en rouge : la barre métallique actuellement en place
en bleu : les 3 autres rangs disponibles

A mon avis la zone bleue sera dédiée à la plateforme PMR. On en voit une à gauche d'ailleurs.Alfadur a écrit :Tiens, je t'en donne une autre avec :
en rouge : la barre métallique actuellement en place
en bleu : les 3 autres rangs disponibles
Je pense aussi, comme à Gerland.ratm69 a écrit : A mon avis la zone bleue sera dédiée à la plateforme PMR. On en voit une à gauche d'ailleurs.

Question posé probablement 50 fois, mais pourquoi la tribune derrière les buts ne descend pas jusqu'au bord du terrain ?TopGone a écrit :

la réponse est sur une certaine page de ce forum...Andouillette a écrit :Question posé probablement 50 fois, mais pourquoi la tribune derrière les buts ne descend pas jusqu'au bord du terrain ?TopGone a écrit :
Ca vaudrait le coup de faire une FAQ (Frequently Asked Questions, Foire Aux Questions en français) quelque part: ça coute combien, on se gare où pour voir le stade, c'est quoi ce trou dans la tribune, pourquoi il y a des meurtrières, est-ce que la charpente sera cachée, pourquoi pas agrandir Gerland, les hôtels ouvrent quand, le centre d'entrainement sera-t-il prêt à temps, le namming sera dévoilé quand, etc. S'il y a un volontaire pour commencer une page quelque part, il recevra ma gratitude éternelle.La grenouille a écrit :C'est l'emplacement destiné à accueillir la tribune amovible. Elle pourra alors être déplacée lors des concerts afin d'encastrer la scène dans la tribune. Donc en configuration match, les gradins descendront bien jusqu'au terrain.

Je confirme, il ne reste plus qu'une rangée de sièges conventionnels au dessus du ONLY LYON, au-delà il viennent poser les plateformes PMR préfa, avec des sièges classiques pour les accompagnateurs et des gardes-corps. (il est possible que ces plateformes soit amovibles, pour que ces plateformes soit modulables en fonction de la demande).La grenouille a écrit :Conformément aux plans, il reste 1 seule rangée de sièges à poser, là où se trouve le support métallique. Ensuite, des avancées en béton seront réalisées entre les escaliers, comme vous pouvez le voir à gauche sur la photo plus haut. Sur ces avancées seront positionnés les emplacements handicapés ainsi que les sièges accompagnateurs. Voilà voilà
Je trouvais étonnant aussi qu'il refassent du béton par dessus alors que tout est propre et que les sièges autour sont posés! Mais du coup si les plate-formes sont amovibles ils vont prévoir quand même des rangées de siège démontables ? Parce que ça n'aurait pas de sens de les retirer si il n'y a pas la possibilité de mettre des sièges à la place.ARGONE a écrit :Je confirme, il ne reste plus qu'une rangée de sièges conventionnels au dessus du ONLY LYON, au-delà il viennent poser les plateformes PMR préfa, avec des sièges classiques pour les accompagnateurs et des gardes-corps. (il est possible que ces plateformes soit amovibles, pour que ces plateformes soit modulables en fonction de la demande).La grenouille a écrit :Conformément aux plans, il reste 1 seule rangée de sièges à poser, là où se trouve le support métallique. Ensuite, des avancées en béton seront réalisées entre les escaliers, comme vous pouvez le voir à gauche sur la photo plus haut. Sur ces avancées seront positionnés les emplacements handicapés ainsi que les sièges accompagnateurs. Voilà voilà
Ce serait une bonne nouvelle car sur les photos de la visite d'hier on voit qu'ils en ont mis 2 aux 2 extrémités de la volée basse en Virage Nord, ce que je ne trouve pas très judicieux. Dieu sait que je suis hyper favorable aux aménagement PMR mais prévoir des places PMR en virage, ce n'est pas des plus confortable, ni pour les PMR (avoir 500 personnes debout devant soi, bof bof) ni pour les KOP qui vont devoir intégrer la gestion des PMR dans leurs animations.ARGONE a écrit :Je confirme, il ne reste plus qu'une rangée de sièges conventionnels au dessus du ONLY LYON, au-delà il viennent poser les plateformes PMR préfa, avec des sièges classiques pour les accompagnateurs et des gardes-corps. (il est possible que ces plateformes soit amovibles, pour que ces plateformes soit modulables en fonction de la demande).La grenouille a écrit :Conformément aux plans, il reste 1 seule rangée de sièges à poser, là où se trouve le support métallique. Ensuite, des avancées en béton seront réalisées entre les escaliers, comme vous pouvez le voir à gauche sur la photo plus haut. Sur ces avancées seront positionnés les emplacements handicapés ainsi que les sièges accompagnateurs. Voilà voilà
[/align]