Attention à l'interdiction de stade qui pourrait arriver...béou a écrit :j'ai déjà récupéré un siège des loges un soir de match ou j’étais invité, avec la housse et l'armature pour le fixer
[Nice] Stade du Ray (17,415)
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
lol c'est bon j'ai déja donné avec ça à une certaine époque
quand j'y repense, personne ce soir là ne l'avait remarqué et moi tranquille avec mon siége sous le bras descendant la tribune à la fin du match qué rire
encore des bons souvenirs de ce cher stade .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
ils en font quoi du stade du ray après le déménagment
Déjà dithm79 a écrit :ils en font quoi du stade du ray après le déménagment
- LilleOlympix
- Hero Member

C'est quoi des jadits ? ok je ...
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- Alex231205
- Hero Member

C'est bien parti pour le guichet fermé dimanche (on en sera pas loin tout du moins).
J'en serai avec mon père dimanche (1ère fois au Ray pour lui).
-
killounissa
- Hero Member

il reste une semaine pour 500 places. tu l'auras ton guichet fermé.Alex231205 a écrit :C'est bien parti pour le guichet fermé dimanche (on en sera pas loin tout du moins).
Oui enfin il reste les Présidentielles basses, celles qui sont invendables car collées au grillage, pas abritées et à... 46 EUR... alors je pense que ça va pas se bousculer quand même...
- Alex231205
- Hero Member

Bah sur les plans de la billetterie, il n'en restait que 2 collées aux grillages (je parle uniquement de la section d'où je serai assis, présidentielle basse-rang 23).
C'est toujours sympa un stade plein.
C'est toujours sympa un stade plein.
-
killounissa
- Hero Member

killounissa a écrit :il reste une semaine pour 500 places. tu l'auras ton guichet fermé.Alex231205 a écrit :C'est bien parti pour le guichet fermé dimanche (on en sera pas loin tout du moins).
Actualité http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=4969Mac Fly a écrit :Oui enfin il reste les Présidentielles basses, celles qui sont invendables car collées au grillage, pas abritées et à... 46 EUR... alors je pense que ça va pas se bousculer quand même...
26 mars 2013 à 18h11
Nice-Marseille : c'est complet
C'est officiel : la réception de l'Olympique de Marseille, dimanche 14h, s'effectuera à guichets fermés.
CQFD:
Soutien à ceux qui ont acheté des places à 46 EUR sur les 10 premiers rangs de la présidentielle.

- Alex231205
- Hero Member

Ils ont finalement mis en vente les places du parcage visiteur et dans l'angle juste à côté (15€ et 13€).