Excellent mec, merci !Absolut13 a écrit :Regarde j'ai schématisé rapidement pour que tu imagine plus la situation sur site vu de dessus.
Jaune et Blanc les deux Grues
Bleu les radiales de Faille.
Rouge les colis double.
J'y vois plus clair là !

Excellent mec, merci !Absolut13 a écrit :Regarde j'ai schématisé rapidement pour que tu imagine plus la situation sur site vu de dessus.
Jaune et Blanc les deux Grues
Bleu les radiales de Faille.
Rouge les colis double.

Tu as fait une visite de chantier a l'intérieur et sur les 3 parvis en combien de temps ? je suis assez curieux si tu as de quoi répondre.acdc a écrit :on peux quand meme dire se qu,on pense je suis passer hier soire aux stade ver 20h y avais pas une ame il manque de la maindoeuvre sur se chantier s'est pas possible ils on cas prendre des interim sur marseille

Laquelle tu n'as pas vu bougé d'un yota ? Je suppose que tu parles de la 180 tonnesAbsolut13 a écrit :Alors la je ne sais pas comment tu faitwaddle71 a écrit :Bon la 180 tonnes est tournée vers le sud là donc on est sûr d'une chose au moins, c'est qu'elle ne pose pas une radiale mais on se console en se disant qu'elle est active qd même
Côté BM, il y a semble t'il que la BM jaune qui bosse ce matinJe ne l'ai pas vu bougé d'un Yota pour le moment depuis ce matin ...

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?

@velodrome68 Bonne remarque, j'avais ouvert la page complète du site velodrome2014 car à un moment je ne pouvais plus afficher l'image sur le site, et je n'ai pas eu le temps de chercher a contacter la personne qui gère le site pour avoir l'autorisation d'afficher l'image. Ayant déjà remarqué que la popup était gênante et l'ouverture dans une nouvelle fenetre encore plus, je me suis permis d'afficher a nouveau l'image de la webcam directement sur la page. Si jamais ça pose un problème à Tom, je ferai un lien externe sans problèmevelodrome68 a écrit :@yéyé13, j'aurais une petite requète si tu me le permet !
Est-ce qu'il serait possible de reconfigurer l'image de la webcam VN (velodrome2014) au même format que la nouvelle webcam VS sur ton blog http://www.stade-velodrome.eu/ ??
Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais moi, quand je clique sur l'image de la webcam VN, elle ne s'agrandie pas comme la nouvelle cam, elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ensuite faut faire glisser la souris de haut en bas et de gauche à droite pour voir l'image entièrement !
A moins que tout le monde la préfère comme ça, dans ce cas ignorez ma requète !
Sinon, BM jaune a l'air de continuer la pose des contreventements coté VN. J'pensais pas que ce serait aussi long de remplir entre deux colis.

Tu peut rajouté a celle la, celle de la derniere palée dans l'angle VS/ ganay. C'est le Manitou rouge qui la posé celle ci.. A ceux rythme la ils on fini ce soir, pour la pose des bracons des demain. Et en éspérant la pose de la premiere radiale ce lundiAbsolut13 a écrit :Pose d'une tête de palée !!!

Je crois que tu viens de répondre à la question que je posais pendant que tu postais ton message !marseillevivi13 a écrit :
Tu peut rajouté a celle la, celle de la derniere palée dans l'angle VS/ ganay. C'est le Manitou rouge qui la posé celle ci.. A ceux rythme la ils on fini ce soir, pour la pose des bracons des demain. Et en éspérant la pose de la premiere radiale ce lundienfin pas sur

Je ne pense pas que les radiales soit un probléme. Si il ont 4 radiales d'avances il peuvent avancer tranquillement et pendant ce temps les equipes au sol continue aussi. D'apres les dernieres photo de Absolut, je n'ai pas eu l'impression de voir toute les radiales terminé. A voir directement avec luimarcostyle a écrit :Reste à savoir si les radiales sont prêtes !