[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Changement de speaker au grand stade http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 11059.html
Excellente idée !! Moi jeudi je passe ma journée à actualiser le siteratm69 a écrit :Bon a priori cela va être la ruée sur les places Jeudi.
Je me demandais dans quelle mesure on ne pourrait pas s'entraider entre habitués du forum. Par exemple, je vais essayer de me positionner sur 4 places même si a priori j'en aurais besoin que de 2, voire 3 max. Du coup je n'hésiterais pas, si j'ai la chance d'être servi, de proposer ici ma dernière place. Je pense que si on fait tous ça, peu d'entre nous resterons sur le carreau pour ce match inaugural. Et si jamais il s'avère qu'on a un trop plein de places, il ne sera pas difficile de les écouler. Autrement dit, il n'y a aucun risque à en acheter un peu plus. Qu'en pensez vous? Car moi, j'ai encore les boules de ne pas avoir été servi pour l'euro et cela me ferait vraiment chier de ne pas aller au match de troyes.

Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

Il n'y a que moi qui tique sur le nombre de place qui seront mis en vente ?MaxOL a écrit :Article du Progrès
![]()
Stade de 59.200 places, 15.000 abonnés, 2.000 places VIP vendues et ... 20.000 places en vente. J'ai l'impression qu'il y a plus de chance d'être dans les 22.000 invités que d'être dans les 5.000 premiers qui vont se ruer sur la liste d'attente pour réserver 4 places chacun.

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Clair ! Vous allez tous me manquerboLshoI boozE a écrit :Donc kiffez les derniers bon moments du topic les gars. Quand ce sera fini, vous aurez la nostalgie du chantier. La nostalgie de quand tu te lève le matin, tu te précipite sur ton ordi pour voir les dernières niews/photos du stade !!

@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Bonne idée, je suis ok pour commander plus de place que prévues et les refiler à des membres du forum 

Merci Gerland, bonjour Décines !
Si si j'ai tiqué. Je comprends qu'il y ait beaucoup d'invités pour cette inauguration (politiques, partenaires, sous-traitants etc...) mais le nombre de places grands public me parait très faible. D'autant plus surprenant que ce match permettrait à l'OL de s'assurer une recette très importante... qu'elle devra partagée avec Vinci dans la mesure où le stade sera livré avant la date butoir fixée au contrat. Bref, on risque d'être les dindons de la farce...yannou a écrit :Il n'y a que moi qui tique sur le nombre de place qui seront mis en vente ?MaxOL a écrit :Article du Progrès
![]()
Stade de 59.200 places, 15.000 abonnés, 2.000 places VIP vendues et ... 20.000 places en vente. J'ai l'impression qu'il y a plus de chance d'être dans les 22.000 invités que d'être dans les 5.000 premiers qui vont se ruer sur la liste d'attente pour réserver 4 places chacun.
désolé doublon
Parc OL @Parc_OL
#Chantier #ParcOL Aire de jeu sous la brume !
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

- News school
- Sr. Member

Ils commencent à fermer, sa va être superbe se stade
Good bye Geger !
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

-
- Jr. Member
Oui ça serait excellent, c'est un peu chiant ce système de liste d'attente surtout pour ceux qui viennent de l'etranger exprès pour ce match, faudrait que je sois sur de les avoir pour reserver l'avion et voiture!fueg a écrit :Bonne idée, je suis ok pour commander plus de place que prévues et les refiler à des membres du forum
Mais en les "reservant" le jeudi, on est sur de pouvoir les confirmer ses places en Décembre? Ou on peut les perdre en Décembre?
-
- Jr. Member
Je suis aussi un lyonnais qui habite à l'étranger...
J'espère que les serveurs marcheront à peu près correctement..
J'espère que les serveurs marcheront à peu près correctement..
Je ne me suis pas encore renseigné mais si t'as accès à des places réservées, je vois pas pourquoi tu les perdrais par la suitecedric_lyon a écrit :Oui ça serait excellent, c'est un peu chiant ce système de liste d'attente surtout pour ceux qui viennent de l'etranger exprès pour ce match, faudrait que je sois sur de les avoir pour reserver l'avion et voiture!fueg a écrit :Bonne idée, je suis ok pour commander plus de place que prévues et les refiler à des membres du forum
Mais en les "reservant" le jeudi, on est sur de pouvoir les confirmer ses places en Décembre? Ou on peut les perdre en Décembre?

Merci Gerland, bonjour Décines !
-
- Jr. Member
J'ai lu ça sur l'article du progres sur la page précédente!fueg a écrit :Je ne me suis pas encore renseigné mais si t'as accès à des places réservées, je vois pas pourquoi tu les perdrais par la suitecedric_lyon a écrit :Oui ça serait excellent, c'est un peu chiant ce système de liste d'attente surtout pour ceux qui viennent de l'etranger exprès pour ce match, faudrait que je sois sur de les avoir pour reserver l'avion et voiture!fueg a écrit :Bonne idée, je suis ok pour commander plus de place que prévues et les refiler à des membres du forum
Mais en les "reservant" le jeudi, on est sur de pouvoir les confirmer ses places en Décembre? Ou on peut les perdre en Décembre?Pourquoi parles-tu de décembre ? Il faut confirmer sa réservation à ce moment la ?
-
- Jr. Member
ca c'est une bonne nouvelle! parce que contre sainté, c'était une catastrophe...après c'est mon avis personnel.Kev69 a écrit :Changement de speaker au grand stade http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 11059.html