AulasArena a écrit :alors puisque tu proposes ARGONE, peux tu nous montrer en détail :ARGONE a écrit : Si vous avez des éléments du stade que vous voudriez voir en détails (intérieurs ou extérieurs), dites moi, j'essayerai de faire des photos à l'occasion.
-la tribune Est car nous n'avons pas encore eu de photo avec le "O" du mot lyonnais
-la loge du président Aulas
-les portiques d'entrées par où arrivera le grand public
D'avance, merci
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
J'avais lu il y a quelques temps qu'un ascenseur privé était prévu afin que JMA puisse accéder directement au vestiaire depuis sa loge.KingSancho a écrit :![]()
Est-ce vrai ou je me suis fait troller ?

- News school
- Sr. Member
Argone si tu peu prendre l avancer des toiles en photo sa sera top, merci d avance.
Et j trouve sa dommage de mettre des socles à la place des sièges, sûrement pour agrandir l'accès, mais bon.

Et j trouve sa dommage de mettre des socles à la place des sièges, sûrement pour agrandir l'accès, mais bon.

Ce sont les places pour PMR, une obligation.News school a écrit :Argone si tu peu prendre l avancer des toiles en photo sa sera top, merci d avance.
Pareil.fueg a écrit :Attendons que ce soit fini mais je trouve ça assez "rudimentaire" pour le moment (notamment les pommeaux de douche). Après, perso, je m'en balance pas mal car je n'y mettrai jamais les piedsqweyron2 a écrit :Je sais pas vous mais en l'état actuel, la partie sanitaire des vestiaires ne me fait pas trop rêver ..
PS : j'en ai marre de publier un com et avoir une page d'erreur ou de faire des doublons !!!![]()
Ps: moi quand je poste ça met une page blanche mais je sais que le message est passé. du coup je me reconnecte sur info stade et c'est nickel, pas de doublon.
- News school
- Sr. Member
OK j avais oublier un peu,
Les PMR à gérland et dans d'autre stades, ils sont en bas...
C' une bonne idée de montée de niveaux. Meilleur vue

Les PMR à gérland et dans d'autre stades, ils sont en bas...
C' une bonne idée de montée de niveaux. Meilleur vue
-
- Sr. Member
Argone, peux-tu nous dire quand les dernières rangées de sièges en tribune haute, côté est, seront installées (au-dessus du "OLYMPIQUE LYONNAIS").
Et même question pour les bandes de synthétique autour de l'aire de jeux.
Merci l'ami.
Et même question pour les bandes de synthétique autour de l'aire de jeux.
Merci l'ami.

J'ai les plans sous les yeux, il y a un ascenseur privatif au "salon du Président" qui descend directement dans l'auditorium à 15 mètres du vestiaires mais faut traverser le ring. En revanche il y a un "salon du Président" en accès direct au vestiaires "home".prodige69 a écrit : J'avais lu il y a quelques temps qu'un ascenseur privé était prévu afin que JMA puisse accéder directement au vestiaire depuis sa loge.
Tu as de la chance d'avoir ces plans... moi qui rêve de faire une modélisation 3D et qui ne peux pas parce que je n'ai pas ces plans... c'est ballot... ^^OLB a écrit :J'ai les plans sous les yeux, il y a un ascenseur privatif au "salon du Président" qui descend directement dans l'auditorium à 15 mètres du vestiaires mais faut traverser le ring. En revanche il y a un "salon du Président" en accès direct au vestiaires "home".
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Sinon à jouer aux cons dans les tribunes avec des pétards et des fumigènes ca serait "marrant" que notre premier match au SDL se joue à huit clos...
Là on risque de se prendre une grosse amende voire un sursis mais si ca se reproduit notamment pour le dernier match à Gerland, enfin je dis ça je dis rien...
Là on risque de se prendre une grosse amende voire un sursis mais si ca se reproduit notamment pour le dernier match à Gerland, enfin je dis ça je dis rien...

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Si je comprends bien, depuis son salon JMA aura accès à l'auditorium via un ascenseur privatif et au vestiaire "Home" via un escalier privatif ?OLB a écrit :J'ai les plans sous les yeux, il y a un ascenseur privatif au "salon du Président" qui descend directement dans l'auditorium à 15 mètres du vestiaires mais faut traverser le ring. En revanche il y a un "salon du Président" en accès direct au vestiaires "home".prodige69 a écrit : J'avais lu il y a quelques temps qu'un ascenseur privé était prévu afin que JMA puisse accéder directement au vestiaire depuis sa loge.
Moi j'aurais fait un ascenseur privatif qui mènerait directement au vestiaire des arbitres. Mais bon, ca aurait été mal vu encore 

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
- Sr. Member
Photo datant d'une petite semaine mais qui n'a pas été postée il me semble. On s'y croirait.
Dernière modification par La grenouille le 10 nov. 2015, 15:59, modifié 2 fois.
En exclu live:
....deja les lignes!
Et l'OL TV qui filme!
....deja les lignes!
Et l'OL TV qui filme!
Oui pour la première partie et non il a un bureau avec vestiaire qui lui est réservé à côté du bureau de l'entraîneur dans la "suite" que constitue les différentes pièces du vestiaire.prodige69 a écrit : Si je comprends bien, depuis son salon JMA aura accès à l'auditorium via un ascenseur privatif et au vestiaire "Home" via un escalier privatif ?
Il n'y a pas d'accès direct à la loge présidentielle.