[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Salut les gones
Message reçu j'essayerais de vous fournir la photo des demain matin
Samedi ils ont poses les deux toiles au nord et ils avaient encore tendu les câbles pour préparer la pose de 2 nouvelles toiles donc j'imagine que c'est celle ci qu'ils ont du mettre
Sur la photo de vinc31 on voit d'ailleurs que les toiles se rapprochent de l'écran géant donc oui cela doit bien avancer
Faut dire ils leurs restent un peu plus d'un mois pour finir mais je pense que ça va vite s'accélérer sachant que les toiles posés à l'est sont finies d'être reliés
Message reçu j'essayerais de vous fournir la photo des demain matin
Samedi ils ont poses les deux toiles au nord et ils avaient encore tendu les câbles pour préparer la pose de 2 nouvelles toiles donc j'imagine que c'est celle ci qu'ils ont du mettre
Sur la photo de vinc31 on voit d'ailleurs que les toiles se rapprochent de l'écran géant donc oui cela doit bien avancer
Faut dire ils leurs restent un peu plus d'un mois pour finir mais je pense que ça va vite s'accélérer sachant que les toiles posés à l'est sont finies d'être reliés
un reporter à l'EST !!
c'est vrai qu'il n'y a plus rien à traîner et du coup ils ont poussé les barrières qui séparaient les grues et éléments de toiture pour continuer la préparation du terrain !
Msilia à poster sur olweb une photo du virage nord fini pour la pose des sièges mais je n'arrive pas à la mettre ici en raison d'un format non autorisé donc si quelqu'un peut le faire cela vaut le coup
un reporter à l'EST !!
Grillé. ..
Source : F2 sous
Source : F2 sous
On dirai limite un montage photo lol
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
question : quel système pour la tribune amovible en virage nord ? plutôt dans le style wembley (photo) ? un système qui se soulève pour laisser place à l'espace scène ? ou bien tubulaire basique ?
J'avoue être passé à coté d'un possible descriptif de la tribune amovible. Mais les accès créés laissent penser à une tubulaire démontable et non pliante.AnthOL a écrit :question : quel système pour la tribune amovible en virage nord ? plutôt dans le style wembley (photo) ? un système qui se soulève pour laisser place à l'espace scène ? ou bien tubulaire basique ?
Je trouve c'est bien pensé le positionnement de l'écran.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Et ils vont mettre quoi derrière les écrans? Ils vont laisser ça vide???qweyron2 a écrit :Je trouve c'est bien pensé le positionnement de l'écran.
Ah, et P.S. aux modos, en parlant des écrans, faudra changer le nombre de places affichées.. Je crois qu'il se situe maintenant plus aux alentours des 59,100 places (à vérifier auprès des experts qui suivent le chantier de plus près que moi), que des 59,500...
EDIT: 59,126 selon un article du Progrès partagé par Msila sur Olweb...
EDIT: 59,126 selon un article du Progrès partagé par Msila sur Olweb...
bah oui...Auditor69 a écrit :Et ils vont mettre quoi derrière les écrans? Ils vont laisser ça vide???qweyron2 a écrit :Je trouve c'est bien pensé le positionnement de l'écran.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Ah oui bien entendu, parce qu'évidemment, ça s'impose... -.-TopGone a écrit :bah oui...Auditor69 a écrit :Et ils vont mettre quoi derrière les écrans? Ils vont laisser ça vide???qweyron2 a écrit :Je trouve c'est bien pensé le positionnement de l'écran.
bah oui... tu veux y mettre quoi ? des sièges pour les non voyants ?Auditor69 a écrit :Ah oui bien entendu, parce qu'évidemment, ça s'impose... -.-TopGone a écrit :bah oui...Auditor69 a écrit : Et ils vont mettre quoi derrière les écrans? Ils vont laisser ça vide???
ils vont mettre une cloison pour cacher les gradins et puis c'est tout.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Ben perso je voyais plus un remplissage béton vois-tu?