Merci effectivement à DreamKS 42. Pour les tribunes il s'agit du dessous de la tribune neuve de l'angle Sud-Est donc avec un béton neuf.Fab42004 a écrit :Merci pour les photos Dream_ks42!![]()
J'hallucine ou ils ont passé le karcher sous les tribunes?
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Macca7342
- Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Un toit plexis Kop sud comme avant c'était bien pensé ...DreamKS_42 a écrit :suite :
Une douzaine de photos prises le 28/11 sur le site de SEM.
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... 68e5123558
On attendra avec impatience de BELLES photos de la nouvelle Faurand, sous toutes ses coutures!...

http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... 68e5123558
On attendra avec impatience de BELLES photos de la nouvelle Faurand, sous toutes ses coutures!...
Dernière modification par JLBra le 03 déc. 2014, 20:25, modifié 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
-
NotoriousTONY
- Hero Member

Intéressante ces photos,
C'est quoi la cabine en bas de faurand sud ?
C'est quoi la cabine en bas de faurand sud ?
une grosse bouse au milieu d'un truc fini...
C'est une cabine de retouche, elle sert pour pouvoir usiner, souder ou meuler les pièces métalliques sans en mettre de partout. Ne vous inquiéter pas elle est amovible 
merci pour l'infostarquek a écrit :C'est une cabine de retouche, elle sert pour pouvoir usiner, souder ou meuler les pièces métalliques sans en mettre de partout. Ne vous inquiéter pas elle est amovible
Salut à tous! J'ai remarqué (peut être que je suis le dernier à l'avoir vu) que sur l'image du stade représentant
les travaux sur le site du stade Geoffroy Guichard, on peut lire dans la tribune "visiteurs"
qu'il y a 1053 places visiteurs et 1045 places.
Les 2 étages sont donc bien séparé officiellement!!
Cela peut vouloir dire que l'étage supérieur peut être ouvert aux stéphanois et qu'il seras réservé aux visiteurs juste pour les gros matchs
à fort déplacement des supporters adverse.
Enfin je l'espère car la différence entre "places visiteurs " et "places" est bien indiqué!!
les travaux sur le site du stade Geoffroy Guichard, on peut lire dans la tribune "visiteurs"
Cela peut vouloir dire que l'étage supérieur peut être ouvert aux stéphanois et qu'il seras réservé aux visiteurs juste pour les gros matchs
Enfin je l'espère car la différence entre "places visiteurs " et "places" est bien indiqué!!
- Pièces jointes
-
- ASSE.jpg (87.81 Kio) Consulté 8449 fois
Effectivement les 2 étages sont bien séparés l'un de l'autre. Le problème, c'est que pour accéder à l'étage supérieur il n'existe qu'un seul escalier desservant le premier et le deuxième étage...Ce qui veut dire que les supporters stéphanois passeraient obligatoirement devant les supporters adverses pour rejoindre l'étage supérieur : d'où les inquiétudes des autorités ! Il y aurait bien une alternative, ce serait de faire passer les supporters stéphanois directement par l'étage supérieur (accès par la tribune H. Point) en ouvrant les portes situées à l'extrémité de la tribune H.Point, mais je ne sais pas si au niveau sécurité cela est possible. Bref, c'est pas simple cette histoire, sauf si comme il était prévu initialement ils se décidaient à construire la passerelle pour accéder directement au 2 ème étage, mais je crois que ce n'est plus dans l'air du temps (cout élevé). Regarde bien les croquis du projet en 1ère page et l'on aperçoit cette fameuse passerelle abandonnée...guerron a écrit :Salut à tous! J'ai remarqué (peut être que je suis le dernier à l'avoir vu) que sur l'image du stade représentant
-
NotoriousTONY
- Hero Member

Merci de la précision pour la cabine.
-
NotoriousTONY
- Hero Member

Merci de la précision pour la cabine.
A quoi peut on s'attendre comme belle surprise encore pour la fin des travaux, un logo lumineux du club sur la façade Faurand ?
A quoi peut on s'attendre comme belle surprise encore pour la fin des travaux, un logo lumineux du club sur la façade Faurand ?
La meilleur des surprises serait une amélioration de la façade de HP 
- DreamKS_42
- Hero Member

ça bosse dur tout autour du stade : des pelles décaissent devant la cafet, l'enrobé a été coulé sur le parvis principal du stade et l'angle Sud Est est quasi terminé. Et quand on observe ce stade, on peut dire que les finitions sont au rendez-vous ! Un petit effort sur la façade HP et ce sera parfait.
- Pièces jointes
-
- 20141204_150047.jpg (203.72 Kio) Consulté 8087 fois
-
- 20141204_145950.jpg (237.54 Kio) Consulté 8087 fois
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
-
NotoriousTONY
- Hero Member

Merci pour les photos et infos, DreamKS_42!
C'est la dernière ligne droite, maintenant!
C'est la dernière ligne droite, maintenant!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire: