[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
je pense que si ils ont décidé de la relevé c'est pas pour qu'elle reste à ne rien faire.
A mon avis on devrait assisté a la pose de la 2eme partie de la palé d'angle Ganay/VS
A mon avis on devrait assisté a la pose de la 2eme partie de la palé d'angle Ganay/VS
big mama jaune se met en mode couché!!! 
Effectivement on dirait qu'il pose la radiale En haut de VN.pages79 a écrit :radiale à la webcam à 8h..?faut qu ils enchainent !!!!
Quelqu'un connait l'intérêt d'avoir posé la radiale Vn /JB si c'est, pour aprés, repartir du haut ??
Pourquoi coucher la BM jaune? Ils peuvent encore la rallongée, ou peut être la raccourcir?
Et que fait la BM blanche depuis ce matin ?
Dernière interrogation, vont-ils finir d’installer les palées avant de commencer la pose des colis ou poser les colis avant de mettre les palées en Ganay centre....

Et que fait la BM blanche depuis ce matin ?
Dernière interrogation, vont-ils finir d’installer les palées avant de commencer la pose des colis ou poser les colis avant de mettre les palées en Ganay centre....
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
1 palée Ganay/VN à installer + la réhausse de celle Ganay/VS... puis pose des colis pour libérer la place des stations de montage, a priori...
1 semaine sans news Arema.... 
-
yeye13
- Hero Member

En tout cas ils ont installé les échafaudages en haut de Ganay côté VS contre la jupe, pour pouvoir fixer les premiers colis sur les radiales.
Ça ne devrait plus tarder donc, en espérant qu'il n'y ait plus de vent dans les prochains jours
Autre indice, ce matin il y avait 2 grues sur un des colis, ils bossaient au niveau des supports entre le colis et les palées de la station de montage...
Ça ne devrait plus tarder donc, en espérant qu'il n'y ait plus de vent dans les prochains jours
Autre indice, ce matin il y avait 2 grues sur un des colis, ils bossaient au niveau des supports entre le colis et les palées de la station de montage...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Bon ils se préparent pour la grande manoeuvre alors. Donc les poseront les pallées en ganay centre après les colis...yeye13 a écrit :En tout cas ils ont installé les échafaudages en haut de Ganay côté VS contre la jupe, pour pouvoir fixer les premiers colis sur les radiales.
Ça ne devrait plus tarder donc, en espérant qu'il n'y ait plus de vent dans les prochains jours![]()
Toujours une question qui me tracasse, les colis, ils vont les lever à une ou deux grues?
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Surement à deux grue vu la taille et surtout pour la stabilité de l'ensemble.
La Grue a descendu le crochet...reste à savoir avec quoi elle va remonter xD
La Grue a descendu le crochet...reste à savoir avec quoi elle va remonter xD
Quel est le rendu final de Jean Bouin ?
Celui ci ?

Celui ci ?

benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Normalement oui, dû moins d'après les plans qui nous avez été fournis par JackDaniels !
Les dernières vues 3D d'Arema avec la mise à jour niveau charpente nous montre un rendu de Jean Bouin different avec ces énormes murets de part et d'autres des virages mais en aucun cas le rendu final de cette tribune !
Les dernières vues 3D d'Arema avec la mise à jour niveau charpente nous montre un rendu de Jean Bouin different avec ces énormes murets de part et d'autres des virages mais en aucun cas le rendu final de cette tribune !
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Big Mama Jaune est complètement couché ...
Même sur le site d'Arema, c'est flou et difficilement appréciable!!!Benj-91 a écrit :Normalement oui, dû moins d'après les plans qui nous avez été fournis par JackDaniels !
http://www.arema-velodrome.com/mediatheque/vues-3d/
Bonjour,
Pour mon premier post, je commencerai par vous remercier pour tous ces posts et photos qui permettent d'être au courant en temps réel de l'avancement des travaux.
Par contre, je me posais une question auquel quelqu'un de vous pourra surement répondre :
Sur l'image de la charpente ganay, j'ai cerclé ce que j'ai identifié comme les points d'attaches du toit à la jupe.
Or sur la photo de la jupe ci-après, j'identifie bien le point d'attache supérieure mais pas l'attache inférieure. J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra m'éclairer de ses lumières.
Pour mon premier post, je commencerai par vous remercier pour tous ces posts et photos qui permettent d'être au courant en temps réel de l'avancement des travaux.
Par contre, je me posais une question auquel quelqu'un de vous pourra surement répondre :
Sur l'image de la charpente ganay, j'ai cerclé ce que j'ai identifié comme les points d'attaches du toit à la jupe.
Or sur la photo de la jupe ci-après, j'identifie bien le point d'attache supérieure mais pas l'attache inférieure. J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra m'éclairer de ses lumières.