Qu'amène-t-elle ?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Qu'est-ce qui arrive avec big mama jaune ! 
Qu'amène-t-elle ?
Qu'amène-t-elle ?
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- marseillevivi13
- Hero Member

Ils ont du lui re-réglé sont contre poids pour le colis suivant. elle doit être entrain de le charger. Pour mieux repartir cette aprem midiPhotosVélodrome a écrit :Qu'est-ce qui arrive avec big mama jaune !
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
+1marseillevivi13 a écrit : Ils ont du lui re-réglé sont contre poids pour le colis suivant. elle doit être entrain de le charger. Pour mieux repartir cette aprem midi
Palée lâchée...
- velodrome68
- Hero Member

-
yeye13
- Hero Member

Pour info sur la page de la webcam j'ai ajouté la possibilité de visualiser les vidéos de webcam ou des travaux.
En fait ça prend les vidéos youtube de la webcam du virage nord et ma chaine. Si vous avez une chaine youtube dédiée aux travaux envoyez moi le lien, je la rajouterai
http://velodrome.templatesiti.com
En fait ça prend les vidéos youtube de la webcam du virage nord et ma chaine. Si vous avez une chaine youtube dédiée aux travaux envoyez moi le lien, je la rajouterai
http://velodrome.templatesiti.com
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
oui y a plus qu'a ...velodrome68 a écrit :Donc on en est là:
Il me semble, d'après les photos, que les deux "doubles-palées" qui doivent completer les 4 palées centrales sont déjà pretes sur le parvis Ganay. Ils ont largement le temps de les poser dans la journée si pas trop de vent !
mais il manque le bracon sur la nouvelle palée
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
BM Blanche à descendu son crochet... Double-palée haute à venir à la suite ?..?
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Mauvais temps sur Marseille ça va durée au moins jusqu'à vendredi inclus, du coup les projecteurs sont en marche !
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
etant donné que les palées qui manque ne seront utiles que lorsque les doubles colis seront fini et vu le "relatif" peu de place au sol qu'ils prennent je me dis qu'ils vont plutot enchainer les colisnim41 a écrit :BM Blanche à descendu son crochet... Double-palée haute à venir à la suite ?..?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:43, modifié 1 fois.
MT2P a écrit :
Sur la partie Ganay secteur central donc derrière écran géant, ça avance très bien au sujet de la pose des sièges !![]()
C'est un chantier qui a pris une tout autre dimension en tout point de vue.
D'ailleurs où va être la mention "MARSEILLE" en sièges bleus ??
super l'avancement des travaux ! ça fait plaisir
pour info :
prochain et dernier match au velodrome cette année :
Om Sainté dimanche 23 décembre 21 heures
premier match de l'OM au velodrome en 2013 :
OM guingamp le dimanche 6 janvier 14 heures
ça laisse du temps pour l'avancement du toit si le dieu du vent est avec nous
pour info :
prochain et dernier match au velodrome cette année :
Om Sainté dimanche 23 décembre 21 heures
premier match de l'OM au velodrome en 2013 :
OM guingamp le dimanche 6 janvier 14 heures
ça laisse du temps pour l'avancement du toit si le dieu du vent est avec nous
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Ganay c'est complètement métamorphosé, a pris une autre ampleur est devenu une magnifique tribune. 
Allons-nous assister à une nouvelle pose de colis ?
Allons-nous assister à une nouvelle pose de colis ?
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Belle activité encore aujourd'hui, avec la pose d'une partie de palée je miserai volontier pour la pose d'une des deux tete d'ici ou meme ce soir celle coté VS.
Il y a deux grues sur le parvis Sud en action le montage des radiales doit battre a plein régime en tout cas !
Concernant le parvis Nord pas de cam (vu la présence d'eau) mais surement des préparatifs en vu des futur colis pour le VN en toute logique.
Je pense que de meme sur le Parvis Ganay vu que un colis se trouve en moins surement que les premiers palées de montage se trouve en dépose pour s'adapter au mieux a la confection des doubles colis.
Belle activité encore aujourd'hui, avec la pose d'une partie de palée je miserai volontier pour la pose d'une des deux tete d'ici ou meme ce soir celle coté VS.
Il y a deux grues sur le parvis Sud en action le montage des radiales doit battre a plein régime en tout cas !
Concernant le parvis Nord pas de cam (vu la présence d'eau) mais surement des préparatifs en vu des futur colis pour le VN en toute logique.
Je pense que de meme sur le Parvis Ganay vu que un colis se trouve en moins surement que les premiers palées de montage se trouve en dépose pour s'adapter au mieux a la confection des doubles colis.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!