[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djstr1664 »

jska a écrit :Dommage par contre qu'il y ait une telle différence de finition entre les installations prévues pour VIPs et celles prévues pour les gens normaux.
quel interet pour des VIP de payer aussi cher si c'est pour avoir a peine mieux ???
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lu par Guty82 »

djstr1664 a écrit :
jska a écrit :Dommage par contre qu'il y ait une telle différence de finition entre les installations prévues pour VIPs et celles prévues pour les gens normaux.
quel interet pour des VIP de payer aussi cher si c'est pour avoir a peine mieux ???

+1
jska
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jska »

djstr1664 a écrit :
Tout est dans les proportions....faut pas abuser non plus. Par exemple un coup de peinture sur le sol n'aurait pas été de refus, ou un carrelage des coursives de partout, comme c'est le cas dans des stades comme l'Emirates.
Je parle pas de faire des loges de partout, mais ne pas faire de finitions correctes dans les virages sous prétexte que cest pour les VIPS, bof.
Dernière modification par jska le 14 déc. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
Maxence72
Full Member
Full Member

Message non lu par Maxence72 »

Bravo les gars ! Il faut reconnaître qu'Arema a bien joué... Comme quoi avec de la communication, beaucoup de malentendus peuvent être dissipés.
Pour faire le rabat joie, ce qui m'inquiète vraiment au niveau du planning c'est qu'avec l'hiver, il va être difficile de trouver beaucoup de "fenêtres de tir" de 2 jours sans vent pour poser les colis. Je ne sais plus combien il y a de colis mais comme il faut à chaque fois 2 jours.... j'ai bien peur que cela prenne beaucoup beaucoup de temps puisqu'on apprend que depuis 3 semaines il n'y a eu qu'une seule possibilité (le 12/12). Mais on aura bien compris qu'Arema n'a aucun intérêt à faire trainer les choses...
Pour moi la grosse difficulté, le plus gros handicap de ce chantier, en dehors de la météo c'est la contrainte de continuer à y faire jouer l'OM pendant les travaux. N'aurait-il pas été judicieux de délocaliser quelques matchs (mais où ?) sur certaines périodes pour que les travaux puissent accélérer ? Fort heureusement l'OM va se débrouiller pour se faire éliminer de toutes les compétitions...
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

dioute a écrit :bravo pour l'exclu, les infos et les photos :perfect: :super:

merci arema pour les efforts de communication, ils étaient pas obligé, c'est tout à leur honneur :perfect:

c'est une mine d'or cette interview, on a p^lein d'infos pour la suite, faudrait la mettre en page 1 :perfect:
C'est prevu ;)
Pour l'instant on a l'idée de mettre l'article sur le post2 de la page1 et sur le post1 de la page2, et l'ensemble des photos sur le reste de la page 2 pour ne pas surcharger la page1 :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

djstr1664 a écrit :waddle71 est venu de macon ?

si oui quelle abnégation :ouaaaa: chapeau bas l'ami ;)
C'est ça d'être passionné ;D

Je ne pouvais pas refuser une telle invitation et faire 400 kms pour vivre ce qu'on a vécu lundi dernier, ça valait vraiment le coup.

D'ailleurs, on ne remerciera jamais assez toutes les personnes d'Arema déjà pour cette invitation, pour leur accueil et pour leur disponibilité envers toutes nos interrogations.

Je peux peux vous garantir qu'on va avoir un super stade :perfect:

Et si la mairie avait validé le premier projet à 73000 places avec Ganay et Jean Bouin refaites à neuf avec les retours sur tous les quarts de virage, là c'était carrément le top du top :wub:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
jska
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jska »

Par contre je trouve le reste très bien, on se rend compte de la difficulté d'un tel chantier, notamment en terme de planning. Bravo à Arema pour tout ça.
La vue du haut de Ganay me rassure, je trouve que ça le fait bien !
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

C'est Noël avant l'heure, bravo pour cette superbe surprise est bravo à arema d'avoir ouvert ainsi le chantier (une action rare de la part d'un tel groupe) car ils n'étaient pas obligés de le faire et rien que pour cela ont les en remercie.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Super :perfect:
Je vous l'avais dit que vous aviez fait une mauvaise interprétation d'une news arema et que les mega-poteaux ne seraient pas construits à la fin ;)
waddle71
Moderator
Moderator

BenjyLC a écrit :Super :perfect:
Je vous l'avais dit que vous aviez fait une mauvaise interprétation d'une news arema et que les mega-poteaux ne seraient pas construits à la fin ;)
Ca c'est clair Benjy que moi le premier j'avais mal interprêté cette phase.

D'ailleurs les premiers méga poteaux pour Ganay ne devraient plus tarder puisque lors de notre visite ils étaient en cours de galvanisation en Espagne.

J'ai hâte de les voir via les futures photos de nos contributeurs (1,20 m de diamètre :ouaaaa: )
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Youstress
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Youstress »

Vraiment bravo à Arema et aux membres les plus actifs qui ont pu prendre de si belles photos!

Ça fait longtemps que je postais plus mais tous les jours, avant d'aller au boulot et en rentrant du boulot, je lisais le topic qui en ce moment reprend de la vigueur!!!

Mes photos ou vidéos sont pas exceptionnelles comparées aux vôtres, du coup, je ne les poste pas! Évitons de faire des doublons.

Continuez comme ça les amis!

J'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum, de bonnes fêtes de fin d'année.

Allez l'OM, vive le Stade Vélodrome!!!
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Bonjour à tous et un ÉNORME MERCI à vous trois et à arema :perfect: :perfect: une question me vient!! est-ce-que la jauge sera toujours la même c'est à dire un peu plus de 67000? vu que JB sera un peu modifié.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
waddle71
Moderator
Moderator

Autre série pour changer sur la radiale de faille qui m'a fortement impressionnée vu de près et malheureusement les photos ne restituent que partiellement tout le gigantisme de ce stade.
P1130449.JPG
P1130451.JPG
P1130452.JPG
P1130453.JPG
P1130454.JPG
P1130455.JPG
P1130456.JPG
P1130457.JPG
P1130458.JPG
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Tout avance bien finalement a en voir les photo. Un petit plus pour les photo du parvis ganay on peut voir qu; ils ont commencé le terrassement des future immeubles. :perfect:

Si je peut me permettre maintenant qu'on a les réponse a toute nos questions avec cette article, on va débattre de quoi :expdr:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Un grand bravo à vous 3 pour votre magnifique reportage très complet, le temps et le soin d'écriture que vous que vous y avez mis. :perfect: :super:

Au niveau du toit, qu'elles contraintes techniques ont imposé ces arceaux que je trouve personnellement très inesthétiques? On les verra puisque le stade sera photographié dans son ensemble dans le futur.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »