[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par BenjyLC »

Super Yeye13 :gooood:
Merci à toi et Duncan
massa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par massa »

Superbe initiative yeye. Merci.

Webcam à ajouter en page d'accueil du topic!
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

Oh Yé ! Yeye.

Merci c'est top !
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

Merci yéyé pour ta cam d une excellente qualité , et par contre la première es bloquer a 22h51 , elle boude ?
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

ÉNORME yeye13 ta webcam :super:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

djaurel a écrit :ÉNORME yeye13 ta webcam :super:

Et grâce à ta webcam on sait maintenant ce qu'ils ont fait hier soir avec la BM blanche, ils ont enlevé la herse d'éclairage sur la palée blanche de l'angle Ganay/VS si je ne m'abuse.
J ai la même impression que toi , y à plus d éclairage sur la palées virage sud ganay ,
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Laurent40 a écrit :

Et grâce à ta webcam on sait maintenant ce qu'ils ont fait hier soir avec la BM blanche, ils ont enlevé la herse d'éclairage sur la palée blanche de l'angle Ganay/VS si je ne m'abuse.
J ai la même impression que toi , y à plus d éclairage sur la palées virage sud ganay ,
En fait je me suis ravisé (j'ai édité mon post) car je pense que c'est juste une impression et que la herse se confond avec les palées...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
massa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par massa »

Je n'ai pas l'impression que la herse d'éclairage a été démonté pour ma part... à confirmer.

Par contre sur la webcam de yeye on assiste à la pose des sièges en live!

Et sur l'autre webcam il semblerait que la 180T a laché la radiale posée hier et maintenant se dirige vers la dernière radiale pour une probable pose imminente.
tenacendm
Full Member
Full Member

Message non lu par tenacendm »

yeye13 a écrit :Petite surprise du jour, je vous ai préparé une webcam côté virage sud pour faire profiter à tout le monde de cette journée qui s'annonce chargée ;)
velodrome.jpg
D abord: wahou! :perfect:
Ensuite je ne sais pas si c est parceque l angle de vue et nouveau mais c est un des tout meilleur qu on ai eu. On a une vue d ensemble AVEC un zoom. On voit particulierement bien l angle qu auront les colis avec la jupe ainsi que l avancée des sièges de ganay ( entre autre) . Et la palme du meilleur réalisateur revient à ... yeye13.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Ce topic est formidable :perfect:

Quel régal de voir autant de contributeurs qui donnent de leur temps pour nous apporter des photos ou des solutions technologiques comme cette nouvelle webcam pour suivre ce chantier :perfect:

Un grand merci à yeye13 et Duncan pour cette nouvelle webcam :super: :super: :super:

sinon Djaurel, pour la herse d'éclairage : difficile de voir si elle est là ou plus là ?
Mais dans tous les cas, on se rapproche de plus en plus de la date fatidique de la pose d'un 1er colis. Mais je ne pense pas que ça sera aujourd'hui car sinon celle-ci aurait déjà commencé, vous croyez pas :hum: Il doit falloir un paquet d'heures non stop pour faire ce genre de méga opération de manutention :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

yeye13 a écrit :Petite surprise du jour, je vous ai préparé une webcam côté virage sud pour faire profiter à tout le monde de cette journée qui s'annonce chargée ;)
On devrait bien voir le levage du colis, du moins l'activité des BM. J'utilise en fait mon téléphone pour que les photos soient de meilleures qualité, j'espère qu'il tiendra la journée sans lacher :hihihihi:

Pour la voir en live vous pouvez aller sur cette page :
http://velodrome.templatesiti.com

Les photos sont actualisées toutes les minutes et la page se met à jour toute seule donc pas besoin de bousiller votre touche F5 !
Un grand merci à Duncan pour l'hébergement du site et des photos ! :super:

Bonne journée à tous ;)
velodrome.jpg
Aussi bon que les passement de jambes de Waddle !! la CLASSE merci à toi
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

On devrait bien voir le levage du colis, du moins l'activité des BM. J'utilise en fait mon téléphone pour que les photos soient de meilleures qualité, j'espère qu'il tiendra la journée sans lacher :hihihihi:

Pour la voir en live vous pouvez aller sur cette page :
http://velodrome.templatesiti.com

Les photos sont actualisées toutes les minutes et la page se met à jour toute seule donc pas besoin de bousiller votre touche F5 !
Un grand merci à Duncan pour l'hébergement du site et des photos ! :super:

Bonne journée à tous ;)
velodrome.jpg
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :perfect: :perfect: :perfect: Merci.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Laurent40 a écrit :J ai la même impression que toi , y à plus d éclairage sur la palées virage sud ganay ,
Merci à tous, bien content que cette webcam ait du succès :-[
Au sujet de l'éclairage du virage sud, en passant devant tout a l'heure j'ai vu une grue jaune et rouge qui se positionnait dessus (on peut la voir sur la webcam d'ailleurs). Peut etre qu'ils l'ont enlevé pour laisser la place au colis ? :hum:

PS : je ne pourrai pas laisser la webcam tous les jours, mais j'essaierai de la mettre quand on est sûr qu'il y aura du mouvement
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

J'adore ce forum, et plus particulièrement ce topic! :)

Sinon oui, la dernière radiale est en route pour être placée! Ca va être juste par contre pour finir la jupe aujourd'hui... Mais au pire ça sera demain! :vhappy:
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Laurent40 a écrit :

Sur les herse d'éclairage ne viendront pas se posé de colis si on se fie au plan de Arema. Ce sont les radiales de faille et les méga poteaux qui seront a cette endroit. Je pense qu'ils les enlèveront plus tard, une fois c'est fameuse radiales assemblé.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »