[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Désoler que les photos ne soient pas dans le bon sens, j'arrive pas à les modifier avec le téléphone. 
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
OLTV @OLTV_officiel
Ça avance #studio #oltv
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Ce matin il y avait un paquet de monde à l'EST sur la toile.
Et bien franchement respect à eux, parce que à 8H croyez moi, il faisait froid !!!
Et bien franchement respect à eux, parce que à 8H croyez moi, il faisait froid !!!
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Et niveau oriflammes s'en est ou? Je n'ai pas fais attention ce matin si ils avaient fini de poser les autres au nord. Qui a du nouveau?
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
J'espère que ta mission va durer jusqu'à la livraison ARGONE car c'est toujours aussi appréciable tes photos !ARGONE a écrit :La c'est plus clair
D'ailleurs la première est géniale. En zoomant on voit plein de petits détails : présence de garde corps vitré devant chaque escalier de la volée basse, pas les mêmes main courantes au niveau des salon et de la volée basse (l'une est peinte, l'autre en galva) , présence d'une sorte de balcon (?) en tribune latérale au niveau des salons etc... Et puis bien sûr l'avancée de la pose des sièges et de l'aire de jeu. Top !
En regardant cette photo je me dis juste qu'il est dommage qu'en latérale il n'ait pas opté pour le même système qu'en virage, à savoir mettre des sièges jusqu’au muret. La sensation de densité aurait été incroyable. Les plateformes PMR auraient pu être "limitées" en face des coursives mais dans ce cas, je pense qu'on n'aurait pas atteint un nombre suffisant.
Au passage, on distingue ici très bien l'enrobé.ARGONE a écrit :La c'est plus clair
Pour ce qui est des visiteurs, j'avais extrait ceci d'un mag (enfin je crois, j'ai ça sur mon disque dur en tout cas!)
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le "trou" acoustique au niveau du parcage visiteur est toujours d'actualité ?
J'aimerais des matériaux très absorbants, des aspirateurs et des ventilateurs afin de déformer le son et le canaliser vers des pièges à son ; cela nous éviterais les grotesques chants des marseillais ou des v.rt.TiGone a écrit :Le "trou" acoustique au niveau du parcage visiteur est toujours d'actualité ?
-
benoit62
- Hero Member

Si il y est , les Lyonnais en inférieur qui pousse, l'auront aussi....TiGone a écrit :Le "trou" acoustique au niveau du parcage visiteur est toujours d'actualité ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Oui mais ça va concerner une toute petite portion de supps lyonnais, 2000 à tout casser, ça va pas trop se sentir à mon avis.benoit62 a écrit :Si il y est , les Lyonnais en inférieur qui pousse, l'auront aussi....TiGone a écrit :Le "trou" acoustique au niveau du parcage visiteur est toujours d'actualité ?
-
oranginakiwi
- Newbie

Bad_fab a écrit :Oui mais ça va concerner une toute petite portion de supps lyonnais, 2000 à tout casser, ça va pas trop se sentir à mon avis.benoit62 a écrit :Si il y est , les Lyonnais en inférieur qui pousse, l'auront aussi....TiGone a écrit :Le "trou" acoustique au niveau du parcage visiteur est toujours d'actualité ?
Pourquoi vouloir faire taire les supporters adverses ?
Y'a un côté dictature je trouve^^
Ça fait partie du sport, les supporters, et vu leur nombre maximum par rapport à la capacité du stade, il y aura de quoi les étouffer naturellement en principe. Et si ils chantent trop fort ? Alors je pense que les lyonnais chanteront encore plus fort.
Perso je pense que ça fait partie de l'ambiance. Si on veut pas entendre les visiteurs, on ne met pas de parcage visiteur, on les interdits...
Nous sommes contents de chanter pour notre équipe à l'extérieur, laissons les autres chanter chez nous.
source twitter grand stade