Euh comment ça ils ont communiqué ? J'ai rien reçu moi....flojuni a écrit : 3* concernant les réservations transports : faisant partie des bg et abonné 6 mois Gerland 6 mois grand stade, ce matin le groupe à communiqué concernant les emplacements grand stade.
Il fallait déjà choisir tribune basse ou tribune intermédiaire. Ils précisaient bien que sur les 5500 bg 1er réserve 1er placé
Ensuite on nous demandait de choisir le mode de transport que nous voulions. Parois ces choix : tram part dieu, tram carré de soie,parking relais panette Meyzieu, parking relais eurexpo,mode doux, parking payant
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Il est quand même beau notre château fort devant le lévée du soleil! 
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (323.8 Kio) Consulté 5059 fois
-
titoun6931
- Jr. Member

En voilà, une bonne nouvelle!!
Petite question au niveau du planning, si ARGONE sait...Pour quand est prévue l'installation du mobilier?
Petite question au niveau du planning, si ARGONE sait...Pour quand est prévue l'installation du mobilier?
C'est mou où l'intérieur du stade manque d'éclairage?
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Ou as tu trouvé ça ? Parce que pour Troyes on voit seulement les virages et la tribunes ouest.MaxOL a écrit :Une idée des prix pour les matchs contre Troyes et Marseille:
[align=]
[/align]
[align=]
Message publié sur leur page fb hier matin et je pense sur leur site internetEl Baron a écrit :Euh comment ça ils ont communiqué ? J'ai rien reçu moi....flojuni a écrit : 3* concernant les réservations transports : faisant partie des bg et abonné 6 mois Gerland 6 mois grand stade, ce matin le groupe à communiqué concernant les emplacements grand stade.
Il fallait déjà choisir tribune basse ou tribune intermédiaire. Ils précisaient bien que sur les 5500 bg 1er réserve 1er placé
Ensuite on nous demandait de choisir le mode de transport que nous voulions. Parois ces choix : tram part dieu, tram carré de soie,parking relais panette Meyzieu, parking relais eurexpo,mode doux, parking payant
un reporter à l'EST !!
Photos de @pierreMenes
On peut voir les appareils de luminotherapie sur la pelouse

On peut voir les appareils de luminotherapie sur la pelouse

Merci Gerland, bonjour Décines !
Ouep j'ai vu ça sur olweb du coup, merci de l'infoflojuni a écrit :Message publié sur leur page fb hier matin et je pense sur leur site internetEl Baron a écrit :Euh comment ça ils ont communiqué ? J'ai rien reçu moi....flojuni a écrit : 3* concernant les réservations transports : faisant partie des bg et abonné 6 mois Gerland 6 mois grand stade, ce matin le groupe à communiqué concernant les emplacements grand stade.
Avec un peu de chance, on entendra enfin à la télé un peu de bien sur notre club, stade et président !!!fabol22 a écrit :Pierre Ménès en visite sur le chantier.
Jean Mi et Pièrre Menes ? et ben !
Bon sinon toujours pas d'info sur ou voir les montants des places pour troyes?
Bon sinon toujours pas d'info sur ou voir les montants des places pour troyes?
[align=]
[/align]
[align=]
Les commentaires des posts Twitter de Pierre Ménès sont pleins de haine pour la plupart envers notre président (qui d'ailleurs n'est vraiment pas à son avantage sur cette photo).marty650 a écrit :Avec un peu de chance, on entendra enfin à la télé un peu de bien sur notre club, stade et président !!!fabol22 a écrit :Pierre Ménès en visite sur le chantier.
Reportage sur Canal Football Club à suivre ce week-end.
C'est moi où les housses en plastiques ont été retirées ? Ca parait "plus bleu" et "plus rouge"
PS: LES TOILES SONT ENFINS POSEES !!!
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Bonjour ARGONE. Peux-tu jeter un oeil à tes messages privés? I've got a question for youARGONE a écrit :Nous sommes Couverts!!!!
@StadeOLHD
-
benoit62
- Hero Member

207€ pour Troyes ?
C'est en VIP
C'est en VIP
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !