J'ai pris ce soir le nouveau viaduc en venant de paris/lille et j'ai été très étonné en bout de contre allée de ne pas pouvoir reprendre le pont d'ascq vers roubais tourcoing ou de de pouvoir reprendre le bd de tournai.
En fait la seule possibilité et de repartir sur le bd du breucq direction paris/lille/valenciennes.
Ca veut dire qu'en fait le nouveau viaduc ne sert que strictement à désservir le pk vip alors qu'il aurait pu servir à desservir le reste de l'année V2 ou héron park pour ceux qui viennent de lille ou paris en accès secondaire.
Mais le pire c'est pour ceux qui en sortant d'un match du pk vip veulent reprendre le bd du breucq direction roubaix / tourcoing / a22.
Ils sont obligés de reprendre vers paris / lille pour sortir à 4 cantons, puis reprendre l'autoroute en passant le pont apert après synergie park en face du parking 4 cantons, soit sortir d'un parking pour aller retrouver la sortie d'un autre
Je ne comprend pas vraiment pourquoi ils n'ont pas fait une file de retour vers paris / lille et une file pour traverser le pont d'ascq direction la latérale pour reprendre le breucq direction l'a22