[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
steelo
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par steelo »

Bonsoir, c'est clair cela fait 150€ le match même sur le compte de l'entreprise...c'est abusé mais bon cela reste en adéquation avec ce qui se pratique ailleurs...c'est le même tarif à RENNES par exemple....lol
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

steelo a écrit :Bonsoir, c'est clair cela fait 150€ le match même sur le compte de l'entreprise...c'est abusé mais bon cela reste en adéquation avec ce qui se pratique ailleurs...c'est le même tarif à RENNES par exemple....lol

j'espère que leurs 6000 places VIP ce sera pas le même genre de prestations et tarifs, parce que marseille c'est pas chelsea....ils arriveront jamais à les remplir.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

450€ la place en VIP au Camp Nou pour un banal match.
steelo
Newbie
Newbie

Message non lu par steelo »

Stevenh a écrit :450€ la place en VIP au Camp Nou pour un banal match.
ok mais là on tape sur du lourd. on peut pas comparer l'OM avec le barca, real, MU, Bayern, Chelsea...150€ par match c'est en adéquation avec des clubs du même niveau que l'OM voire moins prestigieux comme Rennes
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

MadMartigan a écrit :
783.10€ TTC pour voir 5 matchs de morel et kabore :D
Ca dépend combien ça te rapporte.
C'est pour ça que les clubs veulent développer à tous prix les places à prestations.

Si tu invite un client pour 783€ et que ça te permet de faire la différence par rapport à un concurrent sur un contrat à 5, 6 voire 7 chiffres, c'est rien du tout.
"C'est du commerce" comme aurait dit une prof de commerce international que j'ai eue. Et dans le commerce, il n'y a rien de cher et rien de bon marché, il y a la marge que ça va pouvoir te rapporter. ;D
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :Bonjour ;)

Un peu la gueule de bois aujourd'hui mais cela ne m'empêchera pas de vous à tous, tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et pognon accessoirement ;D pour cette nouvelle année :)

En ce qui concerne ici, je nous souhaite de passer une année riche et animée en travaux et qu'on continue comme cela à être autant accroc à ce topic.

Je remercie une ouvelle fois tous les contributeurs et tous les forumeurs en général pour que l'on continu à faire vivre ce topic dans la plus grande convivialité :perfect:

Et enfin je veux souhaiter tous mes voeux aussi aux ouvriers et plus généralement à tous les personnels oeuvrant sur ce chantier et tous les remercier pour le travail accompli et viser tous la même chose : avoir un superbe écrin dont on pourra être super fier.
Tout se trouve dit ! Pas mieux :super:

Ps: Je n'ai pas eu la Gueule de bois par contre :hihihihi:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Salut à tous y a-t-il de l'activité sur le chantier ce matin ? J'imagine qu'à l'instar de la semaine dernière ça va être calme aujourd'hui pour reprendre de plus belle demain ?

Geeum
PS: pour ceux qui trouvent que c'est un scandale que ça bosse pas car il y a du retard etc etc merci de vous reporter aux posts de mercredi dernier, ce "débat" a déjà eu lieu ;)
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Absolut13 a écrit :
waddle71 a écrit :Bonjour ;)

Un peu la gueule de bois aujourd'hui mais cela ne m'empêchera pas de vous à tous, tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et pognon accessoirement ;D pour cette nouvelle année :)

En ce qui concerne ici, je nous souhaite de passer une année riche et animée en travaux et qu'on continue comme cela à être autant accroc à ce topic.

Je remercie une ouvelle fois tous les contributeurs et tous les forumeurs en général pour que l'on continu à faire vivre ce topic dans la plus grande convivialité :perfect:

Et enfin je veux souhaiter tous mes voeux aussi aux ouvriers et plus généralement à tous les personnels oeuvrant sur ce chantier et tous les remercier pour le travail accompli et viser tous la même chose : avoir un superbe écrin dont on pourra être super fier.
Tout se trouve dit ! Pas mieux :super:

Ps: Je n'ai pas eu la Gueule de bois par contre :hihihihi:
une gueule de bois galvanisée pour ma part :gooood:
bonne année à tous !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Meilleurs vœux les amis.
:gooood:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

plus de web cam plus de photos!!!!!! on est en 2013l année vient de commencer faut que ça bouge sinon on aura tjs pas fini ganay en avril....
1 mois est il n ont pas encore complète l intervalle entre deux colis....ça à l air d être très compliqué
mois je dis stade fini aout 2015
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par tfc93 »

Vous plaignez pas certains stades ont meme pas commencé leurs consctructions ou leur réno... :ph34: vive l'euro 2016 :)
Absolut13
Moderator
Moderator

Petite virée rapide,
Les équipes de SARENS travaille, les CC ont les moteurs qui tournes.
J'ai vu des équipes dans les escaliers de Ganay sans compter sûrement les personnes qui œuvre sûrement pour les fondations a l'intérieur des virages.

Au niveau des contreventements entre les colis du VN, grosso modo il me semble en avoir vu une quinzaine de mise en place ( JJ je te confirme pas de passerelle technique) sur les 37 si mes comptes se trouvent bon.
Les Échafaudages sur la première radiale de faille se trouve presque tous en place.
Elle sera donc bientôt disponible pour un futur montage.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

salmacis a écrit :
Absolut13 a écrit :
salmacis a écrit :durant cette trêve ils n'auront quasiment rien fait alors que le temps magnifique et l'om sans match les ont laissé amplement tranquille...
donc après les intempéries et les matchs de l'om, les excuses du nouveau retard, ben ce seront le père noël, les vacances, la st sylvestre, les soldes, les vacances de février... bref quelle honte!!!!... qu'ils aient des congés pendant les jours fériés je veux bien le concevoir et c'est normal mais que le stade soit totalement en stand-by durant quasiment 10 jours... oui c'est une HONTE et une HÉRÉSIE!!! surtout avec leur retard accumulé depuis quasiment 1 an.. . mais bon ils finiront en 2014 un stade bien bâclé..
acdc a écrit :Je suis. D'accord avec toi s'est une honte les contrevenant sont pas fini ganay sera termlné en juin si tout va bien les double colis il vont mettre 6 moi pour les faire
Vous êtes Vraiment pénible !!!
Sincèrement pour être aussi nauséabond vous êtes souvent sur Marseille vous venez voir tout les match a domicile ?
Personne ne vous demande de venir nous cassez les bonbon pour rester polis. Beaucoup ne dise rien mais je perle peut etre pour la majorité silencieuse.
Vous ne servez a rien ou juste a mètre des commentaire inutile ou non constructif a croire qu'il y a pas grand choses au fond de vous qui se trouve concret pour comprendre les autres personnes.

il y en a qui ralent
d autres qui ralent sur ceux qui ralent
puis ceux qui ralent sur ceux qui ralent sur ceux qui ralent

bref, bonne année, les travaux avancent à leur rythme, qu on s enerve ou pas, alors bon les donneurs de lecons,
donner son point de vue c est bien, mesestimer ceux qui sont plutot optimistes c est autre chose
et pour ceux qui pointent du doigt ceux qui ne sont pas a marseille ou qui ne sont pas la à tout les matchs a domicile,
je leur repondrai juste que des fois la vie t oblige a bouger
jamais content voila votre religion!!!!!!!!!
Oui nous sommes sur un FORUM et tout le monde se TROUVE LIBRE ! Mais a un moment il faut avoir du respect et je pense pas que cela fasse partie de vos fondamentaux éducatif au niveau de la compréhension par rapport au ayant dit de nombreuse personne.

Je ne vous demande pas de partir, ou de ne plus poster mais ne vous n’êtes pas des dieux ou grand maître a tout savoir alors, ne soyez pas pénible car cela deviens ridicule.
Merci.
les commentaires sont libres et les faits sont sacrés, il ne s'agit guère d'une opinion, mais de faits... 8 jours effectifs sur 10 sans strictement aucune avancée, c'est honteux ...c'est un FAIT!!!! par ailleurs, je respecte les contributeurs moi... et pourtant on pourrait en dire...sur l'autosatisfaction et la méthode coué chez certains... après ce n'est pas moi qui faire vivre ce stade...mais à mon échelle, je contribue directement indirectement à sa construction crois moi.
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Merci pour les photos. :gooood:

Pour le double colis à l'assemblage sur le parvis; il y a déjà moyen de savoir, de par son inclinaison sur les palées
d'assemblage, si c'est le double colis centre, sud ou nord?

Un dessin valant mieux qu'un long discours, on devrait pouvoir se rendre compte de quel double colis il s'agit
par rapport à l'inclinaison comme sur ce paint:
double_co_incl°.JPG
double_co_incl°.JPG (6.61 Kio) Consulté 3216 fois
8)
Absolut13
Moderator
Moderator

phil76 a écrit :Merci pour les photos. :gooood:

Pour le double colis à l'assemblage sur le parvis; il y a déjà moyen de savoir, de par son inclinaison sur les palées
d'assemblage, si c'est le double colis centre, sud ou nord?

Un dessin valant mieux qu'un long discours, on devrait pouvoir se rendre compte de quel double colis il s'agit
par rapport à l'inclinaison comme sur ce paint:
double_co_incl°.JPG
8)
Le colis en cours de préparation sera celui coté VS (déjà dit il y a quelques pages ;) ) pour celui qui commence a être monté (pour le moment une seule radiale) cela sera celui coté VN.
ils termineront par le colis centrale dans la même logique que le montage de la Jupe de Ganay.

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »