Alors les grutiers finissent a 23h et puis reprennent le taf demain dès 6/7h du mat' ??
Un peu special comme mode opératoire ! Autant enchainer tout de suite et piquer une petite sièste demain apres-midi tant qu'à faire !

Rien que parce que c'est toi qui le dit je vais rester devant la camdjaurel a écrit :Moi je vous conseille (même aux plus sceptiques) de bien surveiller les webcams sinon vous allez tout manquer...

peut etre par la voie des airs.... (simple supposition)Zius a écrit :bonsoir,
Une chose m'intrigue! Si aux 4 accès pelouse nous avons les palée-herse qui bouche... comment rentrer une grue pour démonter toutes les palées ?
Oui je me projette un peu dans le futur là, mais au moins ça occupe en attendant la levée du colis
R A S, rien a bougé au nivo du colispa2m a écrit :j'ai passé moins de temps que certains d'entre vous sur la cam de yéyé et je trouvai que le coli est haut est ce que c'est normal ou il est levé la?

Ne veille toute la nuit quand même !!! Il faudra surtout surveiller à partir de demain matin.pa2m a écrit :Rien que parce que c'est toi qui le dit je vais rester devant la camdjaurel a écrit :Moi je vous conseille (même aux plus sceptiques) de bien surveiller les webcams sinon vous allez tout manquer...