[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Marseille
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

djaurel a écrit :Oui mais demain le forum va être très animé par autre chose !!! Surprise...

MERCI DE NE PAS INONDER le forum de messages pour demander ce que cela va être !!!
Djaurel la prochaine fois qu'une surprise doit arriver si c'est pour ne rien révéler mieux vaut abstenir jusqu'au bout, ne le penses-tu pas ! Bon maintenant que tu nous as révélé qu'il y aura une surprise, qui sait attendre obtient toujours ce qu'il veut ?
Tu te doutais bien que nous allions réagir. ;)
Surtout qu'aujourd'hui c'est très calme.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Allez Djo-djo crache le morceau, c'est quoi ?!
Le forum va être innondé de toutes façons ! ;D
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Mais que peut être cette surprise ??? , très bonne, une bonne ou une quelconque . Dit nous en un peu plus, assume. :(
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lu par WWA »

Cela concerne peut être le naming ....
olympique_516
Full Member
Full Member

Message non lu par olympique_516 »

Bonsoir à tous
Je crois que j'ai une petite idée de la surprise, pour y avoir contribué avec mes modestes moyens. Mais laissons la surprise arriver en temps et en heure, elle n'en sera que plus belle.
On peut patienter jusqu'à demain quand même, le chantier nous a appris la patience. :perfect:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

djaurel a écrit :Oui mais demain le forum va être très animé par autre chose !!! Surprise...

MERCI DE NE PAS INONDER le forum de messages pour demander ce que cela va être !!!
Petit papa Noël quand Djaurel descendra du ciel ... Avec des surprises par milliers, n'oubli pas que l'on souhaite des nouveautés !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

et si tu es HD
et qu't a pas besoin d'pc
alors tu nous fera kiffé
jusqu'a ... la fin du chantier

:D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Je voit bien une cam dans le vél ou en haut de la tour fr3 ! ;)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

une cam dans le velodrome

ca serait trop jouissif
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
kallisteo
Newbie
Newbie

Message non lu par kallisteo »

Bonsoir à tous !!

Voilà c'est mon premier message sur ce forum, que j'ai d'ailleurs découvert il y a deux jours !!

Alors tout d'abord merci à tous les intervenants pour les photos, vidéos, et autres webcams :) ! Et oui, vivant dans le 93, j'ai pas la chance d'apercevoir le vélodrome depuis mon balcon, ou même de passer devant en allant ou rentrant du boulot... Donc chapeau pour votre travail, je prends du plaisir à découvrir toutes ces infos à propos de mon stade préféré !!
Merci aussi à tous ceux qui apportent des infos techniques sur l'architecture, franchement c'est cool d'en savoir plus sur ces sujets... et vu que c'est très bien expliqué, ça permet de bien comprendre...

Continuez votre excellent travail, et allez l'OM !!!!!!!!!!
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

kallisteo a écrit :Bonsoir à tous !!

Voilà c'est mon premier message sur ce forum, que j'ai d'ailleurs découvert il y a deux jours !!

[...]

Bienvenue à toi. ;D
Tu payes l'apéro pour ton arrivée? (je rappelle que c'est la tradition. :ph34: :D )
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

djstr1664 a écrit :et si tu es HD
et qu't a pas besoin d'pc
alors tu nous fera kiffé
jusqu'a ... la fin du chantier

:D
Haha, bien dit ! J'espère qu'on y viendra bientôt... On cherche encore la meilleure solution, mais on va y arriver ;)
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Moi de Mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Moi de Mars »

kallisteo a écrit :Bonsoir à tous !!

Alors tout d'abord merci à tous les intervenants pour les photos, vidéos, et autres webcams :) ! Et oui, vivant dans le 93, j'ai pas la chance d'apercevoir le vélodrome depuis mon balcon, ou même de passer devant en allant ou rentrant du boulot... Donc chapeau pour votre travail, je prends du plaisir à découvrir toutes ces infos à propos de mon stade préféré !!
Merci aussi à tous ceux qui apportent des infos techniques sur l'architecture, franchement c'est cool d'en savoir plus sur ces sujets... et vu que c'est très bien expliqué, ça permet de bien comprendre...

Bienvenue sur le forum Kallisteo. Heureux, que nous, vivant à Marseille, puissions être les yeux des supporters d'ailleurs
Espagne75002
Newbie
Newbie

Message non lu par Espagne75002 »

BONJOUR !!! à tous je suis nouveau sur le forum ,merci à tous pour toute c'est information concernant l'évolution du stade vélodrome , les web cam est les commentaires son très bien pour suivre l'avancée des travaux ,je vois que demain y'a une surprise je me demande ce que sela va être aller patience :) !!! Aller l'O.M ;)
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Re,

Afin que le post concernant la surprise soit le premier post de la page 1170 (afin d'en améliorer sa visibilité pour tout le monde), je vous remercie de NE PLUS RIEN POSTER sur le topic avant demain matin !!!

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE NON-CONTRIBUTION !!! :D
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »