Mon petit maxpsg54, ce n'est pas moi qui prends le droit de ré évaluer le contrat de sponsoring du PSG avec le Qatar mais l'UEFA.

Moi je ne fais que constater les faits, d'ailleurs je ne les trouve pas vraiment choquant. Et si ManU n'a aucun problème avec ce type de sponsoring c'est surement que les sommes ne sont pas aussi "excentriques" que le Qatar Tourisme Authority verse au PSG.
Pour rappel QTA verse 200 M€/an au PSG pendant que Chevrolet+Addidas verse environ 150M€/an à ManU. What else ? tu continues à te foutre de nous ou t'arrêtes avec ton arrogance ?
QTA et le PSG sont soupçonnables de surévaluer un contrat parce que ce dernier ne correspond pas aux prix en vigueur du marché et par rapport à l'image du club, sans vouloir t'offenser une nouvelle foi (quoi que ...

) la popularité et l'image de Manchester United sont encore quelques étages au dessus de celles du PSG.
Franchement à l'UEFA ils vous ont vu arriver avec vos gros sabots ! un tel contrat et ses sommes extravagantes n'avait pour but que de passer l'obstacle FPF. Et même si ce n'était pas le but premier c'était le second ce qui revient de toute façon au même puisque vous êtes faits retoqués fort logiquement.
Quand à l'UEFA qui serait en délicatesse avec l'UE, laisses moi rire. Pour commencer l'UEFA a son siège en Suisse. Et devines quoi ? la Suisse ne fait pas partie de l'UE, lol. Va y avoir un blème quelque part à mon avis, en tout cas je demande à voir si l'UEFA est ballotage négatif avec l'UE par rapport au FPF. Le lien (souvent le même site d'ailleurs venant de toi) est celui de canal supporter , un média parisien pour le PSG et rien que le PSG, animé par des fans du PSG donc laisses moi rire encore quelques instant sur la crédibilité de tes sources que tu considères comme la bible !
canal supporter ... mouahahahahah ! et si moi je te contredisais à coup d'OLweb à chacun de tes dénigrements de l'OL ? tu me dirais quoi ?
En fait t'es un grand naïf et tu gobes à peu près tout ce qui va dans le sens de tes espérances. La vie c'est pas comme ça, c'est pas Canal Supporter qui dirige, ce site ne fait que relater à sa manière l'actualité brulante du PSG. Mais je te conseille de varier tes sources, ça t'aidera à ramener tes pieds sur terre.
Au fait, l'UEFA est de plus en plus copine avec l'UE, tu le savais ?
http://fr.uefa.org/stakeholders/europea ... index.html
Dans ce lien qui me semble un peu plus sérieux que celui de ta bande de supps tu peux y lire que l'UE est de plus en plus en faveur de la spécificité du sport.
L'UEFA et le Traité de Lisbonne
Avec l'arrivée, pour la première fois dans l'histoire de l'UE, d'un article de Traité sur le sport, il y a tout lieu de croire que l'intérêt de l'UE va encore augmenter. Cet article donne des raisons d'espérer que la spécificité du sport, à savoir les caractéristiques particulières qui distinguent football et autres sports de tous les autres secteurs économiques, sera de plus en plus prise en compte.
Autrement dit j'ai l'impression que le PSG a intérêt de gagner au plus vite ses initiatives procédurières via cette association de supporters. Pour le moment rien est vraiment acté de part et d'autre mais vu que l'UE a la très nette volonté de prendre en compte la spécificité du sport (de tous les sports d'ailleurs) et donc celle du football je crains bien que ça diverge fortement de l'objectif basé sur les lois économiques en vigueur.
Et si les gentils supporters qui animent ton sympathique site parlent de procrastination de l'UEFA c'est parce que quelque part ils ne maitrisent pas ce terme ou alors ils refusent de voir la réalité en face, je penche pour la 2°en toute sincérité car à ce niveau c'est du déni. la procrastination c'est remettre au lendemain (sans cesse) les choses qu'on peut faire le jour même. Or, si l'UEFA remet à plus tard les injections du jugement du TPIB c'est tout simplement parce qu'elle a fait appel et que c'est appel est suspensif (dixit même ton site de supps), autrement dit l'UEFA joue la montre le temps que l'UE reconnaisse officiellement la spécificité du sport et la légalité du FPF. Donc en d'autre mots tu vas l'avoir dans le fion très prochainement mon bon ami !

et je serais là pour te rafraichir la mémoire.
Tu n'imagines pas à quel point le guignol, le têtu et imbu de sa personne (là j'ai vraiment cru que tu parlais de toi,

) et que sais je encore de tous les quolibets que tu m'adresses et qui auraient du te renvoyer au delà des limites de ce forum, se pourlèche les babines à l'idée de t'introduire le majeur dans ta rosette quand tout sera stabilisé.

Déjà que tu perds totalement les pédales en insultant tous les lyonnais alors je veux voir quand tu auras perdu ton combat de neuneu fanatique ! on va prendre chère !

là, c'est sûr, je n'aurais pas intérêt de te croiser dans la rue, je risque de me faire tabasser bien comme il faut !

bouh j'ai peur !