Les sieges en bas de Ganay se sont les ancients, parce que vu de la cam on a l'impression que les neufs sont melanges aux vieux .
Effet d'optique

Tu as bien raison les anciens sont autour des nouveaux.Biscotte05 a écrit :Une question si quelqu'un peu me repondre !!!!!
Les sieges en bas de Ganay se sont les ancients, parce que vu de la cam on a l'impression que les neufs sont melanges aux vieux .
Effet d'optique??

Oui ils ont bien avancé. Je dirais qu'ils ont posé 250 sièges dans le premier bloc de la partie haute de Ganay et une centaine juste en bas. Ce matin il y avait pas mal de gilets jaunes dans ce coin, ils vont surement continuer a en poser aujourd'hui.Biscotte05 a écrit :Salut a tous !!!!
J'ai l'impression Que la pose des sieges avance tres vite
Si je m'en souviens bien, la Com. d'AREMA disait que les sièges seraient blanc et que lorsque l'OM évoluera au Vél ils mettront un dossier bleu pour faires les inscriptions MARSEILLE.yeye13 a écrit :Oui ils ont bien avancé. Je dirais qu'ils ont posé 250 sièges dans le premier bloc de la partie haute de Ganay et une centaine juste en bas. Ce matin il y avait pas mal de gilets jaunes dans ce coin, ils vont surement continuer a en poser aujourd'hui.Biscotte05 a écrit :Salut a tous !!!!
J'ai l'impression Que la pose des sieges avance tres vite
Je confirme qu'ils sont bien blancs, mais il ne m'a pas semblé voir le lettrage![]()
Pas eu le temps de faire une photo ce matin, mais demain promis un zoom sur les sièges![]()
Du coup vu le vent pour la semaine vous pensez que c'est mort pour le 1er colis ? Demain ils annoncent un vent de 10 à 20Km/h et pas de rafales, un espoir ?

yeye13 a écrit :Merci pour ces superbes photos Absolut !![]()
Je sais pas comment tu fais pour t'approcher aussi près, je me suis toujours fait refouler par les gardiens...