[Paris] Parc des Princes (48,583)
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
C'est pas en attente de savoir si le club va être racheter ou pas que le projet tarde ?
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
Apparemment la mairie bloque sur certains points du projet de colony. Y doivent s'apercevoir aujourd'hui qu'en fait leur projet c'est de faire une galerie commerçante et pas ameliorer le stade cette bande de debiles.
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
-
parcdesprinces
- Hero Member

- Messages : 527
- Inscription : 16 déc. 2010, 02:02
- Localisation : Auteuil | 82 | Monaco
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
NON ! Ils ne sont ni verts ni jaunes... (mais plutôt bleus et rouges)....dioute a écrit :les supporters parisiens doivent être vert...
Plus sérieusement, tu as répondu toi même à ta question:
Donc, non en effet !!!!!Rajouter des loges et des boutiques, franchement ya pas besoin de partir 1 an au SDF pour ca
Mais, mais, mais c'est peut être aussi parce que la rénovation du PdP sera ""un peu"" plus compliquée que les trois lignes postées sur le site d'RMC il y a un mois....
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
Source www.lequipe.frRendez-vous capital pour Colony
Colony Capital et la mairie de Paris ont rendez-vous jeudi pour évoquer le dossier du bail emphytéotique du Parc des Princes. La ville s'impatiente.
Et si Colony Capital finissait par perdre ce qui l'intéresse vraiment à Paris... A savoir le Parc des Princes. Pour le fonds d'investissement américain, actionnaire majoritaire du Paris-SG depuis cinq ans, il n'est plus question de perdre du temps. S'il souhaite hériter du bail emphythéotique du stade de la Porte de Saint-Cloud, il doit se décider rapidement, avancer dans les négociations financières et répondre enfin au cahier des charges de l'Euro 2016. C'est en substance le message que la mairie de Paris devrait lui faire passer jeudi, lors d'une réunion entre les représentants des deux parties.
«On va vite savoir si on a une capacité à conclure ce bail ou pas, dans les deux ou trois semaines qui viennent, indique un membre chargé du dossier à l'hôtel de ville, dans Le Parisien. Si les conditions ne sont pas remplies, ça ne se conclura pas.» En d'autres termes, un appel d'offres pourrait être relancé. A moins que la ville elle-même ne s'occupe directement de la modernisation de l'enceinte. Auquel cas, Colony verrait son grand projet d'exploitation du stade pour les quarante ou soixante prochaines années échouer. Il n'aurait alors plus aucune raison de rester dans la capitale.
Bien le bien du PSG, a mon avis, faudrait vraiment que Colony se casse...
-
parcdesprinces
- Hero Member

- Messages : 527
- Inscription : 16 déc. 2010, 02:02
- Localisation : Auteuil | 82 | Monaco
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
^^ Déjà, merci d'indiquer la source de ton article (??).......L'Equipe.fr en l'occurrence..je crois.
Et permets-moi d'avoir des doutes concernant les sources que peut avoir celui/celle qui a écrit cet 'article'... j'aurais pu m'y fier (indépendamment d'où il provient) s'il n'y avait pas la dernière phrase qui démontre le manque de connaissance de l'auteur au sujet de Colony Capital à Auteuil !
Ensuite que Colony au sujet du PdP amène tout le monde (moi le premier) à se poser des questions...c'est autre chose...
Et permets-moi d'avoir des doutes concernant les sources que peut avoir celui/celle qui a écrit cet 'article'... j'aurais pu m'y fier (indépendamment d'où il provient) s'il n'y avait pas la dernière phrase qui démontre le manque de connaissance de l'auteur au sujet de Colony Capital à Auteuil !
Ensuite que Colony au sujet du PdP amène tout le monde (moi le premier) à se poser des questions...c'est autre chose...
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
oui c'etait l'equipe.fr désolé
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
c'est vieux comme article ca 
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
On entend plus chanter, On entend plus chanter, On entend plus chanter les parisiens !!!!!!
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
Pourquoi tu es bête ? Pourquoi papa maman te laisse aller sur l'ordi, alors que tu passes ton brevet des college en fin d'année ?
Tu es au courant qu'il y'a eu des personnes qui sont mortes ces dernières années autour du stade, tu es au courant que le club a prit une décision radicale, au niveau de ces supporters. Et toi tu preferes rire de la violence qu'il y a eu autour du stade, parce que recemment encore les supporters étaient la même lorsque Paris avait un niveau ligue 2.
Donc merci de t'abstenir à dire des anneries de ce type.
Tu es au courant qu'il y'a eu des personnes qui sont mortes ces dernières années autour du stade, tu es au courant que le club a prit une décision radicale, au niveau de ces supporters. Et toi tu preferes rire de la violence qu'il y a eu autour du stade, parce que recemment encore les supporters étaient la même lorsque Paris avait un niveau ligue 2.
Donc merci de t'abstenir à dire des anneries de ce type.
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
+1 pr baskraBaskra a écrit :Pourquoi tu es bête ? Pourquoi papa maman te laisse aller sur l'ordi, alors que tu passes ton brevet des college en fin d'année ?
Tu es au courant qu'il y'a eu des personnes qui sont mortes ces dernières années autour du stade, tu es au courant que le club a prit une décision radicale, au niveau de ces supporters. Et toi tu preferes rire de la violence qu'il y a eu autour du stade, parce que recemment encore les supporters étaient la même lorsque Paris avait un niveau ligue 2.
Donc merci de t'abstenir à dire des anneries de ce type.
-
parcdesprinces
- Hero Member

- Messages : 527
- Inscription : 16 déc. 2010, 02:02
- Localisation : Auteuil | 82 | Monaco
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
Laissse tomber....de temps en temps, c'est Inutile d'essayer d'expliquer quoi que ce soit à certaines personnes....Baskra a écrit : Donc merci de t'abstenir à dire des anneries de ce type.
Bref... Du coup je ressens l'envie irrépressible de poster deux p'tite vidéos
:PdP, années 90 (du temps où j'étais abonné au KOB)
:PdP, années 2000
(un peu avant "le début de la fin"...
):Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
Apparement, Colony Capital accelère la cession du club, ceux qui est une bonne nouvelle pour les supporters historiques
Et la mairie qui fait pression pour que Colony Capital revoit leur projet
Que de bonne nouvelle à Paris en ce moment
Et la mairie qui fait pression pour que Colony Capital revoit leur projet
Que de bonne nouvelle à Paris en ce moment
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
Esperont qu'avec tous ces evennements et la possible vente du psg par colony capital, le parc des princes ne connaisse pas de retard au niveau de la rénovation et puisse participer à l'euro 2016._P_64 a écrit :Apparement, Colony Capital accelère la cession du club, ceux qui est une bonne nouvelle pour les supporters historiques![]()
Et la mairie qui fait pression pour que Colony Capital revoit leur projet![]()
Que de bonne nouvelle à Paris en ce moment
Re: [Paris] Parc des Princes (45,713)
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Cela veut dire qu'il va falloir reprendre tout le processus à zéro avec les délais et les délibérations administratives qui vont avec.
Appel d'offres pour la reprise du club, choix du repreneur, appel d'offres pour le stade, choix du constructeur, permis de construire, délocalisation au SDF, financement...

Cela veut dire qu'il va falloir reprendre tout le processus à zéro avec les délais et les délibérations administratives qui vont avec.
Appel d'offres pour la reprise du club, choix du repreneur, appel d'offres pour le stade, choix du constructeur, permis de construire, délocalisation au SDF, financement...
