Merci de ta réponse. L'arrêt Décines Grand Large ça représente quelle distance par rapport au stade à peu près ?ARGONE a écrit :Lyonnaise a écrit :Savez-vous si le tram du stade (T3 ?) sera en marche pour le grand public samedi prochain ou toujours en phase d'essai ?
Je compte passer le week-end à Lyon et donc aller faire un petit tour du côté de Décines si possible ?
Le débranchement de 500m qui mène devant le stade, face au parvis nord, ne servira que pour les jours de matchs et d'évènements au stade, le reste du temps pour aller au stade c'est l'arrêt Décines Grand Large qui est le plus proche.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Environ 5 minutes, tout droit vers le sud
Ok merci! J'essaierai d'y faire un tour et pourquoi pas prendre quelques photosclaramide a écrit :Environ 5 minutes, tout droit vers le sud
- News school
- Sr. Member

Photos sur twitter de max ol69

-
Aurelclark
- Sr. Member

Très bon mag même si j'aurais voulu savoir si les côtés des écrans allaient être recouvert, rien concernant le centre d'entrainement, ni sur les vestiaires mais tant pis hein c'était quand même bien 
Il y a un truc qui m'étonne dans ce stade, c'est l'étroitesse des couloirs de circulation entre les rangées de sièges comparés à ceux de Lille ou du Vélodrome.qweyron2 a écrit :ratm69 a écrit :De l'inédit? Ci-dessous. Posté par davidbiwerdi sur OLWEb
Je pensais qu'il y avait des normes de sécurité imposées par la loi ou par les pompiers sur ce point.
La commission de sécurité va-t-elle valider cette étroitesse avant le match d'inauguration? Il peut y avoir danger en cas de mouvements de panique.
Ça remarche!!!!! 
Je remets les photos de l'avancée de la pose de la pelouse.
Je remets les photos de l'avancée de la pose de la pelouse.
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (161.46 Kio) Consulté 4158 fois
-
- image.jpeg (213.55 Kio) Consulté 4158 fois
-
- image.jpeg (117.34 Kio) Consulté 4158 fois
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Parvis du Tram sous la pluie hier.
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (105.16 Kio) Consulté 4133 fois
MaxOL
Super! Du coup je m'inscris aussi ici 
Une petite photo du reportage fait a l'instant dans culture club sur OLTV concernant la pose de la pelouse
(bon desole pour la qualite ...
)
Une petite photo du reportage fait a l'instant dans culture club sur OLTV concernant la pose de la pelouse
(bon desole pour la qualite ...
Dernière modification par toto69 le 05 nov. 2015, 19:25, modifié 1 fois.
Le rouge des sièges me laisse sceptique mais c'est déjà mieux que les stade bien moche tout gris (coucou lille et marseille and co)
Yeah le retour !
@ Branqui: le rouge est terne car il y a des protections en plastique dessus
@ Branqui: le rouge est terne car il y a des protections en plastique dessus
Merci Gerland, bonjour Décines !
Il a plu à Lyon hier ?MaxOL a écrit :Parvis du Tram sous la pluie hier.
A decines le matin, ouiBad_fab a écrit :Il a plu à Lyon hier ?MaxOL a écrit :Parvis du Tram sous la pluie hier.
-
lelyonnisme
- Jr. Member

La pose de la toile au Sud ça en est où ?