[Nice] Stade du Ray (17,415)

Tout sur les stades détruits, abandonnés ou non construits
Répondre
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
Messages : 817
Inscription : 18 juin 2011, 16:30
Localisation : Au coeur du Virage Sud !

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par Marine&Blanc »

béou a écrit :j'ai déjà récupéré un siège des loges un soir de match ou j’étais invité, avec la housse et l'armature pour le fixer :D
Attention à l'interdiction de stade qui pourrait arriver... ;D
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 434
Inscription : 28 déc. 2010, 21:31
Localisation : NISSA

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par béou »

lol c'est bon j'ai déja donné avec ça à une certaine époque :'( quand j'y repense, personne ce soir là ne l'avait remarqué et moi tranquille avec mon siége sous le bras descendant la tribune à la fin du match qué rire :expdr: encore des bons souvenirs de ce cher stade .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
Messages : 1099
Inscription : 19 juil. 2010, 21:35
Localisation : cirières (79)

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par hm79 »

ils en font quoi du stade du ray après le déménagment
AIM
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 277
Inscription : 29 sept. 2011, 22:36

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par AIM »

hm79 a écrit :ils en font quoi du stade du ray après le déménagment
Déjà dit
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
Messages : 1477
Inscription : 16 mai 2012, 14:02
Localisation : Lille

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par LilleOlympix »

C'est quoi des jadits ? ok je ...
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
Messages : 576
Inscription : 06 mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par Alex231205 »

C'est bien parti pour le guichet fermé dimanche (on en sera pas loin tout du moins).
J'en serai avec mon père dimanche (1ère fois au Ray pour lui).
killounissa
Hero Member
Hero Member
Messages : 551
Inscription : 24 mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par killounissa »

Alex231205 a écrit :C'est bien parti pour le guichet fermé dimanche (on en sera pas loin tout du moins).
J'en serai avec mon père dimanche (1ère fois au Ray pour lui).
il reste une semaine pour 500 places. tu l'auras ton guichet fermé. :wink2:
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
Messages : 672
Inscription : 23 sept. 2011, 18:17

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par Mac Fly »

Oui enfin il reste les Présidentielles basses, celles qui sont invendables car collées au grillage, pas abritées et à... 46 EUR... alors je pense que ça va pas se bousculer quand même...
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
Messages : 576
Inscription : 06 mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par Alex231205 »

Bah sur les plans de la billetterie, il n'en restait que 2 collées aux grillages (je parle uniquement de la section d'où je serai assis, présidentielle basse-rang 23).
C'est toujours sympa un stade plein.
killounissa
Hero Member
Hero Member
Messages : 551
Inscription : 24 mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par killounissa »

killounissa a écrit :
Alex231205 a écrit :C'est bien parti pour le guichet fermé dimanche (on en sera pas loin tout du moins).
J'en serai avec mon père dimanche (1ère fois au Ray pour lui).
il reste une semaine pour 500 places. tu l'auras ton guichet fermé. :wink2:
Mac Fly a écrit :Oui enfin il reste les Présidentielles basses, celles qui sont invendables car collées au grillage, pas abritées et à... 46 EUR... alors je pense que ça va pas se bousculer quand même...
Actualité http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=4969
26 mars 2013 à 18h11

Nice-Marseille : c'est complet

C'est officiel : la réception de l'Olympique de Marseille, dimanche 14h, s'effectuera à guichets fermés.



CQFD:
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
Messages : 672
Inscription : 23 sept. 2011, 18:17

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par Mac Fly »

Soutien à ceux qui ont acheté des places à 46 EUR sur les 10 premiers rangs de la présidentielle. :perfect: :expdr:
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
Messages : 576
Inscription : 06 mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par Alex231205 »

Ils ont finalement mis en vente les places du parcage visiteur et dans l'angle juste à côté (15€ et 13€).
lolo06200
Hero Member
Hero Member
Messages : 766
Inscription : 23 juil. 2012, 20:30

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par lolo06200 »

Image
Image
Image
Image
lolo06200
Hero Member
Hero Member
Messages : 766
Inscription : 23 juil. 2012, 20:30

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par lolo06200 »

Image
Image
Image
Image
lolo06200
Hero Member
Hero Member
Messages : 766
Inscription : 23 juil. 2012, 20:30

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lu par lolo06200 »

Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Anciens stades »