[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
lsx
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lsx »

Bonjour à tous

Vous étes des grands malades :vhappy: , première page partie "Webcams" mise à jour :)
S'il y a des erreurs n'hesitez pas...
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Voilà je prend la direction du travail mais photos !!!

Il dépose les radiale déjà prête au sol pour en préparée sûrement d'autres.

Les BM ont bien transféré et le chemin de la jaune se trouve prêt !!!
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
lan2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lan2mars »

incroyable
mais comment il fait pour prendre des photos aussi prêt. En tout cas, bravo
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

lan2mars a écrit :incroyable
mais comment il fait pour prendre des photos aussi prêt. En tout cas, bravo
C'est Mister "Spider" Absolut, cherches pas, il a été piqué par une araignée géante quant il était petit !

Donc en fait j'avais vu juste avec l'info arema du 30.11, ils ont éffectivement permuté les deux CC.
Maintenant reste à savoir si ils vont commencer par le colis de faille qui, selon eux à déjà commencé à être assemblé et qui (avec les 3 autres) doit supporter toute la charge de la charpente.
Donc ça aurait été bien de savoir où il en est ce colis, bientot achevé ou pas ?? Pour ceux qui ont été à proximité du parvis Ganay, est-ce que vous avez vu quelque chose de ce colis de faille ?
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Sacrée journée... un grand bravo à tous les contributeurs et une mention spéciale à Yeye pour cette vue formidable !!

Demain on devrait alors à minima une com d'arema sur la fin de la jupe VN je pense, par contre pour le premier colis, vu le vent annoncé ça sent le roussis...
salmacis
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par salmacis »

le stade est entièrement éclairé toutes les nuits depuis bien longtemps .. que font ils de notable? puisque le lendemain on n'a quasiment rien à se mettre sous la dent...
pas de nouvelle radiale, pas de palée nouvelle et encore moins de colis...
Dernière modification par salmacis le 05 déc. 2012, 23:06, modifié 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Si des ouvriers du chantier visitent ce site Ils doivent halluciner quand on y pense, c'est pire que le KGB ici. Leur journée de travail, leur vie, est épiée du lever au coucher du soleil.
Vous vous imaginez vous, comme si au bureau vous aviez une centaine de mecs au dessus de l'épaule qui scrutent votre travail heure par heure en prenant des photos et qui jugent ou exigent ça ou ça, c'est la flippe y'a de quoi perdre la boule :D
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Superbes tes photos Absolut ! Mais comment fais tu pour aller dans des endroits pareils ??
Finalement il n'y a pas eu grand chose aujourd'hui à part la dernière radiale, grosse déception pour le fameux levage qu'on attendait tous :(
Ce soir, quelques mouvement de grues sur le parvis Ganay, surement pour finaliser les premiers colis.

Pour demain, vu le vent annoncé ça ne bougera pas beaucoup, donc je ne pense pas mettre la webcam, sauf surprise demain matin :pfff:
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

bonsoir,

Je les plains un peu les ouvriers du chantier, pas moyen de se gratter les cou***** sans risquer de finir en photo ici :D
C'est assez cool de vous suivre sauf quand cela part en cacahuète, keep calm mothafuka! :P
Je retourne dans l'ombre, pour vous suivre sans rien dire MUUAHAHAHAHA >:D

Et parceque je vais pas faire un post pour ne rien dire, et que je n'ai pas de patate à vous offrir je vous poste une photo, pour les fans de bigmama!
voici un "petit" photomerge de la jaune, qui date d'il y a 2semaines et demi (ou peu être plus en fait :)

bisouskissbye!
Pièces jointes
D800, 50mm
D800, 50mm
Attention ça tâche!
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

keko a écrit :Si des ouvriers du chantier visitent ce site Ils doivent halluciner quand on y pense, c'est pire que le KGB ici. Leur journée de travail, leur vie, est épiée du lever au coucher du soleil.
Vous vous imaginez vous, comme si au bureau vous aviez une centaine de mecs au dessus de l'épaule qui scrutent votre travail heure par heure en prenant des photos et qui jugent ou exigent ça ou ça, c'est la flippe y'a de quoi perdre la boule :D
+10 :D A fond ils doivent transpirer en pensant à nous !!

Bein justement je poste le résumé vidéo 3 minutes de leur journée pour constater qu'au final c'était une journée très moyenne avec pas beaucoup d'avancées visuelles par raport à d'habitude.
Une radiale de jupe, quelques contreventements, la fameuse permutation des CC et quelques mouvements à gauche à droite.

Merci à Rotatoa pour ses vidéos/résumé quotidiennes, merci encore à yéyé pour sa webcam.
Et merci à tous nos photo-reporters.
Changez rien, c'est du pur plaisir ! :gooood:

Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Bon fini journée je vais dodo !
Mais petite contribution Matinale alors que le chantier dodote encore ...
Bon le transfert des BM c'est fait !
Dépose de deux radiales de colis au sol pour en préparée d'autre vendu aussi :)

Côté VN, pas beaucoup de contreventements (ils ont du en chier entre la pose sur le Potelet et la mise en place du Bracon) mais la radiale tiens seule :)

Voilà bonne nuit.
Pièces jointes
Parvis Ganay avec la rotation des BM et deux station de montage de radiale vide.
Parvis Ganay avec la rotation des BM et deux station de montage de radiale vide.
Dernière radiale encore en cours de pose au VN
Dernière radiale encore en cours de pose au VN
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Nico23
Newbie
Newbie

Message non lu par Nico23 »

Pour info yeye ta webcam est bloqué sur 22:40 hier soir, mais je pense que tu dois le savoir;)
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

C une impression ou big mama jaune a disparu ?
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

velodrome68 a écrit :
keko a écrit :Si des ouvriers du chantier visitent ce site Ils doivent halluciner quand on y pense, c'est pire que le KGB ici. Leur journée de travail, leur vie, est épiée du lever au coucher du soleil.
+10 :D A fond ils doivent transpirer en pensant à nous !!

Bein justement je poste le résumé vidéo 3 minutes de leur journée pour constater qu'au final c'était une journée très moyenne avec pas beaucoup d'avancées visuelles par raport à d'habitude.
Une radiale de jupe, quelques contreventements, la fameuse permutation des CC et quelques mouvements à gauche à droite.

Merci à Rotatoa pour ses vidéos/résumé quotidiennes, merci encore à yéyé pour sa webcam.
Et merci à tous nos photo-reporters.
Changez rien, c'est du pur plaisir ! :gooood:

Merci pour ce résumé vidéo, toujours aussi génial à regarder
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Oui merci encore.
C'e'st clair que ce résumé est génial.
On voit bien comment s'est fait le déplacement des 2 BM.

Merci Absolut pour ces photos matinales.
Je pense que coté Nord ils vont finir aujourd'hui.
Et j'espère qu'ils vont enfin lever ce premier colis ;D ;D
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »