[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
- Slam321
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Merci pour ces belles photos
Merci pour tes photos hebdomadaires 
Ouais merci beaucoup pour les photos !
Aaaaah j'ai hâte !!!! Vivement le match inaugural ! Contre Arsenal normallement !!!
J'éssairais d'y être
Aaaaah j'ai hâte !!!! Vivement le match inaugural ! Contre Arsenal normallement !!!
J'éssairais d'y être
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
3 eme arche qui se pose actuellement
Des photos !!!rappha59 a écrit :3 eme arche qui se pose actuellement
Et les poutres transversales, ca donne quoi ?
ca va être un très beau stade, et franchement vivement qu'il arrive, car le losc mérite mieux que le stadium nord !
(j'avoue, je me suis pas fait les 115 pages
En voilà une faite à 15:14 exactement. 
Merci pour la photo. Ainsi on se rend compte que le chantier progresse inexorablement de jour en jour ( sauf le w-e bien sur) et cela pour notre plus grand plaisir.
pour la prochaine arche la grue ne va t-elle pas gener pour la pose des traverses entre les deux arches?
c'est bien je répond a mes questions.zoune91 a écrit :pour la prochaine arche la grue ne va t-elle pas gener pour la pose des traverses entre les deux arches?
Apparement je pense qu'il s'agit d'un effet de perspective et que la grue est plus en retrait qu'il n'y parait. Une vue de côté devrait le confirmer.
je suis passé devant a 13h30 et l'arche n'était pas encore levée.
Il leur faut donc que très peu de temps.
Il me tarde de voir des photos de l’intérieur, voir ce que ca donne.
Il leur faut donc que très peu de temps.
Il me tarde de voir des photos de l’intérieur, voir ce que ca donne.
J'ai rarement l'occasion d'aller voir le chantier et j'ai pu le visiter ce dimanche pour la 2e fois, par contre on ne peux pas approcher de plus près ? à chaque fois on est quasiment collé sur le grillage !
Voici quelques unes de mes photos !

Toutes mes photos de la construction du grand stade depuis Aout 2010 sont ici : http://www.panoramio.com/user/2130377/t ... oto_page=4
Merci pour vos photos !
Voici quelques unes de mes photos !

Toutes mes photos de la construction du grand stade depuis Aout 2010 sont ici : http://www.panoramio.com/user/2130377/t ... oto_page=4
Merci pour vos photos !
Dernière modification par Greg-007 le 21 mars 2011, 19:58, modifié 1 fois.
Superbe photos Greg, par contre dès que j'arrive dessus sur la page, c'est difficile de faire défiler la page. Suis-je le seul ? peut-être des fichiers un peu trop volumineux ?
Oui elles doivent être trop volumineuses ! Je vais les reduire un peu !fredo590 a écrit :Superbe photos Greg, par contre dès que j'arrive dessus sur la page, c'est difficile de faire défiler la page. Suis-je le seul ? peut-être des fichiers un peu trop volumineux ?