur quoi repose t-elle? Je n'ai pas vu de palée de soutien.
Merci.
ANIGO DEMISSION
- waddle71
- Moderator

Peut-être ? Je comprends que certains puissent avoir des doutes, j'en ai aussi sur certains points mais fin avril c'est proche et loin à la fois et avant je pense que c'est trop tôt pour réellement s'inquiéter.El burro Azul a écrit :Parlons technique:
Petite déduction...
![]()
C'est vrai qu'il y a ces abonnements qui ont été vendus pour les 5 derniers matchs de la saison mais on est pas à l'abri du nouvelle réorganisation d'ici là.
Maintenant il faut faire confiance aussi à Arema pour gérer au mieux ce chantier : le principal étant qu'on est un bel écrin dont on soit majoritairement fier au final
El burro Azul a écrit :Parlons technique:
Petite déduction...
![]()
respire un bon coup et ça va aller...
- waddle71
- Moderator

Un colis est composé de 2 radiales pour un colis dit simple et de 3 radiales pour un colis dit double.dédézanne a écrit :D'accord avec Azzul, impossible de finir Ganay début avril, notamment avec la pose des contreventements qui prend un temps monstrueux.
Merci.
La radiale de faille est unique et viendra reposer sur la palée blanche d'éclairage
La radiale de faille repose sur la herse d'éclairage à l'angle VN/Ganay, et elle est pointue tout comme les colis mis en place dans Ganay, la différence c'est que tout les tubes qui la composent ne sont pas ronds mais parfois rectangulaires, puisque par endroit elle accueillera les tubes des mégapoteaux. J'espère avoir été clair 
Petite question aux modos.
Puisque mes deux derniers messages faits à midi ont été supprimés alors même qu'ils ne contenaient aucune attaque personnelle, aucune insulte, mais seulement une réponse au message que je viens de poster juste avant et dans lequel je disais seulement que je répondrai à Absolut quand il aura décidé de parler et d'écrire en français, pourquoi son message, qui est pour le coup assez agressif, subsiste sur le forum. Pourquoi ne subit-il pas le même sort que d'autres messages qui certes, ne sont pas dans la ligne éditoriale du forum tel que pensait par certains?
A croire que Salmacis a vraiment raison dans son dernier message sur la réelle liberté de parole sur ce forum.
Edit Modération lsx: j'avais prevenu pour les HS.
Maintenant pour les personnes ne sachant pas lire, je ne peux rien faire pour elles...
Puisque mes deux derniers messages faits à midi ont été supprimés alors même qu'ils ne contenaient aucune attaque personnelle, aucune insulte, mais seulement une réponse au message que je viens de poster juste avant et dans lequel je disais seulement que je répondrai à Absolut quand il aura décidé de parler et d'écrire en français, pourquoi son message, qui est pour le coup assez agressif, subsiste sur le forum. Pourquoi ne subit-il pas le même sort que d'autres messages qui certes, ne sont pas dans la ligne éditoriale du forum tel que pensait par certains?
A croire que Salmacis a vraiment raison dans son dernier message sur la réelle liberté de parole sur ce forum.
Edit Modération lsx: j'avais prevenu pour les HS.
Maintenant pour les personnes ne sachant pas lire, je ne peux rien faire pour elles...
Bloodix a écrit :La voicidjstr1664 a écrit :je suis remonté loin j'arrive pas a mettre la main sur cette photo. tu peux la mettre a la suite stp ?Bloodix a écrit :Effectivement j'ai retrouvé une photo ou l'on voit la rehausse :p autant pour moi. (j'ai d'ailleurs édité entre temps)
De plus l'orientation de la radiale levée confirme que c'est celle du VN (voir la photo des 2 radiales réaliasée dernièrement)
merci
en fait je cherchais une photo avec la palée + la rehausse mise en place j'avais pas compris que tu parlais de celle la
je risquais pas de trouver
pour les delais c'est vrai que c'est court ... a voirEl burro Azul a écrit : Parlons technique:
Petite déduction...
maintenant est ce qu'il y a vraiment besoin de tous les contreventements pour avril , je pense pas du coup c'est jouable ... c'est une theorie bien sur
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate