C déjà pas mal que tu puisse la mettre quand y a du mouvement ! Merci a toi ,yeye13 a écrit :Merci à tous, bien content que cette webcam ait du succèsLaurent40 a écrit :J ai la même impression que toi , y à plus d éclairage sur la palées virage sud ganay ,![]()
Au sujet de l'éclairage du virage sud, en passant devant tout a l'heure j'ai vu une grue jaune et rouge qui se positionnait dessus (on peut la voir sur la webcam d'ailleurs). Peut etre qu'ils l'ont enlevé pour laisser la place au colis ?![]()
PS : je ne pourrai pas laisser la webcam tous les jours, mais j'essaierai de la mettre quand on est sûr qu'il y aura du mouvement
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- waddle71
- Moderator

C'est qd même intriguant un tel chantier : aujourd'hui les conditions météo sont (presque) optimales et la grue 180 tonnes est en stand bye sur le parvis nord ouest et vu l'heure, je pense qu'on ne verra pas aujourd'hui la pose de la dernière radiale de jupe du VN alors que c'était un jour idéal pour le faire surtout sachant que demain sera un jour venteux 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- marseillevivi13
- Hero Member

ET si elle arrivewaddle71 a écrit :C'est qd même intriguant un tel chantier : aujourd'hui les conditions météo sont (presque) optimales et la grue 180 tonnes est en stand bye sur le parvis nord ouest et vu l'heure, je pense qu'on ne verra pas aujourd'hui la pose de la dernière radiale de jupe du VN alors que c'était un jour idéal pour le faire surtout sachant que demain sera un jour venteux
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
waddle71 a écrit :C'est qd même intriguant un tel chantier : aujourd'hui les conditions météo sont (presque) optimales et la grue 180 tonnes est en stand bye sur le parvis nord ouest et vu l'heure, je pense qu'on ne verra pas aujourd'hui la pose de la dernière radiale de jupe du VN alors que c'était un jour idéal pour le faire surtout sachant que demain sera un jour venteux
Je n'ai pas l'impression que la 180 T soit en stand by, n'est elle pas en train d'amener la dernière radiale du VN en ce moment même ?? (difficile de distinguer à la webcam)
C'est de la bombe yéyé!! Quand y aura la pose juve VS j'ose même pas imaginer!!
C'est noël avant l'heure merci!!
C'est noël avant l'heure merci!!
C'est quoi au bout de la BM blanche?
Une extention pour le poteau de soutien blanc?
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Une grue blanche a fait son apparition sur la pelouse et semble orientée vers les palées Ganay / VN.
Et on a la confirmation que la 180 T est en pleine activité.
Et on a la confirmation que la 180 T est en pleine activité.
Dernière modification par LeNoil le 05 déc. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

J'ai bien l'impressionpeyrolas a écrit :C'est quoi au bout de la BM blanche?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------

J'ai un peu anticipé mais j'y crois!
- Absolut13
- Moderator

Bonjour juste énorme !!!waddle71 a écrit :J'ai bien l'impressionpeyrolas a écrit :C'est quoi au bout de la BM blanche?
J'avais pris en photos ces support blanc samedi il me semble mais j'avais un doute sur l'utilité !
Cela confirme bien que cela serai une coiffe pour la herse d'éclairage qui devrais recevoir après cela sûrement un support "jaune" comme les au très parlées!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Je confirme la pause de la dernière radiale virage nord
Dernière modification par quizz le 05 déc. 2012, 10:19, modifié 2 fois.
- waddle71
- Moderator

Oui qd j'ai tpé mon message elle était sur le parvis nord ouest et vu l'heure avancée, j'en ai déduis que c'était rapé pour la pose d'une radiale aujourd'hui.LeNoil a écrit :waddle71 a écrit :C'est qd même intriguant un tel chantier : aujourd'hui les conditions météo sont (presque) optimales et la grue 180 tonnes est en stand bye sur le parvis nord ouest et vu l'heure, je pense qu'on ne verra pas aujourd'hui la pose de la dernière radiale de jupe du VN alors que c'était un jour idéal pour le faire surtout sachant que demain sera un jour venteux
Je n'ai pas l'impression que la 180 T soit en stand by, n'est elle pas en train d'amener la dernière radiale du VN en ce moment même ?? (difficile de distinguer à la webcam)
Là depuis qques mn elle s'est mise en mouvement pour aller se positionner à proximité de la dernière palée non pourvue de sa radiale.
Par contre à la webcam, j'arrive pas à voir s'il y a ou non une radiale au bout du crochet de la 180 tonnes.
Duncan, si tu nous lis, vois tu qque chose depuis ton super poste d'observation ?
- waddle71
- Moderator

Vous êtes déchainez aujourd'hui les garsquizz a écrit :Je confirme la pause de la dernière radiale virage sud
Merci quizz pour cette confirmation vidéo que nous assistons bien aujourd'hui à la pose de la dernière radiale de la jupe du VN et donc celle-ci sera terminée cette semaine
Juste de la ballequizz a écrit :Je confirme la pause de la dernière radiale virage nord
Et le chapeau sur la pallée blache coôté virage sud
Par contre je me répète un peu mais si quelqu'un à des nouvelle de ces fameuse radiales de faille je veux bien qu'il en fasse profité le forum.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
super! Du coup ça sent bon la pose de colis çaAbsolut13 a écrit :Bonjour juste énorme !!!waddle71 a écrit :J'ai bien l'impressionpeyrolas a écrit :C'est quoi au bout de la BM blanche?
J'avais pris en photos ces support blanc samedi il me semble mais j'avais un doute sur l'utilité !
Cela confirme bien que cela serai une coiffe pour la herse d'éclairage qui devrais recevoir après cela sûrement un support "jaune" comme les au très parlées!