[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Franco13
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Franco13 »

Hello,
Pose en cours de l'extension sur le palé blanc VS.
De bonne augure pour la radiale de faille !
Pièces jointes
velodrome_hd.jpg
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

Il n'y a rien de pendu au croc de BM Blanche et pas de nouvelle pièce sur la palée blanche coté VS-Ganay...
Cf photo d'absolut du 05/12
Image

On voit seulement une nacelle ou quelque chose y ressemblant :blink:
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

yeye13 a écrit :
velodrome68 a écrit :@yéyé13, j'aurais une petite requète si tu me le permet !
Est-ce qu'il serait possible de reconfigurer l'image de la webcam VN (velodrome2014) au même format que la nouvelle webcam VS sur ton blog http://www.stade-velodrome.eu/ ??
Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais moi, quand je clique sur l'image de la webcam VN, elle ne s'agrandie pas comme la nouvelle cam, elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ensuite faut faire glisser la souris de haut en bas et de gauche à droite pour voir l'image entièrement !
A moins que tout le monde la préfère comme ça, dans ce cas ignorez ma requète !

Sinon, BM jaune a l'air de continuer la pose des contreventements coté VN. J'pensais pas que ce serait aussi long de remplir entre deux colis.
@velodrome68 Bonne remarque, j'avais ouvert la page complète du site velodrome2014 car à un moment je ne pouvais plus afficher l'image sur le site, et je n'ai pas eu le temps de chercher a contacter la personne qui gère le site pour avoir l'autorisation d'afficher l'image. Ayant déjà remarqué que la popup était gênante et l'ouverture dans une nouvelle fenetre encore plus, je me suis permis d'afficher a nouveau l'image de la webcam directement sur la page. Si jamais ça pose un problème à Tom, je ferai un lien externe sans problème ;)
Bien joué ! :gooood:
J'ai vu que t'as aussi créé ta chaine youtube avec les vidéos/résumé, je viens de m'abonner !
Avec la chaine à Rotatoa ça nous fait 2 chaines youtube dédiées au Vèl, la classe !
crunch
Newbie
Newbie

Message non lu par crunch »

Absolut13 a écrit :
acdc a écrit :on peux quand meme dire se qu,on pense je suis passer hier soire aux stade ver 20h y avais pas une ame il manque de la maindoeuvre sur se chantier s'est pas possible ils on cas prendre des interim sur marseille
Tu as fait une visite de chantier a l'intérieur et sur les 3 parvis en combien de temps ? je suis assez curieux si tu as de quoi répondre.

Tu bosses pour Arema ou quoi?
Tu es le préposé à la communication de l'entreprise?

C'est bizarre cette agressivité quand quelqu'un ose emettre un jugement critique sur le travail sur le chantier.
Tu es d'ailleurs le premier à parler de repect alors même que tu es le premier à avoir peu de respects pour ceux qui ne partagent pas ton opinion.
C'est bizarre cette façon d'avoir des informations avant tout le monde. Et en plus de les annoncer avec autant de certitudes.
Sans parler des photos qui sont prises de points de vue auquels les autres n'ont pas accès!!!!!!!
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

crunch a écrit :
Absolut13 a écrit :
acdc a écrit :on peux quand meme dire se qu,on pense je suis passer hier soire aux stade ver 20h y avais pas une ame il manque de la maindoeuvre sur se chantier s'est pas possible ils on cas prendre des interim sur marseille
Tu as fait une visite de chantier a l'intérieur et sur les 3 parvis en combien de temps ? je suis assez curieux si tu as de quoi répondre.

C'est bizarre cette agressivité quand quelqu'un ose emettre un jugement critique sur le travail sur le chantier.
Tu es d'ailleurs le premier à parler de repect alors même que tu es le premier à avoir peu de respects pour ceux qui ne partagent pas ton opinion.
C'est bizarre cette façon d'avoir des informations avant tout le monde. Et en plus de les annoncer avec autant de certitudes.
Sans parler des photos qui sont prises de points de vue auquels les autres n'ont pas accès!!!!!!!
... et c'est reparti pour un tour...
Bienvenue à toi crunch c'est ton premier message mais de ce que je comprends tu suis déjà le forum depuis un moment (sous un autre pseudo ?).
Si tu suis bien le forum tu auras compris que la réaction d'Olivier est amplement justifiée et n'est que la suite à une énième provocation. Il a le droit d'être exaspéré (comme il le sera par ton post, d'ailleurs).

Les gars, arrêtez de mettre de l'huile sur le feu, faites part de votre mécontentement si vous le voulez mais faites le dans les formes.

Geeum
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Ils ont continué la pose des nouveaux sièges sur la partie basse de Ganay coté sud ??
Et c'est quoi cette lueur verte sur le VS ?? Un éssais des futurs projecteurs ?? !!
...ou juste un défaut de la cam ??

Image

Image
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

velodrome68 a écrit :Ils ont continué la pose des nouveaux sièges sur la partie basse de Ganay coté sud ??
Et c'est quoi cette lueur verte sur le VS ?? Un éssais des futurs projecteurs ?? !!
Surement un problème de balance des blancs automatique de la caméra :greeen:
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

crunch a écrit :
Absolut13 a écrit :

Ça devient vraiment lourd ces suspicions. Hier soir à 20h ça bossait a fond, on le voyait clairement sur la webcam alors affirmer qu'il n'y avait personne sur le chantier sans preuve ni photo a de quoi énerver. Je comprend la réponse d'Olivier, faire le tour du stade prend beaucoup de temps, observer et analyser de loin aussi, donc ces affirmations servent juste a alimenter le pessimisme de certains et a dégrader l'ambiance constructive du forum.
Et ce serait plus utile et sympa de remercier Absolut pour ses superbes photos et les risques qu'il prend pour s'approcher au plus près que de soupçonner un sois-disant lien avec Arema. Faut arrêter un peu la parano là... >:(
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

À quoi bon tout cet acharnement, une fois dit votre mécontentement on a bien compris certain sont pour, d'autres sont contre, voilà tout est dit revenons en une bonne fois pour toute au sujet qui nous amène tous ici tout en restant sage dans notre message.
Svp pour tous les mécontents réglait votre compte en MP pour une meilleure lisibilité du forum merci pour toute votre compréhension.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

crunch a écrit :
Absolut13 a écrit :

Ca fait juste un an qu'il se bouge quasiment tous les jours pour glaner infos et photos.
C'est vrai que c'est bizarre qu'il ait des infos avant tout le monde, on se demande bien pourquoi. :chant2:

Dans les westerns spaghettis il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent, et sur le forum il y a ceux qui se bougent et partagent et ceux qui critiquent et n'apportent rien.

Ca devient plus que pénible ces allégations à la limite de l'invective par des gens qui ne font rien envers d'autres qui se dépouillent pour se ramasser des vannes et être totalement déconsidérés.
Ca m'énerve là, j'suis en colère. >:(
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Message non lu par KayserSauzee »

Velodrome-Officiel a écrit :Bonjour à tous,

Un petit ménage va être fait sur le topic.

Si certains n'arrivent pas à se maitriser dans leur propos, des sanctions vont tomber

Dernier rappel.

Bsr,

OK mais pourquoi cette info le ...... 03/1/12 c'est une nouvelle résolution pour 2013 ?

Maintenant si on ne peut pas exprimer notre opinion, et surtout si celle-ci ne va pas dans le sens des photographes, là c'est grave. Tant qu'il n'y a pas de vulgarité, voire d'insultes, là je ne comprends pas !!! :ouaaaa:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Bon anniv' JJ, alias Waddle71!

C'est un anniversaire et non des voeux mais je te souhaite néanmoins, vu la proximité de ton anniv' et de la nouvelle année, une santé de fer à toi et à tes proches. :gooood:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

crunch a écrit :
Absolut13 a écrit :

Tu as des limites intellectuel ou simplement une carence au niveau de ce qui dois être transmis au plus bas age ?
Quand une personne dit des conneries ou des mensonges il es dans la plus grande des logiques de le dire beaucoup de personnes ne parle pas et apprécie ce qu'il se passe !
Toi tu fait partie des personne qui l'ouvre pour en dire en tout cas.
Mais bon si ta vie fait partie d'un manque de courtoisie (par exemple ne pas se présenté c'est ton premier post)
ou cautionné de mauvaise information ou dire tout et n'importe quoi, nous n'avons pas eu la même chance, je suis désolé pour toi après si tu aime vivre la dedans sans ambition cela confirmera simplement ce que je pense et comment les personnes peuvent te percevoir ! En tout cas je le dit tu es catalogué des le début !

Pour info sur la Droite il y a une case MP le jour ou tu auras compris ce que cela veux dire ou comment cela marche cela sera avec plaisir d’échangé constructivement merci.
Dernière modification par Absolut13 le 03 janv. 2013, 19:50, modifié 1 fois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

velodrome68 a écrit :Ils ont continué la pose des nouveaux sièges sur la partie basse de Ganay coté sud ??
Salut pour te répondre sur la lumière "verte" c'est tout a fait normal, si tu regarde maintenant il n'y a plus rien.
C'est une lampe a Sodium ou halogène. Il faut un temps pour que l'ample prenne sa température et donne le meilleur de son rendement. elle traverse divers spectre du lumière avant de prendre sa couleur final.
Exemple très simple les candélabre que nous avons chacun dans les rues de nos ville.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Petite tournée près du stade avec le modo "Lsx" ce matin.
Bonjour à tous,

Merci Olivier pour ce tour du stade commenté (qui a duré près de 2h avec la voiture!). J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à beneficier de tes explications, car même si j'ai l'habitude de voir le chantier en photo, je n'ai pas du tout les mêmes repères devant l'énormité du chantier :vhappy:. Ca m'a permis d'avoir un autre regard sur des détails qui pourraient passés anodins au premier abord. Au prix de quelques acrobaties, j'ai pu profiter des meilleurs points de vue. J'ai aussi eu la chance de monter en haut du Brasilia qui offre un panorama assez époustouflant sur le Vel. :)

Ayant enfin une connexion internet decente, je peux vous faire profiter des photos prises dimanche dernier. Donc uniquement pour le plaisir des yeux.
J'en profite egalement pour vous souhaiter une bonne année 2013, riche en evenements sur le forum et le tout dans la bonne humeur...
elements de jonctionplatines angle VS/Ganay
elements de jonctionplatines angle VS/Ganay
Jupe VN
Jupe VN
elements radiale VS
elements radiale VS
montage radiales VS
montage radiales VS
DSC03340_resize.jpg
vue du Brasila
vue du Brasila
vue du Brasila
vue du Brasila
vue du Brasila
vue du Brasila
DSC03346_resize.jpg
DSC03347_resize.jpg
DSC03348_resize.jpg
trous pour futurs brides (ça c'est l'oeil d'Olivier)
trous pour futurs brides (ça c'est l'oeil d'Olivier)
DSC03352_resize.jpg
DSC03354_resize.jpg
DSC03355_resize.jpg
DSC03358_resize.jpg
DSC03360_resize.jpg
DSC03362_resize.jpg
ces taches sont bien superficielles
ces taches sont bien superficielles
DSC03366_resize.jpg
DSC03367_resize.jpg
contreventements entre 2 colis
contreventements entre 2 colis
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »