[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)
Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)
oui c'est cela proche de la tribune d'honneur
Ah tu vas être juste à côté des barrières avec la tribune Honneur ! C'est sympa aussi de voir une moitié de terrain à travers les grillages 
Tiens on ne se doutait pas du tout que tu n'étais jamais allé dans un stade. En plus celui de l'équipe que tu supportes soit disant...
Je pense qu'on aura droit au: "excusez moi vous êtes à ma place".
Je pense qu'on aura droit au: "excusez moi vous êtes à ma place".
le stadium j'y suis déjà allé +sieurs fois figures toi mais ces places là je viens de les "arracher" donc je ne les connais pas du tout! Le satdium pour moi cela s'est quasi toujours fait en tribune honneur et protégé! Là c'est une première sans toit 
rudi garcia via http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... ontpellierUn gazon flambant neuf. « On s’entrainera demain matin au Stadium. Je suis allé voir cette nouvelle pelouse il y a un petit moment. Elle est de bonne qualité. Pour l’homologation UEFA, nous nous sommes également dotés de nouveaux vestiaires. Les joueurs iront donc les découvrir par la même occasion. »
je le savais!
De toute façon la pelouse de fin de saison était magnifique
On verra demain la nouvelle sous la pluie qui s'annonce
On verra demain la nouvelle sous la pluie qui s'annonce
Moi c'est pas la pelouse qui retient mon attention mais plutôt les vestiaires 
Ca peut porter à confusion ce que tu viens de dire.Axelferis a écrit :Moi c'est pas la pelouse qui retient mon attention mais plutôt les vestiaires
fredo590 a écrit :Ca peut porter à confusion ce que tu viens de dire.Axelferis a écrit :Moi c'est pas la pelouse qui retient mon attention mais plutôt les vestiairesA moins que...
Je suis impatient de voir les changements apportés au Stadium pendant les vacances.
loooolfredo590 a écrit :
Ca peut porter à confusion ce que tu viens de dire.A moins que...
Non mais les vestiaires je veux voir les nouveaux aménagements car les anciens sont si petits
Fan of Lille
et les escaliers en jaune aussi
Bon franchement pour moi Lille est au dessus des autres techniquement! Montpellier a eu une chance de malade
pas grave le mois d'août est jamais le meilleur pour lille
Bon franchement pour moi Lille est au dessus des autres techniquement! Montpellier a eu une chance de malade
pas grave le mois d'août est jamais le meilleur pour lille
Oui, Montpellier très chanceux, par contre les autres tribunes faut se bouger quoi, aucun répondant en face, certes on est au mois d'août mais bon
Je ne parle pas du jeu car ici ce n'est pas pour parler foot, plutôt stades.
Je trouvais l'ancienne pelouse plus "clinquante" aussi ..
Sinon quelques coups de pinceaux à droite ou à gauche comme le montre les photos si dessus.
Je ne parle pas du jeu car ici ce n'est pas pour parler foot, plutôt stades.
Je trouvais l'ancienne pelouse plus "clinquante" aussi ..
Sinon quelques coups de pinceaux à droite ou à gauche comme le montre les photos si dessus.